Nunja Lee, motard du dimanche

Présentez-vous !

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600

Répondre
NunjaLee
le novi
le novi
Messages : 5
Enregistré le : sam. janv. 22, 2022 7:47 pm
Moto(s) : XL600MLM-87
Département : 93-Seine-Saint-Denis

Nunja Lee, motard du dimanche

Message par NunjaLee » ven. févr. 18, 2022 5:09 pm

Enchanté !

Ravi de vous rejoindre.

Parisien mais aussi Angevin et Occitan. Je roule en 600 XLM (bien que la moto soit en panne actuellement

Brièvement :

- je roulais depuis longtemps avec ma 125 Suzuki DF de 1998, puis j'ai eu mon permis moto récemment l'année dernière et c'est là que je suis vraiment entré dans le monde moteur. J'adore dire bonjour aux autres moteurs que je croise, et j'adore qu'eux aussi me disent bonjour, c'est vraiment génial.
- je n'aime que les vieilles moto et je n'aime pas les moto récentes ! (sauf la nouvelle Ténéré 700) ;
- j'aime essentiellement les trails car ils représentent l'essence même de la moto : polyvalence, liberté, accessibilité ; la possibilité de rouler pour le plaisir ou pour aller gagner sa croûte simplement, la facilité de l'entretien par rapport aux machines modernes, etc (même si je suis une bille en mécanique) ;
- j'aime le fait que tout le monde n'aime pas les trails et se retrouve davantage dans des roadster, des sportives, des harley etc, et ils sont beaux eux aussi, car si tout le monde était comme moi et bien on se ferait bien chier...
- je ne suis pas en grand fan de la vitesse excessive. Je suis plutôt un conducteur tranquille même si c'est toujours agréable de pousser fort à l'accélération, de se faufiler comme un singe entre les voitures ou de grimper quelques trottoirs (en faisant toujours attention aux piétons et aux vélos bien sûr) ;
- je suis courtois au guidon, même si c'est parfois difficile à Paris (pire : à porte de Bagnolet, c'est pas la jungle c'est Jumanji !)

Je vous rejoins aujourd'hui car j'ai un problème terrible sur ma moto et j'espère que cela ne durera pas. Mais je flâne sur vos sujets depuis longtemps ! Je découvre encore le monde motard et ça me plait. Au plaisir de vous lire.
Avatar du membre
rvcoincoin
Site Admin *
Messages : 4033
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 6:28 pm
Moto(s) : DTR 125-93 , DTR 200-89 , Transalp 600-97
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Pélissanne (13)

Re: Nunja Lee, motard du dimanche

Message par rvcoincoin » sam. févr. 19, 2022 11:24 pm

Bien belle présentation, merci à toi !
Et bien venue ici même si Facebook, WhatsApp et autres ont fait que ce forum a été déserté par une grande majorité.
En espérant que tu puisses trouver une réponse à tes interrogations.
RV ;)
NunjaLee
le novi
le novi
Messages : 5
Enregistré le : sam. janv. 22, 2022 7:47 pm
Moto(s) : XL600MLM-87
Département : 93-Seine-Saint-Denis

Re: Nunja Lee, motard du dimanche

Message par NunjaLee » mer. févr. 23, 2022 8:44 pm

Merci pour ton accueil camarade ! Et pour ton soutien.

Il y'a quand même du beau monde par ici.
Répondre