Page 1 sur 2

one more

Posté : mer. juil. 27, 2011 9:28 am
par Ned
Bonjour à toutes et à tous,

je découvre ce fora à l' aube de poser des karoo t sur mon Super T, avec une folle envie de manger de la poussière(bon, OK, il flotte...), et je suis heureux de voir que vous êtes très orienté "trail"
j' ai jamais roulé en brêle hors bitume, et prendrais volontiers quelques conseils;
pourquoi la Super T? ben, c' est pour en faire quelque chose de mieux qu' une 990adv... :mrgreen:
autres passions? Land, montagne, nature(surtout dans mon assiette et dans mon verre), endurance, photo..., en fait tout ce qui est bon... Image

Re: one more

Posté : mer. juil. 27, 2011 9:59 am
par Chatothierry
Salut Ned, et bienvenu sur MTP Image

Ned a écrit : (surtout dans mon assiette et dans mon verre),
là, tu vas avoir de la concurrence ! :lol:

Re: one more

Posté : mer. juil. 27, 2011 10:35 am
par FredericDTR
Bienvenue :D
Pour avoir qqchose de mieux que la KTM, si ce n'est au niveau poids, ça ne va pas forcément être facile, non :?:

Re: one more

Posté : mer. juil. 27, 2011 11:32 am
par Misty
bienvenue ici Ned :D

Re: one more

Posté : mer. juil. 27, 2011 1:44 pm
par Chatothierry
FredericDTR a écrit :Pour avoir qqchose de mieux que la KTM, si ce n'est au niveau poids, ça ne va pas forcément être facile, non :?:
Mais si, mais si... c'est très facile :arrow: une Africa Twin ! :twisted:

:lol:

8) sinon, la super Té, n'est pas mal non plus ;)

Re: one more

Posté : mer. juil. 27, 2011 2:20 pm
par FredericDTR
Je sais bien que je ne suis pas objectif, puisque je n'ai que des motos légères, 125 DT et 675 Street, mais il m'avait semblé que le poids et le gabarit de l'AT étaient pour le moins respectables, lorsque j'avais eu l'occasion d'en essayer une :?:

Re: one more

Posté : mer. juil. 27, 2011 4:16 pm
par Chatothierry
FredericDTR a écrit :Je sais bien que je ne suis pas objectif, puisque je n'ai que des motos légères, 125 DT et 675 Street, mais il m'avait semblé que le poids et le gabarit de l'AT étaient pour le moins respectables, lorsque j'avais eu l'occasion d'en essayer une :?:
C'est vrai que le poids est....... respectable ! :mrgreen:
Mais bon, entre nous, rouler sur des pistes avec une bécane à 2000€ ou 3000€, est nettement moins stressant qu'avec une bécane à 15000€ ! :wink:
... et en toute objectivité, j'en n'ai pas vu beaucoup qui les exploitaient pleinement, leur 990 Image... sauf un, peut être : mais lui c'est pas pareil, il casse la roche, avec sa bécane ! :lol: (les initiés comprendront :lol: )

Disons qu'une 990 te pardonnera des fautes, qui t'auraient envoyées au tapis, avec une Africa ou une autre bécane de même acabit (n'est-ce pas ? :twisted: ) :mrgreen:

Re: one more

Posté : mer. juil. 27, 2011 8:17 pm
par jeanmi
bienvenue parmi nous!!

Re: one more

Posté : jeu. juil. 28, 2011 12:55 am
par pat83
Bienvenu sur notre beau forum roi des fora ( en latin dans le texte).

Veni vidi parti.

A+ pat83

Re: one more

Posté : ven. juil. 29, 2011 6:04 pm
par Caum
Salut Ned :)

soit le bienvenu parmi nous

Michel

Re: one more

Posté : ven. juil. 29, 2011 9:29 pm
par Pitchoune
Chatothierry a écrit :
FredericDTR a écrit :Je sais bien que je ne suis pas objectif, puisque je n'ai que des motos légères, 125 DT et 675 Street, mais il m'avait semblé que le poids et le gabarit de l'AT étaient pour le moins respectables, lorsque j'avais eu l'occasion d'en essayer une :?:
C'est vrai que le poids est....... respectable ! :mrgreen:
Mais bon, entre nous, rouler sur des pistes avec une bécane à 2000€ ou 3000€, est nettement moins stressant qu'avec une bécane à 15000€ ! :wink:
... et en toute objectivité, j'en n'ai pas vu beaucoup qui les exploitaient pleinement, leur 990 Image... sauf un, peut être : mais lui c'est pas pareil, il casse la roche, avec sa bécane ! :lol: (les initiés comprendront :lol: )

Disons qu'une 990 te pardonnera des fautes, qui t'auraient envoyées au tapis, avec une Africa ou une autre bécane de même acabit (n'est-ce pas ? :twisted: ) :mrgreen:
Je fais partie des initiés ou pas ?
Parce que moi pas comprendre Image
















Sinon, bienvenu Ned

Re: one more

Posté : sam. juil. 30, 2011 2:13 am
par pierrejean
Bienvenu sur le fo rhum Ned .....hic...hic... :D

:wink:


Le casseur de roche était plus calme a la sella........faut dire qu'il avait les sacoches a raz bord.... de bonnes saucisses de Sospel :lol:


:wink:

Re: one more

Posté : sam. juil. 30, 2011 10:17 am
par Vince
Chatothierry a écrit :
FredericDTR a écrit :Je sais bien que je ne suis pas objectif, puisque je n'ai que des motos légères, 125 DT et 675 Street, mais il m'avait semblé que le poids et le gabarit de l'AT étaient pour le moins respectables, lorsque j'avais eu l'occasion d'en essayer une :?:
C'est vrai que le poids est....... respectable ! :mrgreen:
Mais bon, entre nous, rouler sur des pistes avec une bécane à 2000€ ou 3000€, est nettement moins stressant qu'avec une bécane à 15000€ ! :wink:
... et en toute objectivité, j'en n'ai pas vu beaucoup qui les exploitaient pleinement, leur 990 Image... sauf un, peut être : mais lui c'est pas pareil, il casse la roche, avec sa bécane ! :lol: (les initiés comprendront :lol: )

Disons qu'une 990 te pardonnera des fautes, qui t'auraient envoyées au tapis, avec une Africa ou une autre bécane de même acabit (n'est-ce pas ? :twisted: ) :mrgreen:

J'en connais au moins deux de plus... :roll: :roll:

Sinon welcome Ned.

Et les Land Rover sont les meilleurs véhicules du monde !!! Rien à voir avec les Toy-au-tas ou les Ni-sans-ni-avec.

Re: one more

Posté : sam. juil. 30, 2011 11:12 am
par Misty
pierrejean a écrit :Bienvenu sur le fo rhum Ned .....hic...hic... :D

:wink:


Le casseur de roche était plus calme a la sella........faut dire qu'il avait les sacoches a raz bord.... de bonnes saucisses de Sospel :lol:


:wink:
Caméléon l'a dû être mineur dans 1 autre vie............ Image

ou alors...... Image........ charcutier!

bref, c'est vraiment un caméléon!!!! Image

Re: one more

Posté : sam. août 20, 2011 11:19 pm
par Comptesupprime
Commentaire supprimé