Page 1 sur 2
one more
Posté : mer. juil. 27, 2011 9:28 am
par Ned
Bonjour à toutes et à tous,
je découvre ce fora à l' aube de poser des karoo t sur mon Super T, avec une folle envie de manger de la poussière(bon, OK, il flotte...), et je suis heureux de voir que vous êtes très orienté "trail"
j' ai jamais roulé en brêle hors bitume, et prendrais volontiers quelques conseils;
pourquoi la Super T? ben, c' est pour en faire quelque chose de mieux qu' une 990adv...
autres passions? Land, montagne, nature(surtout dans mon assiette et dans mon verre), endurance, photo..., en fait tout ce qui est bon...

Re: one more
Posté : mer. juil. 27, 2011 9:59 am
par Chatothierry
Salut Ned, et bienvenu sur MTP
Ned a écrit : (surtout dans mon assiette et dans mon verre),
là, tu vas avoir de la concurrence !

Re: one more
Posté : mer. juil. 27, 2011 10:35 am
par FredericDTR
Bienvenue
Pour avoir qqchose de mieux que la KTM, si ce n'est au niveau poids, ça ne va pas forcément être facile, non

Re: one more
Posté : mer. juil. 27, 2011 11:32 am
par Misty
bienvenue ici Ned

Re: one more
Posté : mer. juil. 27, 2011 1:44 pm
par Chatothierry
FredericDTR a écrit :Pour avoir qqchose de mieux que la KTM, si ce n'est au niveau poids, ça ne va pas forcément être facile, non

Mais si, mais si... c'est très facile

une Africa Twin !

sinon, la super Té, n'est pas mal non plus

Re: one more
Posté : mer. juil. 27, 2011 2:20 pm
par FredericDTR
Je sais bien que je ne suis pas objectif, puisque je n'ai que des motos légères, 125 DT et 675 Street, mais il m'avait semblé que le poids et le gabarit de l'AT étaient pour le moins respectables, lorsque j'avais eu l'occasion d'en essayer une

Re: one more
Posté : mer. juil. 27, 2011 4:16 pm
par Chatothierry
FredericDTR a écrit :Je sais bien que je ne suis pas objectif, puisque je n'ai que des motos légères, 125 DT et 675 Street, mais il m'avait semblé que le poids et le gabarit de l'AT étaient pour le moins respectables, lorsque j'avais eu l'occasion d'en essayer une

C'est vrai que le poids est....... respectable !
Mais bon, entre nous, rouler sur des pistes avec une bécane à 2000€ ou 3000€, est nettement moins stressant qu'avec une bécane à 15000€ !
... et en toute objectivité, j'en n'ai pas vu beaucoup qui les exploitaient pleinement, leur 990

... sauf un, peut être : mais lui c'est pas pareil, il casse la roche, avec sa bécane !

(les initiés comprendront

)
Disons qu'une 990 te pardonnera des fautes, qui t'auraient envoyées au tapis, avec une Africa ou une autre bécane de même acabit (n'est-ce pas ?

)

Re: one more
Posté : mer. juil. 27, 2011 8:17 pm
par jeanmi
bienvenue parmi nous!!
Re: one more
Posté : jeu. juil. 28, 2011 12:55 am
par pat83
Bienvenu sur notre beau forum roi des fora ( en latin dans le texte).
Veni vidi parti.
A+ pat83
Re: one more
Posté : ven. juil. 29, 2011 6:04 pm
par Caum
Salut Ned
soit le bienvenu parmi nous
Michel
Re: one more
Posté : ven. juil. 29, 2011 9:29 pm
par Pitchoune
Chatothierry a écrit :FredericDTR a écrit :Je sais bien que je ne suis pas objectif, puisque je n'ai que des motos légères, 125 DT et 675 Street, mais il m'avait semblé que le poids et le gabarit de l'AT étaient pour le moins respectables, lorsque j'avais eu l'occasion d'en essayer une

C'est vrai que le poids est....... respectable !
Mais bon, entre nous, rouler sur des pistes avec une bécane à 2000€ ou 3000€, est nettement moins stressant qu'avec une bécane à 15000€ !
... et en toute objectivité, j'en n'ai pas vu beaucoup qui les exploitaient pleinement, leur 990

... sauf un, peut être : mais lui c'est pas pareil, il casse la roche, avec sa bécane !

(les initiés comprendront

)
Disons qu'une 990 te pardonnera des fautes, qui t'auraient envoyées au tapis, avec une Africa ou une autre bécane de même acabit (n'est-ce pas ?

)

Je fais partie des initiés ou pas ?
Parce que moi pas comprendre
Sinon, bienvenu Ned
Re: one more
Posté : sam. juil. 30, 2011 2:13 am
par pierrejean
Re: one more
Posté : sam. juil. 30, 2011 10:17 am
par Vince
Chatothierry a écrit :FredericDTR a écrit :Je sais bien que je ne suis pas objectif, puisque je n'ai que des motos légères, 125 DT et 675 Street, mais il m'avait semblé que le poids et le gabarit de l'AT étaient pour le moins respectables, lorsque j'avais eu l'occasion d'en essayer une

C'est vrai que le poids est....... respectable !
Mais bon, entre nous, rouler sur des pistes avec une bécane à 2000€ ou 3000€, est nettement moins stressant qu'avec une bécane à 15000€ !
... et en toute objectivité, j'en n'ai pas vu beaucoup qui les exploitaient pleinement, leur 990

... sauf un, peut être : mais lui c'est pas pareil, il casse la roche, avec sa bécane !

(les initiés comprendront

)
Disons qu'une 990 te pardonnera des fautes, qui t'auraient envoyées au tapis, avec une Africa ou une autre bécane de même acabit (n'est-ce pas ?

)

J'en connais au moins deux de plus...
Sinon welcome Ned.
Et les Land Rover sont les meilleurs véhicules du monde !!! Rien à voir avec les Toy-au-tas ou les Ni-sans-ni-avec.
Re: one more
Posté : sam. juil. 30, 2011 11:12 am
par Misty
Caméléon l'a dû être mineur dans 1 autre vie............
ou alors......

........ charcutier!
bref, c'est vraiment un caméléon!!!!

Re: one more
Posté : sam. août 20, 2011 11:19 pm
par Comptesupprime
Commentaire supprimé