Petitslip...

Présentez-vous !

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600

Répondre
Grand caleçon

Petitslip...

Message par Grand caleçon » mer. févr. 28, 2007 4:42 pm

Salut

Je me prénomme Christian dis Petitslip :oops: , j'ai 25ans et j'habite Sanary S/mer une petite commune prés de Toulon.
Je suis l'heureux processeur d'une petite 125 DTR endurisé de 1996 , comparable à une trottinette au vu de vos motos, mais comme on dis il faut un début a tout :lol: .
Je viens d'un forum YAM et j'ai été aiguillé sur MTP par un autre utilisateur, étant à la recherche de compagnons de route dans le coin.
Après avoir fait le tour de votre fofo, je dois dire que j'ai été surpris par l'esprit de camaraderie qui vous uni et ça fait bien plaisir a voir.

A très bientôt.
Chris
Avatar du membre
rvcoincoin
Site Admin *
Messages : 4033
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 6:28 pm
Moto(s) : DTR 125-93 , DTR 200-89 , Transalp 600-97
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Pélissanne (13)

Re: Petitslip...

Message par rvcoincoin » mer. févr. 28, 2007 9:14 pm

Petitslip a écrit :Salut

Je me prénomme Christian dis Petitslip :oops: , j'ai 25ans et j'habite Sanary S/mer une petite commune prés de Toulon.
Je suis l'heureux processeur d'une petite 125 DTR endurisé de 1996 , comparable à une trottinette au vu de vos motos, mais comme on dis il faut un début a tout :lol: .
Je viens d'un forum YAM et j'ai été aiguillé sur MTP par un autre utilisateur, étant à la recherche de compagnons de route dans le coin.
Après avoir fait le tour de votre fofo, je dois dire que j'ai été surpris par l'esprit de camaraderie qui vous uni et ça fait bien plaisir a voir.

A très bientôt.
Chris
Salut mec , c'est moi rvcoincoin "l'autre utilisateur" , accessoirement proprio de ce forum :lol:
bienvenue ici , la cylindrée et les marques , on s'en fout.
Notre pied c'est rouler "tranquille" dans les chemins en respectant la nature et les autres usagers des chemins.
Tu vas surement trouver quelqu'un vers chez toi , à moins que tu te rapproche du noyau actif du forum , qui se situe dans un triangle Marseille/Arles/Digne
;)
RV ;)
xl600
Affuteur de hache *
Messages : 6578
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 6:29 pm
Moto(s) : DR350SE-96, XL600LM-87, XRV650-88
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Marseille (13)
Contact :

Re: Petitslip...

Message par xl600 » ven. mars 02, 2007 4:48 pm

Petitslip a écrit :Salut

Je me prénomme Christian dis Petitslip :oops: , j'ai 25ans et j'habite Sanary S/mer une petite commune prés de Toulon.
Je suis l'heureux processeur d'une petite 125 DTR endurisé de 1996 , comparable à une trottinette au vu de vos motos, mais comme on dis il faut un début a tout :lol: .
Je viens d'un forum YAM et j'ai été aiguillé sur MTP par un autre utilisateur, étant à la recherche de compagnons de route dans le coin.
Après avoir fait le tour de votre fofo, je dois dire que j'ai été surpris par l'esprit de camaraderie qui vous uni et ça fait bien plaisir a voir.

A très bientôt.
Chris
Salut Petit Bateau :wink:

Bienvenue ici, bon il y a surtout des gros trails, mais quelques uns essayent de suivre avec des petites cylindrées (genre DR350). C'est sur que sur les grandes étapes routières, c'est dur, mais le groupe se cale sur le moins rapide.
Bon, pis maintenant que RV a son pisse feu ...

A bientôt

Stef en XL600 ou en DR350
--
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
africatwin84
le fanfaron
le fanfaron
Messages : 572
Enregistré le : mar. oct. 11, 2005 12:46 pm
Moto(s) : 690 rally réplica
Département : 88-Vosges
Localisation : Saint die des Vosges

Message par africatwin84 » ven. mars 02, 2007 7:05 pm

Salut chris bien venue ici.
Tu sais que tu as eu chaud...?.?.?
A l'interieur ont t'aurais appeller petitb...
Heureusement que tu joue a l'exterieur...LOL..
Bien venue sur ce forum et groupe j'espere...
@+.
Eric.
Baille eric
N44 07.841 E4 49.203
Grand caleçon

Message par Grand caleçon » dim. mars 04, 2007 2:24 pm

C'est possible de changer mon pseudo de Petitslip en Grand caleçon? (pour rien au monde je ne le changerai, il me va si bien) :lol:
Merci pour votre acceuil.
Chris
xl600
Affuteur de hache *
Messages : 6578
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 6:29 pm
Moto(s) : DR350SE-96, XL600LM-87, XRV650-88
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Marseille (13)
Contact :

Message par xl600 » dim. mars 04, 2007 4:38 pm

Grand caleçon a écrit :C'est possible de changer mon pseudo de Petitslip en Grand caleçon? (pour rien au monde je ne le changerai, il me va si bien) :lol:
Merci pour votre acceuil.
Chris
C'est fait, attention à l'espace !

Stef, ca y est, la puberté est finie ?
--
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
Répondre