karaï le roi des sbats !!!

Présentez-vous !

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600

Répondre
karai

karaï le roi des sbats !!!

Message par karai » mer. nov. 23, 2005 10:14 pm

et bien bonjour !
Karai pour un morceau de raoul petite que peut être connaissez vous.

Sinon je me nomme rémi j'habite marseille sud-est où l'air respire bon les calanques et les herbes ( pas toujours du pays............)
je roule depuis ma plus tendre enfance où je roulais avec un solex rose, non pas que je fut PD mais ma soeur l'ayant fait repeindre à mon père, et ne voulant pas rouler avec, je préférais ça à la marche vu que j'avais déja les pieds plats.

sinon à part un bref passage par des routiere comme un 750 bol d'or (ma premiere moto..... des chevaux!! des chevaux !!! mais que ça....) et un vfr qui avait roulé en endurance avec un kit winners production (des chevaux!!!des chevaux!!!! encore....) mais une parti cycle remonté par un local lozérien entre un tracteur pourrit et son fourgon à volaille, bref que de bonne chose, j'ai été plus vite attirée par les chemins et les dérrapage (D contrôlé....)
mon premier truc à avoir accroché dans la piste fut un KTM 240 GS qui à l'époque .. 1990, était des merde, j'ai eu roulé avec mon premier africa 03 en 1988 ou 89 en corse avec des metzeler cross à faire palir les tracteurs à chenilles, il fallait absolument me doubler sous peine de prendre la rouste à chaque accélération.........
puis un autre 03 vers 91 optique H4 donc deuxième génération de cette moto fanatastique........
puis un autre KT plus performant et surtout plus fiable que le premier un 620 LC4 équilibré et j'insiste sur équilibré car ce n'est qu'au prix d'un balancier d'équilibrage monté en sortie du vilo que KTM à rendu la fiabilité à une moto qui en n'avais jamais eu en 4T à part les vieux rotax qui poussaient comme des 'mules farcit' à 2500 tours et ne prenaient pas plus que 3250
enfin....... le 620 C'est pour les hommes....... putain !!!!!!!!! vaut mieux déscendre avec .. la gravité t'aide un peu à rester sur la moto, parce que en monté des fois elle part seule, surtout en fin de journée.... prévoir descente (inscrit en rouge sur le road book !!!) Je plaisante et vous le savez bien,
bref plus rien pendant 5 ans à peu prés car ma fille était trop petite puis j'ai regouté à la moto avec le 03 que j'ai toujours (a vendre pas cher d'ailleurs, ) trop bon.... trop bon .... et là je me suis pris un 07 de 95 ou 96 qui sait ????? où avec pas mal de temps quelques modif, et quelques euros, j'ai enfin je pense un machine en bon état........ sans trop de stygmate de passage en colline (faut dire que christophe aime bien les GR en pointillé sur les ign 50/000 .... donc tu vas pas vite, mais tu as pas souvent pied !!! et l'africa, en nageant, c'est dur de la tenir droite.

bon aprés c'est trop long et ça vous gonfle, je vous parlerais de l'italie la prochaine fois...............................................

ciao à mes poto comme on dis chez nous et salut à ceux qui me connaitrons mieux aprés ces quelques conneries

remo le concombre masqué!!!!
Avatar du membre
TiTi
Maître de la hache *
Messages : 6163
Enregistré le : sam. oct. 01, 2005 1:37 pm
Moto(s) : @T 96
Département : 34-Hérault
Localisation : Frontignan (34)

Message par TiTi » jeu. nov. 24, 2005 8:16 am

Bienvenue Rémi :D
La Cigale, ayant chanté
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Quand la bise fut venue...
Avatar du membre
Vieux motard
le jobastre
le jobastre
Messages : 3056
Enregistré le : mer. oct. 12, 2005 9:12 pm
Moto(s) : KLR650C '00, XRV750 '03, CRF 1000 2019
Département : 38-Isère
Localisation : Villemoirieu
Contact :

Message par Vieux motard » jeu. nov. 24, 2005 5:48 pm

Bienvenue Rémi Karaï :wink:
Image
gaston62

Message par gaston62 » sam. déc. 03, 2005 5:38 pm

salut a toi remi
Répondre