Un p'tit nouveau .. vieux !

Présentez-vous !

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600

Rex

Un p'tit nouveau .. vieux !

Message par Rex » mar. sept. 09, 2014 11:55 am

Bonjour à toutes et tous,

Il y a une quinzaine de jours passe un message sur un fofo : "Help, XL600 est en rade au sud de Sisteron" ! J'habite pas très loin dans les collines et passe un message à mon tour pour avoir des renseignements et éventuellement lui filer un coup de mains.
RV me remercie et me dit que tout est ok pour le "collègue", il me parle de MTP ... que moi pas connaître ... :oops: !! je jette un cil, peut être deux ! Et trouve que :" T'in en Provence y a THE fofo !!" et pis, beh me voilà !

Alors les p'tits J'neusss ( suis sûr de pas me gourrer :mrgreen: ) Voici qq détails sur l'vioco Rex :

- Velo, mob, moto dans les bois très jeune, puis permis en 19......60
- Qq expériences TT ... des rencontres avec des motards TT top mais qui ont mal tourné ... pour la caisse mais toujours au top TT mondial... Moi pas du tout ! :lol:
- Maintenant j'ai une WRR 125 avec ses 15 poneys pour user des T63 ou MT 21 ( c'est selon !) un truc pour le bitume :evil:
et une trIal .... que je viens de vendre .... :( Il y a des ages, ma bonne dame, où il faut savoir devenir .... adulte ! :mrgreen: )

- Et c'est ainsi que le vioc avec son mini sac à dos traîne sa vieille carcasse dans les collines et préalpes provençales, des gorges du Verdon à la montagne de Lure, de Manosque au-delà de Sisteron et plus encore mais seulement les années bissextiles ! :|

- Je suis arrivé dans les lavandes en 84, à cette époque c'était les chemins "fermés" qui étonnaient ... maintenant c'est le contraire ... !

- Désolé pour cette présentation un peu longue (Je ne recommencerai plus .. :lol: !!!).

Je me régale à vous lire, merci de m'accueillir :D
gelenes
la galéjade
la galéjade
Messages : 1249
Enregistré le : lun. nov. 11, 2013 8:57 am
Moto(s) : ***
Département : Autre

Re: Un p'tit nouveau .. vieux !

Message par gelenes » mar. sept. 09, 2014 1:07 pm

Salut ! bienvenue par minou... je me sens moins seul ...permis en 1971 ...

par contre tu pètes plus la forme que moi...

à bientôt, je dois aller acheter des cacahuètes ... :lol:
Rex

Re: Un p'tit nouveau .. vieux !

Message par Rex » mar. sept. 09, 2014 2:36 pm

... Je pète la forme ..??? et toi tu manges des cacahuètes !

Je pige plus ..moi j'en suis à la nutell* :lol:

Merci pour la bienvenue :wink:
Avatar du membre
Pistafagoule
le fanfaron
le fanfaron
Messages : 723
Enregistré le : mer. août 11, 2010 12:07 am
Moto(s) : XT660R-2010
Département : 06-Alpes-Maritimes
Localisation : DTC

Re: Un p'tit nouveau .. vieux !

Message par Pistafagoule » mar. sept. 09, 2014 4:01 pm

C'est un nom de vieux chien, çà, "Rex", non ? En tout cas, bienviendu par ici, on trouvera bien une occasion pour aller te saluer en voisins... :wink:
Allons au fond des choses...
Image
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: Un p'tit nouveau .. vieux !

Message par Misty » mar. sept. 09, 2014 7:17 pm

Pistafagoule a écrit :C'est un nom de vieux chien, çà, "Rex", non ? En tout cas, bienviendu par ici, on trouvera bien une occasion pour aller te saluer en voisins... :wink:
belle présentation Rex! :P ........... nan, morue (= Pistafagoule pour les nouveaux) on ne dit pas Rex au pied! :oops:

bienviendu donc à toi et, oui je plussoie, l'équipe du 06 aime bien aller poser ses pneus dans d'autres contrées, notamment la tienne!

si tu souhaites venir rouler par chez nous, tu es le bienvenu aussi.......... d'ailleurs, regarde dans le post préparation, nous organisons une sortie (avec bonne humeur et rires) le dernier week-end de septembre en italie là où on aime aussi aller! bref, on est heureux! :D

à pluche! :wink:
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Avatar du membre
rvcoincoin
Site Admin *
Messages : 4033
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 6:28 pm
Moto(s) : DTR 125-93 , DTR 200-89 , Transalp 600-97
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Pélissanne (13)

Re: Un p'tit nouveau .. vieux !

Message par rvcoincoin » mar. sept. 09, 2014 8:37 pm

Tiens Rex , te voila !!
Le Saint Bernard du pays Sisteronnais ... enfin presque .... :D
Content de te voir par ici , fait comme chez toi tu verras , tu devrais te sentir à l'aise (et moins "vieux" parmi les vieux ... :D )
Au plaisir de te rencontrer , c'est vrai que par chez toi , le gang du 06 ou les "marseillais du 13", on rôde souvent dans ton quartier si joli.
A bientôt ;)
RV
RV ;)
Rex

Re: Un p'tit nouveau .. vieux !

Message par Rex » mer. sept. 10, 2014 12:12 pm

Super accueil, sympa et avec une pointe d'humour .... Je kifffffff :D

-Bon morue, je dois te dire que je n'ai pas fait lire ta "Bienviendu" à mon chien ... Car le bougre est comme son maîmaître : Il est teigneux, a une mémoire d'éléphant et des crocs de tigre du Bengale et dans sa niche, bien rangés, y a ses pots de crème anti-ride et tout le zinzin pour rester jeune ... Ce qu'il est d'ailleurs ! ( J'ai pas envie de me faire bouffer le peu de bidoche qui me reste! ) :(

-Misty, merci de prendre la défense du vioque , ton avat' est extra :lol:
Dans mon coin ça roule ... Tarmac et .... pistes :D Des virolos, de la caillasse et des vues ..... qu'il faut voir :mrgreen: ( Là je suis taquet!) Je suis à 30 bornes de Moustiers Ste Marie, et 5 du plateau de Valensole, faut pas que je râle !
- Si si je râle : Je veux 20 ans de moins ou je lâche mon chien sur morue (Va voir si c'est un vieux chien !) En tous cas merci pour l'invit', mais now je me greffe des randos "légères" ( L'est un peu tordu l'Rex).

- RV, merci! C'est vrai que des coins moins diversifiés et ensoleillés y a pléthore, et moi tant que ça peut un peu ..ça baigne ! :wink:

Re merci à tous :D
Avatar du membre
Pierrevert
le cul cousu
le cul cousu
Messages : 441
Enregistré le : sam. févr. 08, 2014 6:08 pm
Moto(s) : plus de trail en stock
Département : 04-Alpes-de-Haute-Provence

Re: Un p'tit nouveau .. vieux !

Message par Pierrevert » jeu. sept. 11, 2014 7:50 pm

Salut Rex et bienvenue sur le forum voisin.
Au plaisir de nous rencontrer.
Dans pas longtemps, nous allons passer en balade vers chez toi.
Serge
Avatar du membre
idwan
le fifre
le fifre
Messages : 975
Enregistré le : dim. mai 01, 2011 6:03 pm
Moto(s) : Transalp 650 2001 ou 2002, je sais plus.
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Marseille et/ou Sisteron

Re: Un p'tit nouveau .. vieux !

Message par idwan » jeu. sept. 11, 2014 9:28 pm

Salut !
une 650 ou mourir !!!
Avatar du membre
Mimi
Mamie *
Messages : 4408
Enregistré le : lun. sept. 24, 2007 11:42 am
Moto(s) : Cagiva éléfant 750-89 et 650-88
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Back to the sun

Re: Un p'tit nouveau .. vieux !

Message par Mimi » ven. sept. 12, 2014 9:30 am

Salut et bienvenue dans ton beau coin que nous avons adopté aussi :wink:
De nombreuses pistes ont été repérées à pied (la rando notre autre passion) histoire de ne pas nous y engager avec nos éléfants sans savoir ce qui nous attend et pour certaines, on a bien fait :roll:

On y sera bien plus souvent à partir de 11/2015....le compte à rebours est enclenché :D
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Rex

Re: Un p'tit nouveau .. vieux !

Message par Rex » ven. sept. 12, 2014 10:58 am

Merci à vous , je suis zému .. :oops:

......... @ Pierrevert , Je zieute "Viron" dans "Préparation", virée sympa que tu proposes, je suis allé faire mon petit tour hier dans ce coin .. Je suis rentré vers 20 heures ..150 bornes ( le coucher de soleil était comme souvent ... majestueux :wink: ), mais il t'en collais plein la tronche et bonjour la visi ... Comme d'hab ! :mrgreen:

.........@ Mimi. Pas mauvais choix :lol: surtout si vous randonnez en plus à pédibus ...! 30 balais à traîner dans la moitié sud du départ' (Je ne bossais plus ... Déjà! ) Mais j'avais parfois des occupations concernant la géologie, l'archit', l' éthno etc .. avec des personnes passionnés et de plus "tronches"(voir les éditions "Alpes de Lumières") :wink: (Tu dis :" 11/2015 ...C'est demain :wink: !)

........ Depuis que la chasse est"ouverte" il y a moins de danger , les bracos sont rentrés ... !! :twisted:
xl600
Affuteur de hache *
Messages : 6578
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 6:29 pm
Moto(s) : DR350SE-96, XL600LM-87, XRV650-88
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Marseille (13)
Contact :

Re: Un p'tit nouveau .. vieux !

Message par xl600 » sam. sept. 13, 2014 4:38 pm

Voilà ce qu'il faut faire pour qu'il y ai de nouveaux inscrits : tombé en panne :mrgreen:

Ben bienvenue par ici et encore merci pour t’être inquiété de mon sort :wink:

A un de ces quatres

Stef
--
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
Rex

Re: Un p'tit nouveau .. vieux !

Message par Rex » dim. sept. 14, 2014 11:05 am

- Merci Stef :wink:

- Concernant mon intervention, c'est fastoche ! J'ai deux sangles (habituellement) dans mon barda et on me reconnait à l'aise ... : Au-dessus de mon casque j'ai une auréole phosphorescente orange qui clignote ..... Je suis sûr que tu m'as déjà croisé :lol:

- Mon autre possibilité est de savoir où est un de mes "collègues" sympa ... (dans les bois, dans les champs, après ses oliviers dans les collines, sous son 4x4 pour cause de réparation , à la chasse ..., aux lavandes ...etc) ensuite d'aller essayer de mettre en route son fourgon (changer la batterie ..pour une autre pas franchement en meilleure état ) finir en tirant le fourgon avec son tracteur qui est "planter" depuis 3 mois au fin fond d'un de ses terrains, et trouver les papiers ...(Assurance pas renouvelée, et carte grise chez un de ses potes à qui il a prêté le fourgon il y a 3 mois !) Ah, j'allais oublier, constater que le réservoir est vide, trouver un seau, le remplir à sa cuve de gasoil agricole ...(ça dépanne !! :mrgreen: ) et PARTIR .. :P

- C'est de l'humour, c'est un gars qui m'a retrouvé près d'une piste ..pas possible , à la nuit tombée ..grave, avec une trial qui m'avait lâché .... dans les massifs où il faut chercher dans un rayon de 5 bornes où "passe" le tél... :evil:

- Donc Stéf, comme tu viens de le lire, c'est l'endroit idéal pour ...... être dépanné rapidement :lol:

Tout c'est bien terminé pour toi,(vite et bien) Donc ça baigne !

@+ :wink:
tricker
le fadoli
le fadoli
Messages : 391
Enregistré le : ven. juin 06, 2014 8:29 am
Moto(s) : Bm 700GS, transalp 600, tricker 250
Département : 13-Bouches-du-Rhône

Re: Un p'tit nouveau .. vieux !

Message par tricker » mar. sept. 16, 2014 1:53 pm

bienvenue par ici... :wink:
Rex

Re: Un p'tit nouveau .. vieux !

Message par Rex » ven. sept. 26, 2014 5:05 pm

Merci à tous de votre accueil :D

Et au plaisir de vous rencontrer :wink:
Répondre