Suzuki DL V-Strom 1000 ABS 2015.

Présentez-vous !

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600

Répondre
GHOSTRIDER

Suzuki DL V-Strom 1000 ABS 2015.

Message par GHOSTRIDER » jeu. févr. 05, 2015 9:23 pm

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Équipements de série sur la SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015 :

-Ordinateur de bord avec :
.Indicateur de rapport engagé.
.Jauge à essence.
.Jauge de température du liquide de refroidissement.
.Température extérieur.
.Voltage de la batterie.
.Indicateur d’autonomie restante.
.Témoin de verglas.
.Réglage de la luminosité du tableau de bord.
.Trip journalier 1 et 2.
Etc...
-Prise 12V (sous le tableau de bord).
-A.B.S.
-Traction Control (Anti patinage sur 2 positions et déconnectable).
-Bulle réglable sur trois positions sans outils.
-Couleur Noir.

Options SUZUKI pack "WINTER EDITION" :

-Phares Anti brouillards à L.E.D.
-Barres de Protection Moteur.
-Poignées chauffantes sur 5 positions de chauffe .
-Protège-Mains.
-Valises latérales avec plaque en aluminium.
-Sabot Moteur avec plaque en aluminium .
-Béquille centrale.

Options SUZUKI hors pack "WINTER EDITION" :

-Clignotants à L.E.D.
-Selle haute + 3,5 cm = 885 cm.
-Stickers de protection noir pour le bas du cadre.
-Stickers de protection latérales transparentes pour le réservoir.

Options diverses lors de l'achat chez le concessionnaire :

-Alarme homologuée S.R.A et F.F.M.C Techno Globe TG 2005.
-Gravée I.C.A sécurity.

Options diverses "AFTERMARKET" :

-Grille de protection de phare noir en acier HEPCO-BECKER.
-Barres de protection des protège-mains noir en acier HEPCO-BECKER.
-Bulle Transparente HP PUIG.
-Déflecteurs de bulle de 31,5 CM de long et 10 CM de hauteur réglable sur plusieurs positions PUIG.
-Garde boue arrière noir mat PUIG.
-Tampons de protection de fourche noir avec logo R&G.
-Cache écrou centrale du Té de fourche noir avec logo R&G.
-Diabolos/Protections de bras oscillant noir/carbone BS-MOTORPARTS.
-Échappement en titane noir mat avec chicane amovible FURORE avec logo GPR.
-Filtre à air K&N.
-Rétroviseurs noir mat BIHR.
-Leviers de frein et d'embrayage courts en aluminium anodisé noir EBAY.
-Écriture en blanc sur les flancs des pneus.
-Ampoule de feu de croisement H7 blue vision effet xénon PHILIPS.
-Ampoule de feu de route H9 blue vision effet xénon PHILIPS.
-Veilleuse de phare à L.E.D EBAY.
-Éclairage de plaque d'immatriculation à L.E.D EBAY.
-Klaxon noir 115 DB EBAY.
-Régulateur de vitesse GO GRUISE BIKE.IT.
-Protection de réservoir de liquide de frein arrière en aluminium anodisé noir découper au laser avec le logo "S" de Suzuki RAVETECH.
-Support GPS DASH MOUNT en aluminium anodisé noir RAVETECH.
-Berceau universel ajustable X-Grip boule B standard BRAM-HOL-UN8BU RAM-MOUNTS.
-Bras court pour boule B standard longueur 4,44 cm RAM-B-201-A RAM-MOUNTS.
-Protection de valve d'échappement en aluminium anodisé avec logo SW-MOTECH.
-Sabot moteur en aluminium anodisé noir mat/gris avec logo SW-MOTECH.
-Cale-pieds plus large et crantés en aluminium anodisé avec les caoutchoucs amovibles sur "2 positions": origine ou 1,5 CM plus bas SW-MOTECH.
-Molettes de réglage de fourche de 14 mm en aluminium anodisé rouge EBAY.
-Plaque de protection de maître-cylindre arrière en aluminium anodisé découper au laser avec logo V-STROM.
-Bouchons de valves en aluminium anodisé noir avec logo blanc SUZUKI.
-Couvercles des maîtres-cylindres de frein avant et d'embrayage en acier inoxydable chromé découper au laser avec logo V-STROM.
-Valves coudées en aluminium anodisé noir 2@4.
-Grille de protection de radiateur d'eau en aluminium anodisé noir découper au laser avec logo V-STROM.
-Top case avec cache en aluminium anodisé KGR52 GARDA 52L KAPPA.
-Porte objet métallique noir en acier E142 GIVI.
-Sac interne noir de top-case TK756 KAPPA.
-Platine de support top-case en aluminium anodisé KRA3105 KAPPA.
-Dosseret en mousse noir pour top-case K635 KAPPA.
-Élargisseur de béquille latérale en aluminium anodisé ES3105K KAPPA.
-Sacoches latérales réfléchissantes porte-bagages en dessous des poignées arrière passager avec logo TOURATECH.
-Grille de protection de collecteur flexible Universel en aluminium anodisé TOURATECH.
-Vide-poche noir S602 avec logo GIVI.
-Filet d'arrimage noir T10N GIVI.
-Sac de transport noir pour bidon d'huile de 1L avec logo LOUIS.
-Sac de transport noir pour antivol chaine ou autre avec logo LOUIS.
-2 sacs marin noir en PVC 100 % étanche 75L avec logo LOUIS.
-2 sacs marin noir en PVC 100 % étanche 30L avec logo LOUIS.
-2 Sacoches étanche pour pare-carter 8L DRYBAG 80 SW-MOTECH.
-Housse de protection moto 100 % étanche et anti-chaleur H9003 XXXL noir/gris avec logo HELD.
-2 sacs noir intérieur de valises 14L avec logo MOTO-DETAIL.
-Sacoche de réservoir noir avec sa bride attache rapide "TANKLOCK" XS306 25L avec logo GIVI.
-Sacoche de réservoir noir avec sa bride attache rapide "TANKLOCK" XS319 3L avec logo GIVI.
-Sacoche de selle arrière en cuir noir 25L avec logo VANUCCI.
-2 tools tube en PVC noir étanches pour transporter des outils et/ou une bouteille d'un contenance de 1L EBAY.
-Caméra Géonaute Oregon X'snipe 300 avec 4 cartes SD DÉCATHLON.
-2 supports smartphone noir en cuir 100 % étanche avec 2 câbles rétractables de 70 cm pour la charge des appareils EBAY.
-Une double-prise USB noir 100 % étanche EBAY.
-2 selles conforts noire/grise chauffantes sur 3 positions de chauffe avec des housses de pluie intégrées, ainsi qu'une prise USB dessous le régulateur de température, plus un adaptateur USB 3 sorties femelles pour la connexion de 2 téléphones ainsi qu'un GPS BIKE-R.
Modifié en dernier par GHOSTRIDER le mer. sept. 23, 2015 9:08 am, modifié 44 fois.
Avatar du membre
idwan
le fifre
le fifre
Messages : 975
Enregistré le : dim. mai 01, 2011 6:03 pm
Moto(s) : Transalp 650 2001 ou 2002, je sais plus.
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Marseille et/ou Sisteron

Re: Suzuki DL V-Strom 1000 ABS 2015.

Message par idwan » jeu. févr. 05, 2015 9:46 pm

... et pas de roue en 21 pouces ! :mrgreen: :mrgreen:
une 650 ou mourir !!!
GHOSTRIDER

Re: Suzuki DL V-Strom 1000 ABS 2015.

Message par GHOSTRIDER » jeu. févr. 05, 2015 9:53 pm

attends un trail 1200 cc d'ici 2 ans chez suz
Michel

Re: Suzuki DL V-Strom 1000 ABS 2015.

Message par Michel » jeu. févr. 05, 2015 10:13 pm

Il me semble t'avoir déjà lu quelques par toi :lol:
Vince
le fanfaron
le fanfaron
Messages : 581
Enregistré le : mar. janv. 04, 2011 12:42 pm
Moto(s) : 990 Adventure R
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : 13 Lançon de Provence

Re: Suzuki DL V-Strom 1000 ABS 2015.

Message par Vince » jeu. févr. 05, 2015 10:47 pm

Idéal pour avaler les kilomètres...sur le goudron uniquement.
Jusque là ça va, jusque là ça va...
Avatar du membre
vince34
le fadoli
le fadoli
Messages : 313
Enregistré le : mar. oct. 01, 2013 4:23 pm
Moto(s) : XTZ 750 ST-89, KLX250R-94
Département : 34-Hérault

Re: Suzuki DL V-Strom 1000 ABS 2015.

Message par vince34 » ven. févr. 06, 2015 9:22 am

option roues à rayons au catalogue.


perso je préfère le modèle en 650..
gelenes
la galéjade
la galéjade
Messages : 1249
Enregistré le : lun. nov. 11, 2013 8:57 am
Moto(s) : ***
Département : Autre

Re: Suzuki DL V-Strom 1000 ABS 2015.

Message par gelenes » ven. févr. 06, 2015 9:51 am

Vince a écrit :Idéal pour avaler les kilomètres...sur le goudron uniquement.
+1

trop style armoire normande pour les pilotes "moyens"... encore une enclume à relever ou à béquiller ... à croire que les ingénieurs nippons font tous du bodybuilding. 228 kg en ordre de marche...ils progressent chez Suzuki ! j'ai gardé longtemps une routière GSX pour l'encadrement des courses de vélo dans les années 90 qui pesait 233 kg à sec ! sympa en montagne avec un caméraman derrière... :oops: ( un collègue avait un super Ténéré, pas mal non plus quand il a calé sans pouvoir mettre le pîed parterre :lol: ). Tout le monde est descendu ...

On veut du léger ! et pas avec la selle qui remonte à l'arrière où il faut "grimper dessus"...
Modifié en dernier par gelenes le ven. févr. 06, 2015 10:04 am, modifié 1 fois.
GHOSTRIDER

Re: Suzuki DL V-Strom 1000 ABS 2015.

Message par GHOSTRIDER » ven. févr. 06, 2015 9:59 am

228 kilos tout plein fait ça va encore et vide encore moins
Avatar du membre
Vieux motard
le jobastre
le jobastre
Messages : 3056
Enregistré le : mer. oct. 12, 2005 9:12 pm
Moto(s) : KLR650C '00, XRV750 '03, CRF 1000 2019
Département : 38-Isère
Localisation : Villemoirieu
Contact :

Re: Suzuki DL V-Strom 1000 ABS 2015.

Message par Vieux motard » dim. févr. 08, 2015 7:27 pm

Mon Africa en fait 10 de plus et ce n'est qu'une 750. Je trouve que cette Suz est plutôt meilleure que les gros trails de grosses cylindrées actuels, genre Ténéré 1200 (257kg) et CrossTourer (275kg). Avec 228kg, elle a plutôt le poids d'une ballerine par rapport à ces copines.

Mais c'est clair que c'est pas plus fait pour le TT qu'une Africa-twin, qu'on a aucun plaisir à emmener dans du cassant.
Image
Avatar du membre
fredfoes
le mia
le mia
Messages : 266
Enregistré le : sam. août 02, 2014 8:14 am
Moto(s) : ténéré 700
Département : 06-Alpes-Maritimes
Localisation : sospel

Re: Suzuki DL V-Strom 1000 ABS 2015.

Message par fredfoes » dim. févr. 08, 2015 7:42 pm

Vieux motard a écrit :Mon Africa en fait 10 de plus et ce n'est qu'une 750. Je trouve que cette Suz est plutôt meilleure que les gros trails de grosses cylindrées actuels, genre Ténéré 1200 (257kg) et CrossTourer (275kg). Avec 228kg, elle a plutôt le poids d'une ballerine par rapport à ces copines.

Mais c'est clair que c'est pas plus fait pour le TT qu'une Africa-twin, qu'on a aucun plaisir à emmener dans du cassant.

entièrement daccord
GHOSTRIDER

Re: Suzuki DL V-Strom 1000 ABS 2015.

Message par GHOSTRIDER » dim. févr. 08, 2015 7:52 pm

exact
GHOSTRIDER

Re: Suzuki DL V-Strom 1000 ABS 2015.

Message par GHOSTRIDER » lun. avr. 27, 2015 7:17 pm

MAJ en haut de page 1
Répondre