Gemini06

Présentez-vous !

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600

Répondre
Avatar du membre
gemini06
le mia
le mia
Messages : 288
Enregistré le : lun. nov. 22, 2010 3:09 pm
Moto(s) : KTM950SuperEnduroR-BMW R75 Série 5-Beta Rev3 270-
Département : 06-Alpes-Maritimes
Localisation : Nice

Gemini06

Message par gemini06 » sam. avr. 11, 2015 12:02 am

Salut à tous,

Je m'étais inscrit sur le forum il y a 5 ans et un jour, comme un couillon, j'ai oublié mon mot de passe et impossible de le retrouver, accès bloqué au forum et tout et tout. Du coup j'ai laissé tombé et j'ai un peu roulé tout seul sur les pistes.
J'ai la chance d'avoir un petit pied à terre à St Martin Vésubie, alors les pistes du coin je les connais par cœur.....mais plutôt seul et ça craint un peu, même si je dis à ma femme ou je vais.
Et il y a un mois, devant la poste de St Barthélémy, j'ai vu une superbe BMW 800 GS de baroudeur, comme j'aime bien, avec des renforts partout et un minuscule autocollant du Moto Trail de Provence. Et je me suis dit, que si j'avait un petit papier sur moi, je lui aurais laissé un mot.....je suppose que l'heureux propriétaire est Ambroise il me semble.
Du coup, mon papier en poche, je passe régulièrement mais elle n'est plus là quand j'y suis ou la quand j'y suis pas, enfin je me comprends!
Finalement, j'ai trouvé une solution pour me remettre sur le forum avec une autre boîte mail.

Je serai donc très heureux de rouler un jour avec le clan du 06.
Cependant j'ai un travail compliqué qui me laisse peu de weekend que je souhaiterais garder principalement pour ma famille. Par contre j'ai souvent des repos en semaine ou je suis complètement libre. En gros je travail 4 jours pour 2 jours de repos....je sais, vous vous en foutez, mais c'est pour mieux comprendre.

Je vous dis donc à bientôt :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
gemini06
le mia
le mia
Messages : 288
Enregistré le : lun. nov. 22, 2010 3:09 pm
Moto(s) : KTM950SuperEnduroR-BMW R75 Série 5-Beta Rev3 270-
Département : 06-Alpes-Maritimes
Localisation : Nice

Re: les 06 en folie!

Message par gemini06 » sam. avr. 11, 2015 12:32 am

Pour les amateurs de motos "anciennes", je vous donne l'adresse youtube d'un montage que j'avais fait avec ma BMW qui, à la base était une moto d'enduro adaptée à la route.
Le ciel était beau, le soleil rasant, alors ce jour là j'ai vite fait quelques prises de vue et le montage a suivi.

Bonne vision: :P

https://www.youtube.com/watch?v=zvg0XPcuzNU
triskotte
le chiapacan
le chiapacan
Messages : 42
Enregistré le : jeu. mars 12, 2015 11:44 am
Moto(s) : KTM 690 ENDURO R de 2010 et 1200 GS de 2010
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: les 06 en folie!

Message par triskotte » sam. avr. 11, 2015 8:05 am

Salut gemini !
Une belle 800gs avec un mec qui écoute supertramp pendant les balades ? Oui c est Ambroise !!!
Vient rouler avec nous qd tu veux, le groupe est vraiment adorable malgré quelques cas (on appelle ça des patients en médecine) particulièrement particuliers... :mrgreen:
En plus je ne connais pas du tout par chez toi, ça sera donc doublement volontier !!!
Avatar du membre
TiTi
Maître de la hache *
Messages : 6163
Enregistré le : sam. oct. 01, 2005 1:37 pm
Moto(s) : @T 96
Département : 34-Hérault
Localisation : Frontignan (34)

Re: Gemini06

Message par TiTi » sam. avr. 11, 2015 8:15 am

Salut ;)

J'ai séparé ta présentation de l'autre post...

Un mot de passe perdu n'est pas un problème sur n'importe quel forum/site !!

La perte de l'identifiant est plus compliquée et pas toujours prévue en récupération...
La Cigale, ayant chanté
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Quand la bise fut venue...
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: les 06 en folie!

Message par Misty » sam. avr. 11, 2015 8:55 am

triskotte a écrit :Salut gemini !
Une belle 800gs avec un mec qui écoute supertramp pendant les balades ? Oui c est Ambroise !!!
Vient rouler avec nous qd tu veux, le groupe est vraiment adorable malgré quelques cas (on appelle ça des patients en médecine) particulièrement particuliers... :mrgreen:
En plus je ne connais pas du tout par chez toi, ça sera donc doublement volontier !!!
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh encore un nouveau (chouette vidéo)!!!! eh ben dis elle nous en amène la cigogne des nouveaux, nous on est super contents pasqu on forme une equipe tres soudee et que les cadeaux de la cigogne y s intègrent tres tres vite :lol:

wouais comme dit la cracotte on est particuliers et comme y connait pas encore toute l' équipe y pourrait croire qu il y a des a des particulièrement particuliers :lol: en fait on est tous des cas, toujours de bonne humeur! :lol: et! quand tout le monde sera réuni la cracotte y verra que tout le monde est déjanté dans l'équipe............. comme lui, si si....... bon ceci dit il a nez pour trouver des bons beignets à la vraie crème de chocolat 8)

tu verras dans le post préparation dans les 06 en folie, on sort la semaine (y a quelques retraités et pis y a des libérables en semaine) et le week-end, alors bienvenue à toi la fusée (c'est notre funambule en gs jaune qui va etre content) et à ta moto quelle qu'elle soit......... à bientot sur les pistes..................... yeahhhhhh vive la vie :lol:

ps: nous on connait par chez toi, tu te souviens limasse bavaroise (dit Ambroise) de ce jour où nos deux motos futes restées coincées sur cette petite route déserte parallèle, avec ta jambe droite supportant ton brontosaure de l'époque, ma noble bourrique et nos deux poids! :lol: :lol: :lol:
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Avatar du membre
AMBROISE
L'homme qui glisse à pic *
Messages : 1669
Enregistré le : dim. mai 07, 2006 8:39 am
Moto(s) : Bertha.... 800 GS + RD03
Département : 06-Alpes-Maritimes
Localisation : Nice (06)

Re: Gemini06

Message par AMBROISE » sam. avr. 11, 2015 10:18 am

Salut Gemini !!
tu as gagné.....c'est bien ma "belle" devant st barth !!! :D ....j'y suis...j'y suis pas !!! :mrgreen: et la nuit elle dort au garage !!
C'est bien que tu ai retrouvé ton chemin vers MTP, tu va pouvoir te joindre à nous pour des petites sorties qui se font souvent le vendredi, un peu pour les mêmes raison que toi,en ce qui me concerne, car je bosse souvent le WE et je préserve un peu la vie de famille également !! :wink:
bon.........il faudra un peu "supporter" Nicole..... :mrgreen: mais à cœur vaillant rien d'impossible !!!! :lol:
à bientôt donc !!
@mbroise
Avatar du membre
Pistafagoule
le fanfaron
le fanfaron
Messages : 723
Enregistré le : mer. août 11, 2010 12:07 am
Moto(s) : XT660R-2010
Département : 06-Alpes-Maritimes
Localisation : DTC

Re: Gemini06

Message par Pistafagoule » sam. avr. 11, 2015 6:34 pm

C'est vrai qu'il y a un gros arrivage printanier de nouveaux alpins-maritimes cette année :shock: . On va s'en occuper... :mrgreen: Bienvenue par minou Gémini ! :wink:
Allons au fond des choses...
Image
Avatar du membre
jeanmi
Chubaka
Messages : 2576
Enregistré le : jeu. sept. 25, 2008 4:31 pm
Moto(s) : 600XTK-1991, 750 Super T-1989
Département : 84-Vaucluse

Re: Gemini06

Message par jeanmi » dim. avr. 12, 2015 10:02 am

gemini06 a écrit :Salut à tous,


Cependant j'ai un travail compliqué qui me laisse peu de weekend que je souhaiterais garder principalement pour ma famille. Par contre j'ai souvent des repos en semaine ou je suis complètement libre. En gros je travail 4 jours pour 2 jours de repos....je sais, vous vous en foutez, mais c'est pour mieux comprendre.
[/i]
Je vous dis donc à bientôt :mrgreen: :mrgreen:

4/2.......tu bosses avec une tenue bleue?


bienvenu ici :wink:
semper carpe diem
Avatar du membre
cristobal
le fanfaron
le fanfaron
Messages : 515
Enregistré le : lun. mai 12, 2014 3:12 pm
Moto(s) : T@-98/ kle-91...
Département : 04-Alpes-de-Haute-Provence
Localisation : Proche de Digne

Re: Gemini06

Message par cristobal » dim. avr. 12, 2015 11:20 am

Encore 1, 06!!!! Vive les plaques européenes!! :lol:
Salut et bienvenu.
Le vieux sage a dit:" L'homme jeune va plus vite que l'ancien...mais l'ancien connait la route!!"
Celui qui ne sait pas partager est infirme de ses émotions. :wink:
http://www.provence-moto-rando.org/
Avatar du membre
gemini06
le mia
le mia
Messages : 288
Enregistré le : lun. nov. 22, 2010 3:09 pm
Moto(s) : KTM950SuperEnduroR-BMW R75 Série 5-Beta Rev3 270-
Département : 06-Alpes-Maritimes
Localisation : Nice

Re: Gemini06

Message par gemini06 » dim. avr. 12, 2015 11:26 pm

Quand je me suis reconnecté cet aprèm, j'ai plus vu mes messages, alors je me suis dit: c'est quoi ce forum plein de verrous et de codes, j'ai pas cliqué sur le bon bouton ou quoi?.
C'est que maintenant, en consultant mes messages édités que j'ai vu qu'ils avaient été déplacés, ce qui me semble aussi logique, j'ai rien contre les gens pas du 06, j'en vois toute la semaine.

J'ai pas de tenues bleue, je m'habille un peu comme je veux sans mettre des shorts et tongues car je vois les clients au départ et à l'arrivée et faut pas leur faire peur sinon ils veulent plus monter.

Les sorties le Vendredi ça peu m'aller car quand je suis en repos, je fait rien de spécial ce jour. Après je suis pas contre de rouler un jour d'un weekend surtout pendant les vacances.

Sinon, je fait pas de piste avec ma vieille BMW, faut pas trop la secouer.
Je sort la trial, mais c'est plutôt des sentiers et un peu de piste avec.
Ma préférée, c'est mon Golgoth, enfin Ma Golgoth car c'est une fille, ma bestiâsse de KTM 950.
On peut tout faire avec, un peu comme les 800 Gs mais en plus violent, on peu aller chercher les pistes très loin et revenir sans se traîner sur la route. :twisted: :twisted:

Dans la Vésubie, j'aime bien rouler sur la piste qui va de Venanson à La Colmiane, La piste du Puey, Les pistes qui vont de Lantosque ou Roquebilière aux granges de la Brasque. J'aime aussi monter le Turini et prendre les 20 km de piste qui relie Breil et enchaîner une partie de la piste de l'amitié quand elle est ouverte.....il y a vraiment de quoi s'épuiser dans le coin.
Les premières citées ne sont pas très longues mais si on les enchaîne à la suite on a sa dose pour la journée.
Répondre