Batmoto et Obled

Présentez-vous !

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600

Répondre
obled

Batmoto et Obled

Message par obled » dim. mai 10, 2015 5:18 pm

Bonjour à tous,

Je m'appelle la Batmoto, je suis la grande soeur de la Batmaobil (une ancienne mercedes class G). Oui oui je sais mon maitre pense être Batman, l'andouille, a son age !
Je suis d'origine indienne mais je suis née au Japon. Je suis de couleur pourpre, normal étant donné que je suis de la tribu des Varaderos.
J'ai vu le jour en 2002. Après être arrivée chez mon maitre et avoir subit un dressage quelque peu brutale (le bougre!), je suis passée sur le billard pour me voir greffer quelques organes et modifier quelques défauts que j'avais depuis ma naissance.
Oui, oui merci a toi pour m'avoir donné meilleur adhérence, protection de mon bas moteur par un ski alu, prise allume cigare, suspension durcie fourche et amorto central, selle en gel, de jolies valises touratek, ect, ect et 2 pots de ouff qui me laissent respirer mais aussi attire les gendarmes et amusent mon pilote !

Nous avons a notre actif quelques voyages: Maroc,Tunisie, etc.... 24000 ensemble. Lui assis sur mon dos a ne rien faire et moi a galoper mais j'aime ca !
Je vis en France et je dors dans un box bien confortable. Je ne m'ennui pas car je suis en bonne compagnie. Une vielle allemande vit avec moi ici. Elle est moi puissante que moi ! Ce n'est qu'une petite 650CC.Elle se la pète un peu par qu'elle a plus de 40 ans et que c'est une BMW.

Mon pilote est un petit jeune de 54 ans.Il pilote depuis ses 16 ans et a commencé sa vie de motard par le cross avec un OTUS 125cc. Oui je sais personne ne connait. Normal, c'est un vieux breleau.
Bref, après le cross il est passé à l'enduro puis aux raid (décidemment, il aura tout fait celui la). Très vite il est devenu un passionnée par le raid mais aussi par l'Afrique qui ai devenu sa terre d'accueil depuis 10 ans. Il a vécu 10 ans au Maroc et maintenant partage son temps entre Maroc et France.
Je ne vais pas cité la liste des motos qu'il a acheté, amélioré (enfin il croit), cassé, réparé, recassé, re-réparé, vendue pour rien, donné a des amis sans le sous révant de voyage, ect....

Il vit dans le 06. Sa terre natale est a encore beaucoup, beaucoup de projets (vu son age il ne les vivera pas tous)

Voila pour la présentation.

Alors, si vous croisez sur une route ou sur une piste, une flèche pourpre que vous n'aurez pas eu le temps d’identifier tellement son galop est rapide et qu'un bruit de canon déchirera vos tympans se sera surement MOI et OBLED....

Batmoto + Obled

Une petite photo de moi. Je sais j'ai pas trop l'air profilé pour le chemin mais n vous y méprenez pas une fois delesté....
VARA.JPG
triskotte
le chiapacan
le chiapacan
Messages : 42
Enregistré le : jeu. mars 12, 2015 11:44 am
Moto(s) : KTM 690 ENDURO R de 2010 et 1200 GS de 2010
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: Batmoto et Obled

Message par triskotte » dim. mai 10, 2015 7:09 pm

Salut à vous 2 et surtout bienvenu parmi nous !!!
Même si nos balades vous amènerons moins loin que le Maroc, Afrique... Joignez vous a nous qd vous voulez !
Avatar du membre
Pierrevert
le cul cousu
le cul cousu
Messages : 441
Enregistré le : sam. févr. 08, 2014 6:08 pm
Moto(s) : plus de trail en stock
Département : 04-Alpes-de-Haute-Provence

Re: Batmoto et Obled

Message par Pierrevert » dim. mai 10, 2015 7:49 pm

Bienvenue au bled.
Je n'ai pas pu m'en empêcher :mrgreen: .

Tu es au bon endroit pour la balade trail.
Au plaisir.
xl600
Affuteur de hache *
Messages : 6578
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 6:29 pm
Moto(s) : DR350SE-96, XL600LM-87, XRV650-88
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Marseille (13)
Contact :

Re: Batmoto et Obled

Message par xl600 » dim. mai 10, 2015 8:58 pm

Belle prez ma fois ... Bienvenue ici ;-)

Stéphane
--
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
Avatar du membre
nounours
le cabestron
le cabestron
Messages : 78
Enregistré le : lun. mars 30, 2015 8:57 pm
Moto(s) : honda 600 xllm 1985,kawasaki zr7 750 2000
Département : 32-Gers

Re: Batmoto et Obled

Message par nounours » dim. mai 10, 2015 10:42 pm

bonjours et bienvenue,pour de la présentation,c'est de la présentation :D .
"la meilleure façons de se planter ,c'est d'essayer" Homer Simspon
Avatar du membre
idwan
le fifre
le fifre
Messages : 975
Enregistré le : dim. mai 01, 2011 6:03 pm
Moto(s) : Transalp 650 2001 ou 2002, je sais plus.
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Marseille et/ou Sisteron

Re: Batmoto et Obled

Message par idwan » dim. mai 10, 2015 11:05 pm

Bat'salut
une 650 ou mourir !!!
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: Batmoto et Obled

Message par Misty » dim. mai 17, 2015 8:21 pm

après les exploits de Bibiche (Zogui) ce week-end en tt hard dans les corbières............. en bmw1200 s'il vous plutes, je confirme ce qu on culitve depuis longtemps c'est pas la moto qui fait c'est le pilote

dans l'équipe qui s'agrandit de jour en jour on a tous des motos différentes et ça nous va bien............ ce sont les différences qui enrichissent

alors, bienvenue à toi aussi et à quand tu veux aussi :D
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
obled

Re: Batmoto et Obled

Message par obled » dim. mai 17, 2015 8:30 pm

Misty a écrit :après les exploits de Bibiche (Zogui) ce week-end en tt hard dans les corbières............. en bmw1200 s'il vous plutes, je confirme ce qu on culitve depuis longtemps c'est pas la moto qui fait c'est le pilote

dans l'équipe qui s'agrandit de jour en jour on a tous des motos différentes et ça nous va bien............ ce sont les différences qui enrichissent

alors, bienvenue à toi aussi et à quand tu veux aussi :D
en projet l'achat d'un 600XR et sa remise en état (rapide) pour rouler sur les pistes du 06 et de la région (Italie) et pour emmener en raid: Espagne, Maroc, ect...
Si vous voyez un 600XR passez en annonce ...envoyez moi un mail
Merci
Avatar du membre
gemini06
le mia
le mia
Messages : 288
Enregistré le : lun. nov. 22, 2010 3:09 pm
Moto(s) : KTM950SuperEnduroR-BMW R75 Série 5-Beta Rev3 270-
Département : 06-Alpes-Maritimes
Localisation : Nice

Re: Batmoto et Obled

Message par gemini06 » mar. mai 19, 2015 12:36 am

Bienvenue Obled,
Je crois pas que la Batmoto ai des poignées chauffantes comme les tiennes.
Dans la région c'est vrai qu'il y a de quoi s'entraîner pour préparer plus grand que des sorties journalière.
Je rêve aussi de partir loin et longtemps à moto ou en Toy. Pour cela il faut trouver des gens qui ont les mêmes envies parce que seul c'est trop risqué.
Nos deux vieilles pourraient se rencontrer aussi si tu veux. Par un coup de malchance lors de ma première sortie, je me suis rabattu sur ma Bmw et Ambroise a pris beaucoup de plaisir à la conduire. C'était quand même des sacrées moto, avec un manque de caractère tout de même, mais ça il l'ont toujours pas changé, c'est sûrement pour pas effrayer leurs clients.....des vieux quoi....sisi :mrgreen: Mais j'aime bien aussi :) c'est plus reposant que ma turbine a crampons :mrgreen: :mrgreen:
Répondre