présentation

Présentez-vous !

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600

Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: présentation

Message par Misty » mar. mai 19, 2015 1:08 pm

Pistafagoule a écrit :Salut voisin et bienvenue par ici. Misty s'occupe des admissions dans le 06 (on frise la surpopulation ces temps-ci 8) ), pense à passer prendre ton paquetage... :mrgreen:
j plussoie ma p'tite morue qui nous a encore fait un festival d'humour pendant quelques jours la semaine dernière :lol: ........... pour le paquetage, tu nous diras ce dont nous avons besoin pour t'équiper du mieux possible...... :P

morue, t'as encore les photos des divers équipements, genre slip 4 jours? 8)
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Avatar du membre
Pistafagoule
le fanfaron
le fanfaron
Messages : 723
Enregistré le : mer. août 11, 2010 12:07 am
Moto(s) : XT660R-2010
Département : 06-Alpes-Maritimes
Localisation : DTC

Re: présentation

Message par Pistafagoule » mar. mai 19, 2015 1:31 pm

Misty a écrit :
Pistafagoule a écrit :Salut voisin et bienvenue par ici. Misty s'occupe des admissions dans le 06 (on frise la surpopulation ces temps-ci 8) ), pense à passer prendre ton paquetage... :mrgreen:
j plussoie ma p'tite morue qui nous a encore fait un festival d'humour pendant quelques jours la semaine dernière :lol: ........... pour le paquetage, tu nous diras ce dont nous avons besoin pour t'équiper du mieux possible...... :P

morue, t'as encore les photos des divers équipements, genre slip 4 jours? 8)
je vais chercher, lamproie, je vais chercher...
Allons au fond des choses...
Image
lutopien

Re: présentation

Message par lutopien » mer. mai 20, 2015 8:19 pm

Paquetage !? :shock:... aah! :cry: ...ben il faut que je voie ...
Il y a une revue de paquetage ? il faut se mettre au garde à vous à coté ?
que risque t'on si on a pas bon ?
vous me faites peur là ! :mrgreen:
Avatar du membre
Pistafagoule
le fanfaron
le fanfaron
Messages : 723
Enregistré le : mer. août 11, 2010 12:07 am
Moto(s) : XT660R-2010
Département : 06-Alpes-Maritimes
Localisation : DTC

Re: présentation

Message par Pistafagoule » mer. mai 20, 2015 8:39 pm

lutopien a écrit :Paquetage !? :shock:... aah! :cry: ...ben il faut que je voie ...
Il y a une revue de paquetage ? il faut se mettre au garde à vous à coté ?
que risque t'on si on a pas bon ?
vous me faites peur là ! :mrgreen:
Rassure-toi, c'est rien que du naturel. Le paquetage est essentiellement composé du "slip 4 faces", fourni gracieusement par la délégation MTP 06 aux bons soins de la lamproie... 8)
slip.jpg
Rappelons les avantages du slip 4 faces pour le trailiste moyen :

On emporte quatre fois moins de slips, d'où énorme gain de place et de poids. De plus, il éloigne naturellement toutes les bestioles indésirables, tels que les moustiques, les sangsues, les morpions et les puces (sauf peut-être les mouches...).
Allons au fond des choses...
Image
lutopien

Re: présentation

Message par lutopien » jeu. mai 21, 2015 9:41 pm

Bon ... me voila rassuré, je craignais la revue de paquetage ,mon grade à vous n'est plus ce qu'il était ...
Merçi pour la fiche technique.
Aprés une analyse approfondie et circonspect de la susdite fiche technique ,je pense ... mais je peux me tromper (en cela ne m'en veux pas bon samaritain) ,que se soit un élément de marque Blindur semi étanche... mon probléme est ,maitenant de le trouver ,car je voudrais coller au plus prés des circonstances aléatoirs et imparamétrable de la vie au grand air.
Encore mille fois merçi .
Répondre