prochaine sortie ou rencontre

Présentez-vous !

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600

LADID30

prochaine sortie ou rencontre

Message par LADID30 » lun. nov. 28, 2016 11:14 am

bonjour
je suis un petit nouveau j ai un 600 transalp et j aimerai savoir comment êtres au courant de vos prochaine sortie et si je peut y participer j habite a montfrin a coté de Remoulins

amitier motarde
Xav
le mia
le mia
Messages : 276
Enregistré le : ven. oct. 28, 2011 10:33 pm
Moto(s) : Africa twin 98 modificata
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: prochaine sortie ou rencontre

Message par Xav » lun. nov. 28, 2016 9:40 pm

Salut Ladid.
Bienvenue à toi ! Nous faisons une sortie le 8/12 mais du côté de Nice, ça risque de faire une trotte !
laurent06
le cacou
le cacou
Messages : 198
Enregistré le : lun. juil. 04, 2016 2:08 pm
Moto(s) : Z750-09,XR600R-94,KTM640ADV
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: prochaine sortie ou rencontre

Message par laurent06 » lun. nov. 28, 2016 11:41 pm

Bienvenue regarde dans "en préparation" pour les sorties mais c'est pas super actif :roll:
y aura peut-être plus de sortie au printemps
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: prochaine sortie ou rencontre

Message par Misty » mar. nov. 29, 2016 9:06 am

bienvenue Ladid

c est vrai que l equipe des 06 est en tres grande forme :mrgreen: ..... et c est vrai aussi que ça te fait une trotte........ mais bon, tu trouveras bien des sorties tout de meme :wink:
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Avatar du membre
rvcoincoin
Site Admin *
Messages : 4033
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 6:28 pm
Moto(s) : DTR 125-93 , DTR 200-89 , Transalp 600-97
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Pélissanne (13)

Re: prochaine sortie ou rencontre

Message par rvcoincoin » mar. nov. 29, 2016 1:54 pm

Bonjour le petit nouveau en transalp et bienvenue ici !
C'est vrai que la bande du 06 sévit par tous temps, toutes températures et on en serait presque jaloux nous ici du 13, du 30 ou du 84.
Il faut juste rester patient et à l'affut, dans la rubrique "en préparation" et rien n’empêche toi aussi de ton côté de nous proposer qqchose de sympa.
Cependant j'avoue qu'on a une vraie bande de frileux, de papas poule et d'acharnés du travail, au point qu'ils en oublient leurs moto trail .... Moi le premier, les autres se reconnaitront .... :mrgreen:
Je vais m'occuper de redresser la barre....si certains veulent me suivre ..... a bon entendeur ..... :D
RV ;)
Avatar du membre
Africa13
le fanfaron
le fanfaron
Messages : 632
Enregistré le : ven. mars 28, 2014 9:24 pm
Moto(s) : 350 DRSE 1995 - CRF1000L 2016
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Marseille 11

Re: prochaine sortie ou rencontre

Message par Africa13 » mer. nov. 30, 2016 12:06 am

Je suis le post :wink:
xl600
Affuteur de hache *
Messages : 6578
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 6:29 pm
Moto(s) : DR350SE-96, XL600LM-87, XRV650-88
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Marseille (13)
Contact :

Re: prochaine sortie ou rencontre

Message par xl600 » jeu. déc. 08, 2016 6:17 am

rvcoincoin a écrit : Cependant j'avoue qu'on a une vraie bande de frileux, de papas poule et d'acharnés du travail, au point qu'ils en oublient leurs moto trail .... Moi le premier, les autres se reconnaitront .... :mrgreen:
Ah moi je ne suis pas frileux hein :mrgreen:

Stef, par contre mes journées font 24h00 :mrgreen:
--
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
Avatar du membre
Mimi
Mamie *
Messages : 4408
Enregistré le : lun. sept. 24, 2007 11:42 am
Moto(s) : Cagiva éléfant 750-89 et 650-88
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Back to the sun

Re: prochaine sortie ou rencontre

Message par Mimi » sam. déc. 10, 2016 11:58 am

Salut et bienvenue parmi nous,

tu habites un bien joli coin pour le TT et concernant les sorties, il y a celles qui se préparent mais il arrive assez souvent qu'on en fasse sur un coup de tête, que ça se décide lors du petit-déjeuner et on ne fait pas forcément des CR pour toutes les virées :wink:

On finira bien par se voir, ici ou là-bas.......

P.S: les 06 ont l'énorme avantage d'avoir plein de pistes autorisées juste à côté de chez eux, ce qui n'est pas le cas chez tout le monde et de moins en moins chez nous :evil:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: prochaine sortie ou rencontre

Message par Misty » lun. déc. 12, 2016 9:21 am

Mimi a écrit :Salut et bienvenue parmi nous,

tu habites un bien joli coin pour le TT et concernant les sorties, il y a celles qui se préparent mais il arrive assez souvent qu'on en fasse sur un coup de tête, que ça se décide lors du petit-déjeuner et on ne fait pas forcément des CR pour toutes les virées :wink:

On finira bien par se voir, ici ou là-bas.......

P.S: les 06 ont l'énorme avantage d'avoir plein de pistes autorisées juste à côté de chez eux, ce qui n'est pas le cas chez tout le monde et de moins en moins chez nous :evil:
les 06 c est surtout une extra-ordinaire histoire d amitie, sans un seul nuage, depuis huit ans et demi! 8) ancien(ne)s et nouveaux de l equipe, c est toujours genial! ça s arrose, tchin les frérots :mrgreen:
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Avatar du membre
Mimi
Mamie *
Messages : 4408
Enregistré le : lun. sept. 24, 2007 11:42 am
Moto(s) : Cagiva éléfant 750-89 et 650-88
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Back to the sun

Re: prochaine sortie ou rencontre

Message par Mimi » mar. déc. 13, 2016 2:40 pm

Il est indéniable que ce forum nous a permis de rencontrer de belles personnalités dont nous n'aurions très certainement jamais croisé la route où le chemin, sans compter les formidables aventures qu'il nous a fait vivre :D

Rien que du bonheur, merci MTP :D
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
rvcoincoin
Site Admin *
Messages : 4033
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 6:28 pm
Moto(s) : DTR 125-93 , DTR 200-89 , Transalp 600-97
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Pélissanne (13)

Re: prochaine sortie ou rencontre

Message par rvcoincoin » mer. déc. 14, 2016 9:47 am

Misty, Mimi, en effet j'ai créé ce forum il y a 13 ans et c'était dans l'optique de favoriser les rencontres...oui je devine votre pensée, MTP...Meetic.... :)
Ben je dois avouer que pour certains,absents maintenant, ça l'a fait aussi...
D'autres ont pris MTP pour un site/forum d'organisation de sorties ....c'est faux !
On échange, on parle, on écrit, on se rencontre et...éventuellement on sort en balade si affinités ...
Merci Misty de "coordonner" tout le secteur du 06, merci Mimi pour tes compliments, ta gentillesse et tes CR qui font toujours rêver.
Bonne journée ;)
RV ;)
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: prochaine sortie ou rencontre

Message par Misty » mer. déc. 21, 2016 6:42 pm

rvcoincoin a écrit :Misty, Mimi, en effet j'ai créé ce forum il y a 13 ans et c'était dans l'optique de favoriser les rencontres...oui je devine votre pensée, MTP...Meetic.... :)
Ben je dois avouer que pour certains,absents maintenant, ça l'a fait aussi...
D'autres ont pris MTP pour un site/forum d'organisation de sorties ....c'est faux !
On échange, on parle, on écrit, on se rencontre et...éventuellement on sort en balade si affinités ...
Merci Misty de "coordonner" tout le secteur du 06, merci Mimi pour tes compliments, ta gentillesse et tes CR qui font toujours rêver.
Bonne journée ;)
belle reussite ton forum, RV

pour mi tique, c est pas bon..... maladie de lime tout ça tout ça :mrgreen:

pour les sorties, clair que c est pas du commerce c est que du plaisir :wink:

pour le "coordonnage" pas de soucis, j informe les troupes avec plaisir aussi et mon tablier de secretaire... que j envoie voler pour escalader la bourrique.... et la yamaha powaaaaa aussi :P
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
xl600
Affuteur de hache *
Messages : 6578
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 6:29 pm
Moto(s) : DR350SE-96, XL600LM-87, XRV650-88
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Marseille (13)
Contact :

Re: prochaine sortie ou rencontre

Message par xl600 » mer. déc. 21, 2016 8:23 pm

rvcoincoin a écrit :Misty, Mimi, en effet j'ai créé ce forum il y a 13 ans et c'était dans l'optique de favoriser les rencontres...oui je devine votre pensée, MTP...Meetic.... :)
Rha... les débuts sur Microsoft chais plus quoi, puis premier temps sur un vieux PC avec un pentium 75 derrière ma connexion câble wanadoo, quelques années sur une machine "oubliée" dans une baie dans un centre d'hébergement marseillais ... :mrgreen:

Stef, vive les dinosaures :mrgreen:
--
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: prochaine sortie ou rencontre

Message par Misty » mer. déc. 21, 2016 8:58 pm

xl600 a écrit :
rvcoincoin a écrit :Misty, Mimi, en effet j'ai créé ce forum il y a 13 ans et c'était dans l'optique de favoriser les rencontres...oui je devine votre pensée, MTP...Meetic.... :)
Rha... les débuts sur Microsoft chais plus quoi, puis premier temps sur un vieux PC avec un pentium 75 derrière ma connexion câble wanadoo, quelques années sur une machine "oubliée" dans une baie dans un centre d'hébergement marseillais ... :mrgreen:

Stef, vive les dinosaures :mrgreen:
toute une aventure! :mrgreen:.... c'était t'au temps où internet fonctionnait encore a piles! :mrgreen:
comme quoi, les fossiles ça a du bon...... des fois :lol:

en tous cas = bravo! :wink:
en plus, vous avez la chance (avec une morue et une lamproie) d etre le seul forum (public) moto tout terrain animalier :lol:
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Avatar du membre
AMBROISE
L'homme qui glisse à pic *
Messages : 1669
Enregistré le : dim. mai 07, 2006 8:39 am
Moto(s) : Bertha.... 800 GS + RD03
Département : 06-Alpes-Maritimes
Localisation : Nice (06)

Re: prochaine sortie ou rencontre

Message par AMBROISE » jeu. déc. 22, 2016 9:29 am

T'as oublié ta Limasse préférée !!! ......nom di diou !!!! :mrgreen:
Répondre