La Grosse Bertha du "Volatile parigot"...

Présentez-vous !

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600

Répondre
OliveM

La Grosse Bertha du "Volatile parigot"...

Message par OliveM » ven. févr. 03, 2017 3:05 pm

Olive, inscrit ici depuis déjà un bail mais jamais présenté jamais intervenu ("que je pense"...)

Un 1100GS rouge pompier depuis déjà des lustres, du nom de "Grosse Bertha" (c'est même marqué dessus).
Avant ça un "80GS" ("la" machine mythique de chez Béhème), là aussi durant des lustres...
Encore avant ça (durant la "Coloniale" i.e en Afrique de l'Ouest) un "Ténéré" du tout début [càd un vrai "Ténéré", pas un Ténéré boutton" comme pour les fillettes] :mrgreen:,
... et encore-encore avant ça i.e. dans un autre genre et quand j'étais petit ---> "CX Honda", plusieurs "MZ" (si si... le bousin Est-allemand de l'époque, celui avec deux roues et les poignées sur les côtés) :lol: etc. etc...

Mais bon, depuis déjà une ~vingtaine d'années je passe plus de temps en l'air sous mon tapis volant (paraglütt) qu'à travers les chemins le cul sur la Gé-esse... Sauf que là pour des raisons persos faudrait que je me magne le cul pour faire quelques virée en Provence, car malheureusement ma Grosse Bertha 'est tankée proche Ventoux mais n'y est plus que pour 2 ou 3 mois...

Vroum.
Olive M
Avatar du membre
TiTi
Maître de la hache *
Messages : 6163
Enregistré le : sam. oct. 01, 2005 1:37 pm
Moto(s) : @T 96
Département : 34-Hérault
Localisation : Frontignan (34)

Re: La Grosse Bertha du "Volatile parigot"...

Message par TiTi » ven. févr. 03, 2017 4:27 pm

OliveM a écrit :Olive, inscrit ici depuis déjà un bail mais jamais présenté jamais intervenu ("que je pense"...)
...
Ben si. En juin 2014 :lol: viewtopic.php?f=1&t=4100
La Cigale, ayant chanté
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Quand la bise fut venue...
OliveM

Re: La Grosse Bertha du "Volatile parigot"...

Message par OliveM » ven. févr. 03, 2017 5:13 pm

Ooooop's bon ben merki !
Comme ça au moins je peux consulter les qques réactions qu'il avait pu y avoir à ma prose... :oops:

Prose qui doublonnait assez largement celle que je viens de parachuter, comme de juste !

Bon, ça donne un aperçu de la fréquence avec laquelle je me pointe ici...
Et en + de ça c'est vrai aussi que je me mélange entre les (rares) forums sur lequels je procède tjrs + ou - de la sorte... donc ça aide pas !

O.M

PS - à part ça je vois que je suis "fiché" (joke) :wink:

PPS - quant à savoir si en effet « Les femmes et les chattes font ce qu’elles veulent » alors là, très franchement... j’en sais trop rien : j'avoue queue le doute ma bite.
Répondre