Yann13

Présentez-vous !

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600

Répondre
Avatar du membre
rvcoincoin
Site Admin *
Messages : 4033
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 6:28 pm
Moto(s) : DTR 125-93 , DTR 200-89 , Transalp 600-97
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Pélissanne (13)

Yann13

Message par rvcoincoin » dim. déc. 11, 2005 10:18 am

Enfin !!! voila Yann vient de s'inscrire ici !!! bienvenue à toi Yann !!!
Yann n'avait pas compris que pour préparer une sortie il faut commencer par lancer l'idée ici plutot que de me télephoner pour que je télephone aux autres qui téléphonent aux autres pour télephoner aux autres ......
Néanmoins il ne s'est pas présenté (pas bien !!!), tout le monde ici ne te connait pas Yann.
Yann qui doit etre déçu de ne pas etre sorti avec nous hier , mais si tu avais consulté ce forum une semaine avant tu aurais su que ...
Voili voilou ...
RV ;)
XRVLand

Message par XRVLand » dim. déc. 11, 2005 2:57 pm

Et voilà le sermon du père RV... :twisted:
A vrai dire, je ne me suis pas encore présenté non plus... mais j'étais occupé à faire un sujet sur les suspensions !

bienvenu à toi Yann :wink:
yann13
la cagole
la cagole
Messages : 11
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 10:02 pm
Localisation : Entre Marseille et les Alpes de hautes Provence

Message par yann13 » lun. déc. 12, 2005 2:28 pm

Salut à tous voilou je me présente Yann de Marseille je pratique la moto depuis 2000 la date d'obtention de mon permis je roule sur route au quotidien je pratique la moto sur circuit en Sportive R1 2004 et le Super Motard ainsi que de l'enduro loisir avec un DRZ-E 400.
Donc à bientôt sur nos chemin.
PS:
Pour l'histoire de la sortie de la semaine derniere qu'hervé aborde en introduction,cela aurait mieux se passer..
en effet sachant que je n'étais jusqu'a présent pas utilisateur ni membre de ce forum et que la seule sortie que j'avais organisé c'était faite par téléphone ainsi que le report de celle du 3 au 10;nous avons toujours communiqué par téléphone,ayant appellé hervé steph alex etc...et le report au 10 était ok,la pratique habitulelle de chacun d'entre vous je ne la connais pas car non membre donc pour joindre de maniere sur une personne c'est le tel ,car hervé a su le faire auparavant...et c'est la moindre des choses de prévenir par tel aprés 2 messages sur le répondeur et sur msn je l'ai appris la veille du départ et ceux pas un copier collé du lien du forum..heum bon.. donc c'est facile de dire à t'as pas vu le forum..quand on veux joindre quelqu'un on le fais ..pour l'inscription à mtp je joindrais un cheque de 5 € pour les frais téléphonique non prévu au cas ou... :wink:

mais a+ sur les chemins avec le forum cette fois ci...en esperant avoir une connecxion internet la veille d'une sortie au cas d'annulation.. :roll:
...et bonjour à tous
xl600
Affuteur de hache *
Messages : 6578
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 6:29 pm
Moto(s) : DR350SE-96, XL600LM-87, XRV650-88
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Marseille (13)
Contact :

Message par xl600 » mar. déc. 13, 2005 6:57 am

Salut Yann,

oops, je crois qu'il y a eu un plantage au niveau com. :cry:

Ben, en fait on utilise pas mal internet pour communiquer, annoncer les sorties, ... le forum et le mail permettent de garder une trace des échanges pour ceux qui sont en ligne de manière épisodique, pour msn comme le tél, ben faut étre là en même temps que les autres (ou l'autre), donc c'est fonction des emplois du temps, vie familiale, ...
. En général, le tél ne sert que pour les urgences, annulations de dernière minute, orga de dernière minute, ... et ça a le gros inconvénient de prendre beaucoup de temps si il faut faire la tournée des popotes pour monter un truc. Bon, en plus ça évite à Mag (ma femme) de bouffer la com :? Ceci dit, tu fais un tour du côté de Barjols un WE (bon, la ça caille sérieux), tu peux filer un coup de fil pour savoir si on y est et passer boire l'apéro !

Bienvenue et a +

Stef
--
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
yann13
la cagole
la cagole
Messages : 11
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 10:02 pm
Localisation : Entre Marseille et les Alpes de hautes Provence

Message par yann13 » mar. déc. 13, 2005 8:48 am

merci stef..et toi si tu passes vers le lac de st croix ou dans les alentour également l'apero sera sur la table...
bon vivement une prochaine ballade ...reco ou pas..mais de la terre, du paysage ,et un peu d'arsouille...
a+ :wink:
XRVLand

Message par XRVLand » mar. déc. 13, 2005 8:24 pm

Ben voilà, c'est le top sous le lac de ste croix, et au dessus aussi ! il y a st jurs et plein de belles pistes roulantes, et le plateau, et... on va venir, cher Yann.
kèszanpensé les gars ?
:lol:
Avatar du membre
rvcoincoin
Site Admin *
Messages : 4033
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 6:28 pm
Moto(s) : DTR 125-93 , DTR 200-89 , Transalp 600-97
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Pélissanne (13)

Message par rvcoincoin » mar. déc. 13, 2005 9:40 pm

En réponse à Yann13 :

Ya eu malentendu , je pensais que tu lisais le forum vu que je t'avais filé l'adresse depuis belle lurette , et toi tu pensais que j'appellais à chaque sortie alors que comme le dit Stef, on s'appelle à la dernière minute si problème car ce n'est pas facile de joindre tout le monde par téléphone : la preuve , je ne t'ai pas rappellé because beaucoup de boulot en ce moment puis j'ai plus pensé , alors que sur le forum , j'y vais tous les jours: moins de risque d'oublier de rappeller...
enfin bref , j'espère que tu es quand meme sorti samedi dernier et que tu nous as concocté un beau parcours ...
je te signale aussi qu'il y a un rdv samedi soir (resto)prochain , lis bien le forum , tu seras le bienvenu , et ta copine aussi. :wink:
RV ;)
Répondre