ssssssssaaaaaaaaaaaalllllllllllluuuuuuuuuuuttttttttt

Présentez-vous !

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600

Répondre
gecko

ssssssssaaaaaaaaaaaalllllllllllluuuuuuuuuuuttttttttt

Message par gecko » lun. août 20, 2007 11:48 am

Adio a tous,

voila je suis "gecko",( :arrow: je limite vachement bien ) 33 ans, jeune marié de 2 ans, et une fille de 5 ans (ayant le sale caractere du pere.)
J ai pratiquer l aviron a haut niveau,pi du foot-us et enfin le paintball
j adore,ma fille ,ma femme (qui a un sacre courage lol)les bonnes bouffes entre amis, le rugby
Deteste les cons et les depressifs(y en a en pire etat que nous donc
Je sevit sur DRmania ( http://drmania.free.fr/forum.htmsous ce speudo,et sur Counter strike (a defaut de jouer au paintball,et de sortir de la maison.)
commissaire de piste,et ex-membre du trial club cigalois(lasalle de gourdclassique)
je suis Cuisinier de formation,et maintenant en attente car doit suivre formation pour changer de metier (je suis interdit de cuisine par la secu et la mdph)en gros :handicape a 80% depuis peu (certain dise depuis longtemps,d autres depuis la naissance mais là n est pas le sujet lol)

Ma premiere moto fut ,une SV650,tres bon moteur, que j ai dut revendre a l arrive de ma puce (trop cher et je rouler vraiment trop vite.plus le temps )
A fait l erreur de prendre un "pegaso 3" dont l annee avant des souci de fiabilisation, suite a de tres forte depense de "reparation" ai fais un echange avec le mecano, (qui devint plus tard le "professeur") pour: une XLVJ600 de 87 ayant 65 000km,et la de plaisir de decouvrir des sensations de vitesse inconnu (a 50 t es bien, a 100 t es bien , a 130 toujour nickel au dela c est interdit :lol: sauf une fois de temps en temps pour nettoyer les carbu lol)
Faisant mon "bout de chemin", n avais pas le net , et pas le temps pour faire du "piste"et ne rencontrant pas de "pistard", je rouler paisiblement sur petite route
et lui offert:
Image