Ouai, mais pour lui, le TY ou autres DTMX sont des motos trop récentes... Son truc c'est plutôt les Motoconfort, Terrot, Magnat Debon... que du neuf quoi !choky a écrit :ah ben je vais en parler à un pote qui restaure aussi des vieilles et qui semble avoir la même philosophie que toi sur la restauration .
lui il tape dans l'ancêtre (motobécane 125 de 1951) et a un carnet d'adresses assez fourni.
me voila !!!
Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
- Chatothierry
- La Pipelette *
- Messages : 7235
- Enregistré le : lun. mai 14, 2007 6:01 pm
- Moto(s) : K1100LT-92 , XT660Z-2010, DR350SE-99
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
- Localisation : Chateaurenard (13160)
Salut Lucas, et bienvenu chez les Provençaux
Une moto, des BD... et la vie est belle
re ty
ok lui il fait dans l,ancienne la vrai !! mais si a tout hasard tu entedais parler de ty pense a lucas lol
- Chatothierry
- La Pipelette *
- Messages : 7235
- Enregistré le : lun. mai 14, 2007 6:01 pm
- Moto(s) : K1100LT-92 , XT660Z-2010, DR350SE-99
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
- Localisation : Chateaurenard (13160)
-
- Affuteur de hache *
- Messages : 6578
- Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 6:29 pm
- Moto(s) : DR350SE-96, XL600LM-87, XRV650-88
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
- Localisation : Marseille (13)
- Contact :
Salut et bienvenuervcoincoin a écrit :Salutcas ... ah ah ah ok un peu lourd ...
bienvenue ici.
Je cherche qu'est ce qu'on pourrait restaurer comme moto sur le forum ...
Le XL de Stef ou le DR600 de mon frangin ... c'est les plus vieux je crois , non ?
A mon avis, il vaut mieux faire un coup de propre sur le DR du philou
Stef
--
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
- rvcoincoin
- Site Admin *
- Messages : 4033
- Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 6:28 pm
- Moto(s) : DTR 125-93 , DTR 200-89 , Transalp 600-97
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
- Localisation : Pélissanne (13)
Ciao
Salut Lucas et bienvenue
Les autres ne te l'on pas dit, ils sont surement jaloux mais nous sommes quelques uns ici, à restaurer et faire rouler sur tous les chemins d'europe de vieux trails.
Si tu suis un peu le forum tu sais déjà desquelles il s'agit. C'est vrai que c'est encore meilleur lorsque tu roules sur une machine que tu as reconstruit, je trouve que cela apporte une dimension suplementaire à notre plaisir
Phil
Salut Lucas et bienvenue
Les autres ne te l'on pas dit, ils sont surement jaloux mais nous sommes quelques uns ici, à restaurer et faire rouler sur tous les chemins d'europe de vieux trails.
Si tu suis un peu le forum tu sais déjà desquelles il s'agit. C'est vrai que c'est encore meilleur lorsque tu roules sur une machine que tu as reconstruit, je trouve que cela apporte une dimension suplementaire à notre plaisir
Phil
re
oui tout a fait daccord et ca fait plaisire de se retrouver ici y a pleins de gars sympa saurais tu me repondre a cette question sur les dtf de 77 les carbu etais des vm22 ou vm24 ? parce que dessus jai un vm22 mais visiblement ce carbu appartenais a un dtmx d,une generation plus recente que mon dtf lol comme on dit qu,un conseille ne coute rien !!
merci de ta bienvenue
lucas
merci de ta bienvenue
lucas
Ciao
Desolé, mais je ne connais pas du tout les specificité des anciennes Yam, bien que la DTF a été la moto de mes réves il y a bien longtemps aujourd'hui celles qui me passionne sont les vieilles italiennes et particulierement les Elefants epoque Paris Dakar. http://gallery.mototraildeprovence.org/ ... 4.jpg.html
Phil
Desolé, mais je ne connais pas du tout les specificité des anciennes Yam, bien que la DTF a été la moto de mes réves il y a bien longtemps aujourd'hui celles qui me passionne sont les vieilles italiennes et particulierement les Elefants epoque Paris Dakar. http://gallery.mototraildeprovence.org/ ... 4.jpg.html
Phil