Mimi

Présentez-vous !

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600

Répondre
Avatar du membre
Mimi
Mamie *
Messages : 4408
Enregistré le : lun. sept. 24, 2007 11:42 am
Moto(s) : Cagiva éléfant 750-89 et 650-88
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Back to the sun

Mimi

Message par Mimi » jeu. nov. 15, 2007 9:04 am

ca y est c'est décidé je me lance :? un peu tard, il est vrai puisque je connais déjà pas mal de monde, que j'ai eu l'honneur et le bonheur d'en accompagner plein d'entre vous à la Stella ainsi que pour une petite virée de 3 jours, plus que sympathique autour des gorges du Verdon mi-septembre.
Motarde dans l'esprit depuis toute petite, je piquais la 103 Peugeot à mon frère dès que l'occasion se présentait. J'ai rencontré de suite la bonne personne, mon Gégé à moi. Il m'a promené sur des motos très sympa mais sans aucun confort (BSA 650 Lightning, cadre rigide, HD Softail 1340 semi-rigide) pendant quelques années. Le temps que nos deux filles grandissent un peu,(5 et 8 ans) j'ai passé le permis en 93 au siècle dernier, en Allemagne. Nous les avons embarqué dans nos trips pour les vacances d'été et balades dominicales, sur petites routes viroleuses, chacun une petite derrière lui, elles adoraient :P Elles avaient du mérite, 4000 kms en 15 jours pour leur première expérience.
Les chemins on ne les connaissaient que pour les rando à pied. Ma première moto fut une Honda FT500 (un trail) histoire de me faire la main pendant 6000 kms. Un an après, j'ai acheté un Sportster 883, quasi neuf, kité en 1200 quelques années plus tard.Un très bon moteur, une reprise d'enfer et jamais le moindre souci mécanique.
De retour en France, en 2003, je découvre grâce à des potes, qu'on peut se balader à moto ailleurs que sur les routes et après quelques appréhensions, hésitations, je me lance et je m'éclate dans tous les sens du terme :lol: (je vais pas vous faire la liste de tous les hématomes, luxation de clavicule et autres....)
Je me shoote à l'adrénaline en participant à deux courses d'enduro sur la 125 Dr de notre fille qui a passé son permis à 16 ans.
Gégé fait connaissance avec MTP, va balader avec eux et Phil the bike pendant que moi je reste à la maison parce-que le 125 Dr c'est vraiment pas un foudre de guerre :evil: Le soir, je suis frustrée et envieuse de les écouter me raconter leurs journées :twisted:
On se met à la recherche d'un trail plus gros et on trouve une Cagiva éléfant 750 de 89 (le même que Gégé). On retaille la selle à donf, on remonte les fourreaux de fourche de 6 cm, pour que la pointe de mes doigts de pieds aient une chance de toucher par-terre. Une semaine après, on part pour l'Andalousie et 5000 kms de bonheur en 15 jours.
Au retour, je décide de vendre le Sportster qui affiche 80.000 kms,que de très bons souvenirs et du bonheur à l'état pur. Ca me fend le coeur mais il n'est pas assez polyvalent et ne pourra pas m'emmener là où moi je veux aller. Faut parfois faire des choix difficiles dans la vie :oops: :cry:
Choix que je ne regrette pas, vu tout ce que j'ai vécu grâce à l'éléfant, 10.000kms en 5 mois,(Andalousie, Autriche, Italie, Auvergne) Là aussi un moteur génial et malgré sa taille et son poids, il m'emmène partout, ne m'a pas encore fait le coup de la panne sérieuse et j'ai bien l'intention de découvrir encore plein de petites routes et petits chemins avec lui (et Gégé bien-sûr :wink: ) à travers l'Europe :lol:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
Vieux motard
le jobastre
le jobastre
Messages : 3056
Enregistré le : mer. oct. 12, 2005 9:12 pm
Moto(s) : KLR650C '00, XRV750 '03, CRF 1000 2019
Département : 38-Isère
Localisation : Villemoirieu
Contact :

Re: Mimi

Message par Vieux motard » jeu. nov. 15, 2007 10:27 am

Bah, mieux vaut tard que jamais, ça me permet de mieux te connaitre :D
C'était pas trop haut pour toi le Sporster?
Image
Avatar du membre
TiTi
Maître de la hache *
Messages : 6163
Enregistré le : sam. oct. 01, 2005 1:37 pm
Moto(s) : @T 96
Département : 34-Hérault
Localisation : Frontignan (34)

Re: Mimi

Message par TiTi » jeu. nov. 15, 2007 11:45 am

Voilà une bien belle présentation :D

Bienvenue Mimi !
La Cigale, ayant chanté
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Quand la bise fut venue...
africatwin84
le fanfaron
le fanfaron
Messages : 572
Enregistré le : mar. oct. 11, 2005 12:46 pm
Moto(s) : 690 rally réplica
Département : 88-Vosges
Localisation : Saint die des Vosges

Re: Mimi

Message par africatwin84 » jeu. nov. 15, 2007 12:56 pm

Vieux motard a écrit :Bah, mieux vaut tard que jamais, ça me permet de mieux te connaitre :D
C'était pas trop haut pour toi le Sporster?
Mais non michel c'est aps sa c'est vieux motard que jamasi..LOL..
Bien venue a toi la miss....et pour ceux qui non aps eu la chance de roulez avec en TT ba je vous le souhaite du bonheur, prudente et évicace, trajectoire impéccable et pas un coup de gaz pour rien........je dirais un exemple...
Bize's et au plaisir de ce revoir.
Eric.
Baille eric
N44 07.841 E4 49.203
Comptesupprime

Re: Mimi

Message par Comptesupprime » jeu. nov. 15, 2007 2:31 pm

Commentaire supprimé
xl600
Affuteur de hache *
Messages : 6578
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 6:29 pm
Moto(s) : DR350SE-96, XL600LM-87, XRV650-88
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Marseille (13)
Contact :

Re: Mimi

Message par xl600 » jeu. nov. 15, 2007 3:48 pm

Mimi a écrit :ca y est c'est décidé je me lance :? un peu tard,...
Salut Mimi,

Et bien, il est temps ;-)

Stef,
--
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
Avatar du membre
Mimi
Mamie *
Messages : 4408
Enregistré le : lun. sept. 24, 2007 11:42 am
Moto(s) : Cagiva éléfant 750-89 et 650-88
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Back to the sun

Re: Mimi

Message par Mimi » jeu. nov. 15, 2007 4:44 pm

C'était pas trop haut pour toi le Sporster?
non, puisqu'on lui a mis une selle retaillée :lol: j'avais les pieds bien à plat et pas les pieds plats :roll:
Ca me permettait de le manoeuvrer dans toutes les situations,de me garer plus ou moins n'importe où, ce qui n'est pas forcément le cas avec l'éléfant :?
PS pour Eric...merci pour tes compliments :oops: et au plaisir évidemment de te revoir
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
GéGé
Papy *
Messages : 435
Enregistré le : lun. mars 19, 2007 2:51 pm
Moto(s) : Eléfant 750 de 89 + Eléfant 650 de 85 + 350 Suzuki
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Back to the sun

Re: Mimi

Message par GéGé » jeu. nov. 15, 2007 6:50 pm

Belle présentation Mimi et si juste.....sauf qu'il faut quand même que je précise qu'une motarde comme toi, y'en a pas deux! Toujours prête à partir, toujours enthousiaste, bonne pilote quelle que soit la machine, sur route ou dans les chemins, et même en enduro avec des bécanes pas toujours adaptées! Et une endurance à faire des envieux - c'est vrai que tu étais à bonne école quand il s'agissait de s'accrocher durant des journées entières en tant que passagère sur mes vieilles machines si inconfortables...La moto avec Mimi, un régal en toutes occasions je vous dis!
Donc bienvenue sur ce forum - et je pense que tu auras vite fait de dépasser en posts aussi "la Cagole" que je suis encore :wink:
GéGé
“Qu’est-ce-que la vie ? Un délire ? une illusion, une ombre, une fiction ; et le plus grand bien est peu de chose, car toute la vie est un songe et les songes sont des songes...”
Pedro Calderón de la Barca
reno

Re: Mimi

Message par reno » jeu. nov. 15, 2007 7:38 pm

eh bin chapeau :shock: ,c'est assez rare
Mat

Re: Mimi

Message par Mat » jeu. nov. 15, 2007 11:12 pm

Salut... belle histoire... :shock:

Ma petite femme devrait la lire :lol: ça lui donnerait peut-être des idées!

(j'en profite pour revenir en douce... :wink: )
Avatar du membre
DJEMOL
la galéjade
la galéjade
Messages : 1240
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 10:34 pm
Moto(s) : @T rd07,xlm600,175PE et F800GS
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Martigues

Re: Mimi

Message par DJEMOL » ven. nov. 16, 2007 7:33 pm

ca c'est ben vrai gégé
je t'envie
si je pouvais rencontrer une femme comme elle je serai comblé
trop top de partager sa passion avec sa femme
mimi felicitations pour ta baffouille
a bientôt pour une petite bouffe au coin coin du feu
jean-henry
Avatar du membre
Chatothierry
La Pipelette *
Messages : 7235
Enregistré le : lun. mai 14, 2007 6:01 pm
Moto(s) : K1100LT-92 , XT660Z-2010, DR350SE-99
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Chateaurenard (13160)

Re: Mimi

Message par Chatothierry » ven. nov. 23, 2007 2:35 pm

Ben, une présentation comme ça, ça force le respect...

Bravo Mimi, et j'espère à bientôt pour une balade ;)
Une moto, des BD... et la vie est belle Image
xl600
Affuteur de hache *
Messages : 6578
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 6:29 pm
Moto(s) : DR350SE-96, XL600LM-87, XRV650-88
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Marseille (13)
Contact :

Re: Mimi

Message par xl600 » ven. nov. 23, 2007 2:59 pm

Salut Mimi,

Bon, pour être parfaite ;-) , il ne te reste plus qu'à trouver un avatar et à mettre à jour la galerie photo ;-)

Stef, aller, hop, hop
--
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
Avatar du membre
Mimi
Mamie *
Messages : 4408
Enregistré le : lun. sept. 24, 2007 11:42 am
Moto(s) : Cagiva éléfant 750-89 et 650-88
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Back to the sun

Re: Mimi

Message par Mimi » ven. nov. 23, 2007 6:48 pm

je savais que ça allait me retomber dessus un jour où l'autre :roll:
promis, je vais voir ce que je peux faire...mais je ne promets rien :? on a encore un week-end chargé :wink:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Répondre