m'suis un peu égarée

Présentez-vous !

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600

Répondre
Gloriande
le chiapacan
le chiapacan
Messages : 36
Enregistré le : sam. nov. 10, 2007 2:14 pm
Moto(s) : XRV 650 - 88 et 750 - 2000
Département : 83-Var
Localisation : La Valette du Var

m'suis un peu égarée

Message par Gloriande » dim. nov. 18, 2007 5:04 pm

Bonjour,

En suivant différents liens d'autres forum ou j'en croise certains :) , je me suis retrouvée ici, croyant qu'il fallait s'inscrire pour pouvoir voir les photos de vos sorties en TT, je me suis inscrite. :oops:

Voila donc le pourquoi du comment, je me suis inscrite sur ce forum :roll:

Mais je n'ai malheureusement pas la technique, ni le physique pour venir faire des balades TT avec ma belle (650 africa twin)

Bonne continuation et vos photos sont extra, ça fait rêver :wink:
Avatar du membre
Vieux motard
le jobastre
le jobastre
Messages : 3056
Enregistré le : mer. oct. 12, 2005 9:12 pm
Moto(s) : KLR650C '00, XRV750 '03, CRF 1000 2019
Département : 38-Isère
Localisation : Villemoirieu
Contact :

Re: m'suis un peu égarée

Message par Vieux motard » dim. nov. 18, 2007 5:21 pm

Bonjour :wink:
J'ai pas la technique non plus, ni les finances pour réparer la casse ni la santé pour assurer, ça fait rien je fais à petites doses :lol:

Avis aux organisateurs de ce grand, magnifique et immense forum: on veut un peu plus de p'tites routes gravilloneuse d'arrière pays, de p'tits village empierrés avec beaucoup de relief et pas de galère, qu'on puisse y rouler en pneu mixte sans en baver des ronds de chapeaux :P
Voila donc le pourquoi du comment, je me suis inscrite sur ce forum :roll:
T'as bien fait :mrgreen:

T'habites dans quelle région, Gloriande?
Image
Avatar du membre
rvcoincoin
Site Admin *
Messages : 4033
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 6:28 pm
Moto(s) : DTR 125-93 , DTR 200-89 , Transalp 600-97
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Pélissanne (13)

Re: m'suis un peu égarée

Message par rvcoincoin » dim. nov. 18, 2007 6:46 pm

Bienvenue Gloriande , il n'y a pas de problèmes , tu peux être inscrite ici sans pour autant faire du TT , même si dans le TT on entend aussi se faire de jolies petites routes viroleuses de l'arrière pays.
Et puis pas mal de gens sont passés par chez nous et ont découvert le TT , en douceur évidemment, alors pourquoi pas toi , un de ces jours ?
;)
RV ;)
Gloriande
le chiapacan
le chiapacan
Messages : 36
Enregistré le : sam. nov. 10, 2007 2:14 pm
Moto(s) : XRV 650 - 88 et 750 - 2000
Département : 83-Var
Localisation : La Valette du Var

Re: m'suis un peu égarée

Message par Gloriande » dim. nov. 18, 2007 8:16 pm

Vieux motard a écrit :Bonjour :wink:
J'ai pas la technique non plus, ni les finances pour réparer la casse ni la santé pour assurer, ça fait rien je fais à petites doses :lol:

Avis aux organisateurs de ce grand, magnifique et immense forum: on veut un peu plus de p'tites routes gravilloneuse d'arrière pays, de p'tits village empierrés avec beaucoup de relief et pas de galère, qu'on puisse y rouler en pneu mixte sans en baver des ronds de chapeaux :P
Voila donc le pourquoi du comment, je me suis inscrite sur ce forum :roll:
T'as bien fait :mrgreen:

T'habites dans quelle région, Gloriande?
Je suis pour l'instant dans les Deux Sèvres,
xl600
Affuteur de hache *
Messages : 6578
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 6:29 pm
Moto(s) : DR350SE-96, XL600LM-87, XRV650-88
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Marseille (13)
Contact :

Re: m'suis un peu égarée

Message par xl600 » dim. nov. 18, 2007 8:30 pm

Vieux motard a écrit : Avis aux organisateurs de ce grand, magnifique et immense forum: on veut un peu plus de p'tites routes gravilloneuse d'arrière pays, de p'tits village empierrés avec beaucoup de relief et pas de galère, qu'on puisse y rouler en pneu mixte sans en baver des ronds de chapeaux :P
On n'a que ça par ici Michel, du gravier, de la gravette, du gros galet et même du sable, tout ça pour aller dans les petits villages en pierre de pays ... bon, y a tellement de gravier qu'on voit pas très souvent le goudron ;-)

Bienvenue ici Gloriande, on essaye aussi de faire en sorte que les débutants/débutantes ne soient pas abandonnés.

A+

Stéphane, on a aussi des galères, mais seulement quand c'est moi organise ;-)
--
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
Avatar du membre
Vieux motard
le jobastre
le jobastre
Messages : 3056
Enregistré le : mer. oct. 12, 2005 9:12 pm
Moto(s) : KLR650C '00, XRV750 '03, CRF 1000 2019
Département : 38-Isère
Localisation : Villemoirieu
Contact :

Re: m'suis un peu égarée

Message par Vieux motard » dim. nov. 18, 2007 9:58 pm

Z'avez aussi de très belles routes, je les connais depuis pas mal de temps, je les pratique depuis le début des années 90 :P
Mais pour le moment, à part à la dernière balade avec RVcoincoin du coté de St Croix, c'est surtout tout seul que je suis obligé de les pratiquer. La toute première diapo de ma 800dr, c'est quand même dans les gorges de la Nesque que je l'ai faite en juin 1992 :mrgreen: Les copains en supos ne me suivent plus beaucoup, ils en ont marre de se farcir mes routes à chèvres, comme ils disent et moi j'en ai marre de les suivre à 170 sur l'autoproute...
Gloriande a écrit :Je suis pour l'instant dans les Deux Sèvres,
Ah ouais, ça fait loin quand même :? Pour des balades régulières avec le MTP, ça va être juste :lol:

Chiche, la prochaine c'est moi qui l'organise et sera pratiquable en slick :twisted:

Gloriande, n'hésite pas à causer mécanique, que ce soit ici, sur ATOC ou transalpage :wink: on ne mord pas :D enfin pas souvent :oops:
Image
Avatar du membre
Mimi
Mamie *
Messages : 4408
Enregistré le : lun. sept. 24, 2007 11:42 am
Moto(s) : Cagiva éléfant 750-89 et 650-88
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Back to the sun

Re: m'suis un peu égarée

Message par Mimi » lun. nov. 19, 2007 9:41 am

Mais je n'ai malheureusement pas la technique, ni le physique pour venir faire des balades TT avec ma belle (650 africa twin)
bienvenue et vive les filles :D
Tu dis que tu t'es égarée, c'est bon signe. C'est comme ça qu'on fini sur les chemins :wink:
T'as déjà la bonne moto, pour ce qui est de la technique, ça s'apprend bien et très vite avec MTP (toujours prêts à t'aider pour ramasser la moto :wink: )
Pour ce qui est du physique, c'est dans la tête :roll: suffit de voir ma copine Flo qui du "haut" de ses 1.50m maitrise très bien son 125 DR....qu'elle ne va pas tarder à jeter aux orties puisqu'elle est entrain de passer son permis gros cube
Bon, quand c'est que tu nous rejoint :?:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Gloriande
le chiapacan
le chiapacan
Messages : 36
Enregistré le : sam. nov. 10, 2007 2:14 pm
Moto(s) : XRV 650 - 88 et 750 - 2000
Département : 83-Var
Localisation : La Valette du Var

Re: m'suis un peu égarée

Message par Gloriande » lun. nov. 19, 2007 2:40 pm

Mimi a écrit :
Mais je n'ai malheureusement pas la technique, ni le physique pour venir faire des balades TT avec ma belle (650 africa twin)
bienvenue et vive les filles :D
Tu dis que tu t'es égarée, c'est bon signe. C'est comme ça qu'on fini sur les chemins :wink:
T'as déjà la bonne moto, pour ce qui est de la technique, ça s'apprend bien et très vite avec MTP (toujours prêts à t'aider pour ramasser la moto :wink: )
Pour ce qui est du physique, c'est dans la tête :roll: suffit de voir ma copine Flo qui du "haut" de ses 1.50m maitrise très bien son 125 DR....qu'elle ne va pas tarder à jeter aux orties puisqu'elle est entrain de passer son permis gros cube
Bon, quand c'est que tu nous rejoint :?:
Disont que j'ai déja fait un peu d'enduro, mais a un tout petit niveau, disont de la balade sur chemin, j'ai eu un 200 it, mais je n'étais pas à l'aise dessus, je suis plus à l'aise sur du 4 temps.

L'africa je l'ai déja emmené sur des pistes, mais disont que, elle est trop lourde pour moi et je me suis déjà prise de bonnes gamelles avec, et je me fais vite peur..................blocage.

En tout cas merci pour votre accueil:wink:
xl600
Affuteur de hache *
Messages : 6578
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 6:29 pm
Moto(s) : DR350SE-96, XL600LM-87, XRV650-88
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Marseille (13)
Contact :

Re: m'suis un peu égarée

Message par xl600 » lun. nov. 19, 2007 2:51 pm

Gloriande a écrit : Disont que j'ai déja fait un peu d'enduro, mais a un tout petit niveau, disont de la balade sur chemin, j'ai eu un 200 it,
RVEEEEEE, la dame a dit qu'elle avait un IT
Gloriande a écrit : mais je n'étais pas à l'aise dessus, je suis plus à l'aise sur du 4 temps.

L'africa je l'ai déja emmené sur des pistes, mais disont que, elle est trop lourde pour moi et je me suis déjà prise de bonnes gamelles avec, et je me fais vite peur..................blocage.

En tout cas merci pour votre accueil:wink:
Euh, ben là t'es pas la seule :mrgreen: pour te prendre des pelles ... Ceci dit, on fait pas de l'Enduro avec nos tracteurs, on ballade cool, même si certains envoient plus que d'autres.

Stef, souvent par terre ...
--
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
Phil the bike

Re: m'suis un peu égarée

Message par Phil the bike » jeu. nov. 22, 2007 10:08 pm

Ciao
même si certains envoient plus que d'autres.
Ouais, surtout moi :lol:


Bienvenue Gloriande

Phil
Avatar du membre
yo
le fadoli
le fadoli
Messages : 339
Enregistré le : ven. oct. 21, 2005 9:46 pm
Moto(s) : a plus !!!!
Département : 84-Vaucluse
Localisation : 84

Re: m'suis un peu égarée

Message par yo » jeu. nov. 22, 2007 10:32 pm

:shock: slt, tu craint rien, ILS roules sur la moquettes, de peur de salir la belle :lol:

:arrow: aller va acheter tes crampons et une petite sortie ''camarguaise'' !!!! et voila, c'est le top. :D

en plus tous ces sudistes ont en myenne 67 ans, alors y'a jamais le feu :cry:

bienvenu !!!!
cool mais pro !!!!
Répondre