Bonjour je m'appelle Hervé

Présentez-vous !

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600

Répondre
Herve

Bonjour je m'appelle Hervé

Message par Herve » dim. avr. 06, 2008 8:08 pm

Je tiens d'abord a féliciter l'administrateur de ce site peu commun, et très très agréable, et qui sort des sentiers battus(C'est le cas de le dire :D )

Je l'ai connu par le lien sur transalpage!

Donc en bref je suis Hervé , je suis parisien, de 53 printemps, j'ai eu un peu plus de 23 bécanes depuis 1971, et en ai conduit plein d'autres , j'avais conduit une 650 transalp de 2001 qui ne m'avait pas laissé un bon souvenir (moteur bofffff tout mou), puis une autre de 1988 un peu mieux, mais qui faisait un drôle de bruit au retrogradage au dessous du réservoir genre TSUUUUUUUUUUUUUU TDUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU pendant 5 secondes , et puis ca s'arrêtait inexplicablement et ca ne venait pas du moteur, toutes manières ,je ne l'ai pas achetée, par contre j'avais essayé une transalp qui avait l'air pourrie esthétiquement(sale et rouille) mais qui marchait très bien, une de 1990 une blanche et bleue, je vais la chercher mardi 8, et je suis impatient....elle a tout de meme le guidon tordu, ce qui fait qu on a une main plus haute que l'autre mais je vais le changer.....

J'ai eu une 885i TIGER triumph et je trouve cette transalp mieux, ca fait moins de bruit, ca tourne pas si vite que ca et elle est assez coupleuse pour moi :D , je la trouve plus agréable à conduire que la triumphhhhh, je suis bien content d'avoir retrouvé une bonne trail avec bulle haute et top case, et pas chère....

Par contre elle a un suintement au joint de culasse arrière gauche je ne sais si ça viens d 'un mauvais serrage ou si le joint de culasse est dead, mais tant que ca ne fait que suinter... :(

Voila, je suis un futur ex trailiste heureux, et merci de m'accueillir :D
seb
le mia
le mia
Messages : 256
Enregistré le : lun. déc. 24, 2007 3:55 pm
Moto(s) : Eléfants 900 ie Lucky Explorer
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Istres

Re: Bonjour je m'appelle Hervé

Message par seb » dim. avr. 06, 2008 9:02 pm

Salut et bienvenue en provence :D .
Si j'ai bien compris,mardi prochain tu récupères une Transalp que tu comptes retaper :?:
Perso je connais pas cette bécane mais y'a plein de collègues sur ce forum qui je l'espère se feront un plaisir de t'aider. :wink:
A+
Seb
Comptesupprime

Re: Bonjour je m'appelle Hervé

Message par Comptesupprime » dim. avr. 06, 2008 9:32 pm

Commentaire supprimé
leo1746

Re: Bonjour je m'appelle Hervé

Message par leo1746 » dim. avr. 06, 2008 10:31 pm

Bienvenus ici Hervé le trailiste heureux :wink: et bonne restauration de mamie TA,comme quoi c'est avec les vieux pots etc etc ... 8)
Herve

Re: Bonjour je m'appelle Hervé

Message par Herve » dim. avr. 06, 2008 11:29 pm

Merci les copains, j'ai vécu un peu dans le sud et j y ai toujours un ami , qui vit dans la DROME à Nyons, j'ai parcouru en trail PARIS AMBERT, LE PUY, DIEULEFIT, SISTERON, CASTELANNE, PUIS NICE, PUIS CORSE , puis le retour par la corniche des Cévennes viaduc de MIllau et retour Paris(pour faire court) en 11 jours en 2006 (3100kms)à deux chargés comme des MULES , avec ma fille , et je compte bien remettre ca bientôt en transalp! :wink:

J'en ai gardé un super souvenir!


Il est génial ce site!

@+++++++++++
Herve

Re: Bonjour je m'appelle Hervé

Message par Herve » lun. avr. 07, 2008 11:02 am

Salut tricker!
xl600
Affuteur de hache *
Messages : 6578
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 6:29 pm
Moto(s) : DR350SE-96, XL600LM-87, XRV650-88
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Marseille (13)
Contact :

Re: Bonjour je m'appelle Hervé

Message par xl600 » lun. avr. 07, 2008 5:39 pm

Pitaing, la Provence du Nord

Salut à toi ;-)

Stef
--
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
Herve

Re: Bonjour je m'appelle Hervé

Message par Herve » lun. avr. 07, 2008 5:54 pm

Bonjour XL! :wink:
pietralba
le fanfaron
le fanfaron
Messages : 617
Enregistré le : sam. avr. 05, 2008 6:08 pm
Moto(s) : BMW 1250 GS
Département : 06-Alpes-Maritimes
Localisation : Le Rouret , france

Re: Bonjour je m'appelle Hervé

Message par pietralba » lun. avr. 07, 2008 6:01 pm

Bienvenue Hérvé

comme tu t'es inscrit une demie heure apres moi :)

jean
Herve

Re: Bonjour je m'appelle Hervé

Message par Herve » lun. avr. 07, 2008 6:06 pm

Salut à toi jean, et merci de ta réception! :D
Répondre