Selle Touratech RD07

J'ai quelque chose qui pourrait servir

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600

Avatar du membre
Vieux motard
le jobastre
le jobastre
Messages : 3056
Enregistré le : mer. oct. 12, 2005 9:12 pm
Moto(s) : KLR650C '00, XRV750 '03, CRF 1000 2019
Département : 38-Isère
Localisation : Villemoirieu
Contact :

Message par Vieux motard » mar. juil. 17, 2007 11:37 pm

xl600 a écrit :Bon, alors tout en travers ?

Stef
Ben comme d'hab, quoi :lol: C'est de la route de campagne presque tout le long et à 5h30 du matin, je te fait pas un dessin :twisted:
Image
Avatar du membre
Vieux motard
le jobastre
le jobastre
Messages : 3056
Enregistré le : mer. oct. 12, 2005 9:12 pm
Moto(s) : KLR650C '00, XRV750 '03, CRF 1000 2019
Département : 38-Isère
Localisation : Villemoirieu
Contact :

Message par Vieux motard » mer. juil. 18, 2007 5:31 pm

On a un très bon apperçu de l'état de la route avec cette selle :shock: Je l'imaginais plus tendre. La selle d'origine filtre un peu plus les irrégularités. L'avantage, c'est qu'on sent bien si les pneus accrochent ou pas, c'est très sécurisant en conduite sportive.

Je pense que ça ira mieux sur la moto à crampons, ces derniers filtres plus que les Anakee. J'ai un peu de mal à avoir pied aussi, mais la forme me parait mieux adaptée pour avoir les genoux moins pliés quand on roule assis.
À tester sur une plus grande distance.
Image
Avatar du membre
Vieux motard
le jobastre
le jobastre
Messages : 3056
Enregistré le : mer. oct. 12, 2005 9:12 pm
Moto(s) : KLR650C '00, XRV750 '03, CRF 1000 2019
Département : 38-Isère
Localisation : Villemoirieu
Contact :

Message par Vieux motard » ven. juil. 20, 2007 11:57 am

Ouais, je crois que j'ai compris la philosophie de cette selle Image

Après avoir pris un chemin ce matin, assis sur la selle au lieu d'être debout, quand on prends un choc dans le cul, ça amortit bien mieux que la selle d'origine et on n'est pas autant envoyé en l'air. Sans compter qu'on sent parfaitement bien ce qu'on a sous les roues, malgré les T63 qui filtrent un peu la surface du chemin.

Cette une selle de pilote les mecs, pas une selle confort :lol: Je pense que le gel est là pour maximiser la surface en contact avec la selle afin de réduire la fatigue culinaire, mais on ne le sent pas vraiment qu'on on roule :mrgreen:

J'ai bien fait de poser ma journée de repos :P
Image
Répondre