Elefant 750 : étrier AR, disque AR, cligno AVG, etc...

Je suis à la recherche de

Modérateurs : xl600, rvcoincoin, TiTi

Elefant 750 : étrier AR, disque AR, cligno AVG, etc...

Message par camperoro le Ven Jan 05, 2018 2:54 pm

Bonjour les Cornacs,

Comme annoncé dans mon message de présentation, ma petite éléfante cherche désespérément son étrier de frein AR... Les motocistes du coin ne connaissent pas et ne veulent pas s'embêter, et même Ducati Marseille n'a pas de solution. Il me faut la pièce complète, l'ancien a fondu (oui, c'est possible !! je n'aurais jamais cru !!). Apparemment les plaquettes améliorées transmettent trop bien la chaleur et l'étrier n'est pas prévu pour. A partir d'un certain point il reste fermé et ça se termine mal :cry: .
L'étrier: Brembo, flottant, double piston. Je cherche a minima la référence de la pièce (rien trouvé dans les docs en ma possession ni sur le net), ou mieux des références de bécanes sur lesquelles il aurait été monté. Je mets des photos en attach, et si vous insistez j'en mettrais avec les dégâts... :shock:
Accessoirement, il me faut un disque AR (dia 240mm, alésage 105mm, 4 vis) et les vis de fixation en version neuve si possible.
Et en plus: un cligno AVG (base de montage spécifique : montage flush sur le carénage), et une durite en "Y" entre la boîte à air et les carbus (mais là je pense que c'est introuvable).

Et surtout surtout : un mécano valable dans le secteur Aix- St Max - Manosque. Depuis que Rocci à Pertuis a pris sa retraite, mon bébé est malheureuse...

Merci pour vos tuyaux !!!
étrier-2.jpg
étrier AR

guides étrier-2.jpg
support étrier AR
camperoro
le novi
le novi
 
Message(s) : 3
Inscription : Sam Déc 30, 2017 6:09 pm
Moto(s): Elefant750-95,R100S-76
Département: 83-Var

Retour vers Remplir sa cave

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité