cherche pièces carénage Yamaha SuperT

Je suis à la recherche de

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600

Répondre
Avatar du membre
jeanmi
Chubaka
Messages : 2576
Enregistré le : jeu. sept. 25, 2008 4:31 pm
Moto(s) : 600XTK-1991, 750 Super T-1989
Département : 84-Vaucluse

cherche pièces carénage Yamaha SuperT

Message par jeanmi » mar. août 13, 2013 12:01 am

Suite à une rencontre fortuite mais cassante avec un minot qui s'est pris pour Usain Bolt et qui a cru qu'il traverserait la& route plus vite que ce que j'avancerai, je recherche :
un flanc de carénage gauche
un GB AV
une araignée support TDF
le tout pour mon 750 Super T. La couleur m'est indifférente....

Si vous avez ça au fond d'un garage ou chez une connaissance.......
semper carpe diem
Avatar du membre
Rascal
le fanfaron
le fanfaron
Messages : 568
Enregistré le : mar. nov. 30, 2010 8:14 pm
Moto(s) : V-Strom 650 . 2013
Département : 34-Hérault

Re: cherche pièces carénage Yamaha SuperT

Message par Rascal » mar. août 13, 2013 8:04 pm

Salut gringalet .

J'ai le garde boue ! Brut , prét à peindre .
je te le fait à 5 euros en liquide servi dans une pinte , je suis Serieux :D


Je viens d'acheter un flanc droit . J'ai sauté dessus car je ne trouvais que des" coté gauche " .
Sinon y'a le rosbeef qui les fabrique à 80 €

L'araignée , je viens de voir sur mon smartphone qu'il y en a plusieurs dans des casses sur Google mais j'arrive pas à copier un lien .

A+
Avatar du membre
Mimi
Mamie *
Messages : 4408
Enregistré le : lun. sept. 24, 2007 11:42 am
Moto(s) : Cagiva éléfant 750-89 et 650-88
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Back to the sun

Re: cherche pièces carénage Yamaha SuperT

Message par Mimi » mar. août 13, 2013 9:34 pm

et le minot, il va bien ????
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
jeanmi
Chubaka
Messages : 2576
Enregistré le : jeu. sept. 25, 2008 4:31 pm
Moto(s) : 600XTK-1991, 750 Super T-1989
Département : 84-Vaucluse

Re: cherche pièces carénage Yamaha SuperT

Message par jeanmi » mer. août 14, 2013 9:39 am

@ Rascal => Nickel! je te prends le GB! je pense que je vais voir avec Poly 26 pour un ensemble complet, et je vendrais donc le flanc D, le tdf, et les 2 caches latéraux..


@ Mimi => étant donné que la moto pèse 240 kgs, que le plein (25l) venait d'être fait, que je pèse plus de 100 kgs, que Mme était avec moi, il s'est pris plus de 400 kgs dans la courge......il a du essayer de sauter par dessus la roue AV, mais.......donc, pour lui, fractures des 2 chevilles (une avec opération :broche et l'autre ajuste platrée), fracture d'une épaule, ouverture de l'arcade, et un trauma à la rate avec saignement bénin que les médecins n'ont pas opéré.....il s'en tire pas trop mal, si il prend une voiture, il est projeté 10m plus bas sur la voie ferrée et si c'est un 38T, à cet endroit, ils sont en pleine charge car ça monte et ça tourne, il finit dessous......
semper carpe diem
Avatar du membre
Mimi
Mamie *
Messages : 4408
Enregistré le : lun. sept. 24, 2007 11:42 am
Moto(s) : Cagiva éléfant 750-89 et 650-88
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Back to the sun

Re: cherche pièces carénage Yamaha SuperT

Message par Mimi » mer. août 14, 2013 12:14 pm

ah quand même... :? quel âge le minot pour ne pas savoir estimer la distance et le temps qui restent ???

Et vous 2, pas de bobos ?
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
jeanmi
Chubaka
Messages : 2576
Enregistré le : jeu. sept. 25, 2008 4:31 pm
Moto(s) : 600XTK-1991, 750 Super T-1989
Département : 84-Vaucluse

Re: cherche pièces carénage Yamaha SuperT

Message par jeanmi » jeu. août 15, 2013 10:13 am

j'ai réussi à rester sur mes roues (heureusement que je ne roulais pas vite!), donc, pour nous, pas de bobo, ......à part le choc psychologique pour Mme :? Elle a du mal à oublier le choc et voit nos enfants à la place du minot....

Le gosse a 12 ans. Il était avec 2 autres gosses du même age.
Est-ce que c'était un jeu? une épreuve de qui a la plus grosse paire de c****es? Ou même est-ce qu'il a fait exprès pour toucher des indemnités de l'assurance, à la russe?
La dernière hypothèse est tout à fait possible, confirmé par mon assureur, par des copains qui bossent dans des boites de transport....ça devient la mode chez les roms et les gitans :?
semper carpe diem
Avatar du membre
Gabichon74
l'estockefiche
l'estockefiche
Messages : 119
Enregistré le : jeu. févr. 28, 2013 11:52 am
Moto(s) : KLX450R - Versys-x 300
Département : 74-Haute-Savoie
Localisation : Près du Macumba

Re: cherche pièces carénage Yamaha SuperT

Message par Gabichon74 » jeu. août 15, 2013 3:33 pm

jeanmi a écrit : est-ce qu'il a fait exprès pour toucher des indemnités de l'assurance, à la russe?
La dernière hypothèse est tout à fait possible, confirmé par mon assureur, par des copains qui bossent dans des boites de transport....ça devient la mode chez les roms et les gitans :?
:shock: C'est quoi ce truc de débile? :shock:
Avatar du membre
Mimi
Mamie *
Messages : 4408
Enregistré le : lun. sept. 24, 2007 11:42 am
Moto(s) : Cagiva éléfant 750-89 et 650-88
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Back to the sun

Re: cherche pièces carénage Yamaha SuperT

Message par Mimi » jeu. août 15, 2013 6:56 pm

Compte supprimé avait mis une vidéo sur cette mode en Russie...mais je ne la trouve plus :?
On est pas dans la panade si ça débarque chez nous, va falloir qu'on se promène en permanence avec une Gopro sur la tête pour prouver notre bonne foi :evil:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
TiTi
Maître de la hache *
Messages : 6163
Enregistré le : sam. oct. 01, 2005 1:37 pm
Moto(s) : @T 96
Département : 34-Hérault
Localisation : Frontignan (34)

Re: cherche pièces carénage Yamaha SuperT

Message par TiTi » jeu. août 15, 2013 8:23 pm

Gabichon74 a écrit :
jeanmi a écrit : est-ce qu'il a fait exprès pour toucher des indemnités de l'assurance, à la russe?
La dernière hypothèse est tout à fait possible, confirmé par mon assureur, par des copains qui bossent dans des boites de transport....ça devient la mode chez les roms et les gitans :?
:shock: C'est quoi ce truc de débile? :shock:
C'est pour ça qu'on a plein de vidéos russes. Ils ont des caméras pour pouvoir prouver que le piéton a agi volontairement.
La Cigale, ayant chanté
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Quand la bise fut venue...
Avatar du membre
Gabichon74
l'estockefiche
l'estockefiche
Messages : 119
Enregistré le : jeu. févr. 28, 2013 11:52 am
Moto(s) : KLX450R - Versys-x 300
Département : 74-Haute-Savoie
Localisation : Près du Macumba

Re: cherche pièces carénage Yamaha SuperT

Message par Gabichon74 » jeu. août 15, 2013 11:16 pm

TiTi a écrit :
Gabichon74 a écrit :
jeanmi a écrit : est-ce qu'il a fait exprès pour toucher des indemnités de l'assurance, à la russe?
La dernière hypothèse est tout à fait possible, confirmé par mon assureur, par des copains qui bossent dans des boites de transport....ça devient la mode chez les roms et les gitans :?
:shock: C'est quoi ce truc de débile? :shock:
C'est pour ça qu'on a plein de vidéos russes. Ils ont des caméras pour pouvoir prouver que le piéton a agi volontairement.
j'avais entendu parler de ça. Je pensais que c'était uniquement pour appuyer les arguments dans le cas d'un constat après accident. Je n'avais jamais entendu parler de gens qui se jettent sous les roues pour toucher les primes d'assurance :?
Avatar du membre
Gabichon74
l'estockefiche
l'estockefiche
Messages : 119
Enregistré le : jeu. févr. 28, 2013 11:52 am
Moto(s) : KLX450R - Versys-x 300
Département : 74-Haute-Savoie
Localisation : Près du Macumba

Re: cherche pièces carénage Yamaha SuperT

Message par Gabichon74 » jeu. août 15, 2013 11:39 pm

Mimi a écrit :Compte supprimé avait mis une vidéo sur cette mode en Russie...mais je ne la trouve plus :?
On est pas dans la panade si ça débarque chez nous, va falloir qu'on se promène en permanence avec une Gopro sur la tête pour prouver notre bonne foi :evil:
Je viens de voir des vidéos... Après les faux handicapés qui faisaient la manche aux carrefours, ça n'est que l'étape d'après...

Notre monde marche sur la tête... :|
Répondre