Pour les bricolos: Amortisseur qui s'adapte
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Pour les bricolos: Amortisseur qui s'adapte
Je cherche 1 amortisseur d'une autre bécane qui pourrait s'adapter et remplacer ça:
Si les mécanos ont quelques infos?
Mince on ne vois pas bien les côtes:
Distance entre oeil et axe inf: 390
Diamétre tige sup 12, alesage inf 15
Le transalp n'y va pas, le klr oui, dominator pas sûr; j'ai essayer de croiser transalp et cagiva mais peur de marquer la tige...Si les mécanos ont quelques infos?
Mince on ne vois pas bien les côtes:
Distance entre oeil et axe inf: 390
Diamétre tige sup 12, alesage inf 15
Le vieux sage a dit:" L'homme jeune va plus vite que l'ancien...mais l'ancien connait la route!!"
Celui qui ne sait pas partager est infirme de ses émotions.
http://www.provence-moto-rando.org/
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Re: Pour les bricolos: Amortisseur qui s'adapte
Salut
pas trop bien compris ce ke tu recherche ? c'est pour monter sur koi come mob ? ton PD10?
J'ai qq amortos:
- T@ PD06
- XLM 600 PD04
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Re: Pour les bricolos: Amortisseur qui s'adapte
375 mm, c'est pas la longueur d'amorto des premières transalp justement ?
- cristobal
- le fanfaron
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Re: Pour les bricolos: Amortisseur qui s'adapte
Je ne comprends pas qu'en étant abonné aux conversations, je n'ai pas d'avertissements dans mes mails!!!
Non la pd 10 a 1 amorto qui suit pour l'instant et j'en ai même 1 de rab au cas ou!!
Je remonte 1 kle bi cylindres de chez kawa mais le remonte en version trail-enduro. Je lui ai planté 1 amorto de klr 650, 1 petit bar dans la fourche et j'ai gagné 5 cm. Moteur croisé avec 1 EN et gain de quelques chevaux sans atteindre la puissance du gpz. 1 dent de moins sortie de boite et j'obtiens 1 drôle de machine. Original mais certainement pas aussi fiable que ma pd10!!! Avant de remonter l'amorto klr, je cherchais à trouver quelque chose d'adaptable et là c'est très compliqué. Le transalp y ressemble mais trop de différence donc trop de bricoles à modifier. Je cherche à présent 1 amortisseur pour 1 tengai, au cas ou?
Voilà pour la petite histoire!
Non la pd 10 a 1 amorto qui suit pour l'instant et j'en ai même 1 de rab au cas ou!!
Je remonte 1 kle bi cylindres de chez kawa mais le remonte en version trail-enduro. Je lui ai planté 1 amorto de klr 650, 1 petit bar dans la fourche et j'ai gagné 5 cm. Moteur croisé avec 1 EN et gain de quelques chevaux sans atteindre la puissance du gpz. 1 dent de moins sortie de boite et j'obtiens 1 drôle de machine. Original mais certainement pas aussi fiable que ma pd10!!! Avant de remonter l'amorto klr, je cherchais à trouver quelque chose d'adaptable et là c'est très compliqué. Le transalp y ressemble mais trop de différence donc trop de bricoles à modifier. Je cherche à présent 1 amortisseur pour 1 tengai, au cas ou?
Voilà pour la petite histoire!
Le vieux sage a dit:" L'homme jeune va plus vite que l'ancien...mais l'ancien connait la route!!"
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