l’exemple, le mieux pour apprendre
- jeanmi
- Chubaka
- Moto(s) : 600XTK-1991, 750 Super T-1989
- Département : 84-Vaucluse
l’exemple, le mieux pour apprendre
comment convaincre les jeunes conducteurs de la dangerosité des sms au volant? ......par l'exemple
semper carpe diem
- Chatothierry
- La Pipelette *
- Moto(s) : K1100LT-92 , XT660Z-2010, DR350SE-99
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
Re: l’exemple, le mieux pour apprendre
Et en moto, c'est encore mieux !
Une moto, des BD... et la vie est belle
- idwan
- le fifre
- Moto(s) : Transalp 650 2001 ou 2002, je sais plus.
J'en vois 10 par jour a marseille. Avec leur scoot, leur sms, et ils roulent...Chatothierry a écrit :Et en moto, c'est encore mieux !
Je prie souvent pour qu'ils se croutent tout seul... sélection naturelle, merde !
une 650 ou mourir !!!
- Mimi
- Mamie *
- Moto(s) : Cagiva éléfant 750-89 et 650-88
+ 1 avec Idwan
... sans parler de ceux qui roulent sur l'autoroute ou en ville tout en lisant le journal déplié sur le volant....
Des fois, je rêve d'être flic...
... sans parler de ceux qui roulent sur l'autoroute ou en ville tout en lisant le journal déplié sur le volant....
Des fois, je rêve d'être flic...
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- Chatothierry
- La Pipelette *
Vaut mieux pas => tu serais frustrée...Mimi a écrit : Des fois, je rêve d'être flic...
- Chatothierry
- La Pipelette *
Petite anecdote qui te fera certainement sourire.idwan a écrit : J'en vois 10 par jour a marseille. Avec leur scoot, leur sms, et ils roulent...
Je prie souvent pour qu'ils se croutent tout seul... sélection naturelle, merde !
Y'a une dizaine de jours, alors que j'étais en banlieue parisienne, des jeunes "trou duc", en short/tee-shirt, s'amusaient à faire des weeling en ville, sur des motos de cross, et bien sur sans casque... jusqu'à ce que l'un d'eux, sur magnifique 125 CR rouge, perde le contrôle de sa bécane il s'est gauffré sur les plots en ciment qui délimitaient une zône de travaux ! J'aime autant te dire que j'ai applaudi
Il s'est vite relevé, à ramassé sa bécane, et il reparti la queue entre les jambes, en ayant laissé quelques morceaux de peau et de chair sur le bitume !
C'est fout comme cette image m'a rempli de bonheur...
- idwan
- le fifre
- Moto(s) : Transalp 650 2001 ou 2002, je sais plus.
Mouahahahamouarf !!!Chatothierry a écrit :Petite anecdote qui te fera certainement sourire.idwan a écrit : J'en vois 10 par jour a marseille. Avec leur scoot, leur sms, et ils roulent...
Y'a une dizaine de jours, alors que j'étais en banlieue parisienne, des jeunes "trou duc", en short/tee-shirt, s'amusaient à faire des weeling en ville, sur des motos de cross, et bien sur sans casque... jusqu'à ce que l'un d'eux, sur magnifique 125 CR rouge, perde le contrôle de sa bécane il s'est gauffré sur les plots en ciment qui délimitaient une zône de travaux ! J'aime autant te dire que j'ai applaudi
Il s'est vite relevé, à ramassé sa bécane, et il reparti la queue entre les jambes, en ayant laissé quelques morceaux de peau et de chair sur le bitume !
C'est fout comme cette image m'a rempli de bonheur...
une 650 ou mourir !!!