La poussière des Alpes maritimes

Toutes les infos pour aller voir ailleurs ...
Avatar du membre
gemini06
le mia
le mia
Messages : 288
Enregistré le : lun. nov. 22, 2010 3:09 pm
Moto(s) : KTM950SuperEnduroR-BMW R75 Série 5-Beta Rev3 270-
Département : 06-Alpes-Maritimes
Localisation : Nice

La poussière des Alpes maritimes

Message par gemini06 » lun. août 03, 2015 3:16 pm

Une petite synthèse rapide de quelques randos magnifiques faites dans l'arrière pays niçois.
Je remercie au passage Ambroise pour son aide pour les prises de vue, le seul à bien vouloir me suivre sur les chemins caillouteux que nous parcourons avec délectation pendant que Miss Misty préfère prendre la route...... :mrgreen: :mrgreen:
Dommage pour elle, c'est tellement mieux à la montée qu'à la descente...... 8)

Le lien Vimeo

https://vimeo.com/135242131


Bonne vision
Avatar du membre
Pierrevert
le cul cousu
le cul cousu
Messages : 441
Enregistré le : sam. févr. 08, 2014 6:08 pm
Moto(s) : plus de trail en stock
Département : 04-Alpes-de-Haute-Provence

Re: La poussière des Alpes maritimes

Message par Pierrevert » lun. août 03, 2015 8:15 pm

Le patou a choisi sont endroit pour venir mordre les mollets, juste a coté du ravin sans fond, sale bête.
Avatar du membre
gemini06
le mia
le mia
Messages : 288
Enregistré le : lun. nov. 22, 2010 3:09 pm
Moto(s) : KTM950SuperEnduroR-BMW R75 Série 5-Beta Rev3 270-
Département : 06-Alpes-Maritimes
Localisation : Nice

Re: La poussière des Alpes maritimes

Message par gemini06 » lun. août 03, 2015 9:19 pm

Le truc c'est qu'il y avait son pote qui m'attendait plus loin, mais j'ai pas discuté, dès qu'il s'est approché de moi, j'ai mis les gaz. Du coup ils étaient trop fatigués pour croquer la Misty :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
nounours
le cabestron
le cabestron
Messages : 78
Enregistré le : lun. mars 30, 2015 8:57 pm
Moto(s) : honda 600 xllm 1985,kawasaki zr7 750 2000
Département : 32-Gers

Re: La poussière des Alpes maritimes

Message par nounours » mar. août 04, 2015 9:35 am

super! ça donne envie.il est vrai que dans le Gers ,je n'ai pas encore trouvé des pistes comme ça.Sinon il y a des belles routes sinueuses et de jolies point de vue.Impressionnant ,ces Patous.et pour les marcheurs ,y a t' il des problèmes.merci encore la vidéo.
"la meilleure façons de se planter ,c'est d'essayer" Homer Simspon
Avatar du membre
gemini06
le mia
le mia
Messages : 288
Enregistré le : lun. nov. 22, 2010 3:09 pm
Moto(s) : KTM950SuperEnduroR-BMW R75 Série 5-Beta Rev3 270-
Département : 06-Alpes-Maritimes
Localisation : Nice

Re: La poussière des Alpes maritimes

Message par gemini06 » mar. août 04, 2015 1:19 pm

Pour les marcheurs, c'est la misère à moins de s'appeler Usen Bolt et de tenir le 35 km/h quelques secondes......
Après je pense aussi que le bruit de la moto les excite.
Avatar du membre
nounours
le cabestron
le cabestron
Messages : 78
Enregistré le : lun. mars 30, 2015 8:57 pm
Moto(s) : honda 600 xllm 1985,kawasaki zr7 750 2000
Département : 32-Gers

Re: La poussière des Alpes maritimes

Message par nounours » mar. août 04, 2015 2:13 pm

okidoki
"la meilleure façons de se planter ,c'est d'essayer" Homer Simspon
Avatar du membre
Pistafagoule
le fanfaron
le fanfaron
Messages : 723
Enregistré le : mer. août 11, 2010 12:07 am
Moto(s) : XT660R-2010
Département : 06-Alpes-Maritimes
Localisation : DTC

Re: La poussière des Alpes maritimes

Message par Pistafagoule » mar. août 04, 2015 7:37 pm

gemini06 a écrit :Une petite synthèse rapide de quelques randos magnifiques faites dans l'arrière pays niçois.
Je remercie au passage Ambroise pour son aide pour les prises de vue, le seul à bien vouloir me suivre sur les chemins caillouteux que nous parcourons avec délectation pendant que Miss Misty préfère prendre la route...... :mrgreen: :mrgreen:
Dommage pour elle, c'est tellement mieux à la montée qu'à la descente...... 8)

Le lien Vimeo

https://vimeo.com/135242131


Bonne vision
Joli film, Gémini, et bon rythme... 8)

Pour les patous, les bergers vous diront que le seul moyen de ne pas se faire sauter dessus par ces espèces d'ours, c'est de traîner un morceau de poisson pas frais pour faire diversion. Là, vous n'aviez pas la lamproie, donc c'est normal qu'ils se soient jetés dans vos roues... :lol:
Allons au fond des choses...
Image
Avatar du membre
AMBROISE
L'homme qui glisse à pic *
Messages : 1669
Enregistré le : dim. mai 07, 2006 8:39 am
Moto(s) : Bertha.... 800 GS + RD03
Département : 06-Alpes-Maritimes
Localisation : Nice (06)

Re: La poussière des Alpes maritimes

Message par AMBROISE » mar. août 04, 2015 8:48 pm

Mais qui si elle était là nôt Morue ! :D ........elle était en retrait et attendait sagement qu'Eric se fasse bouffer pour passer !!!!. :roll: ....il était tellement crevé d'avoir galopé,qu'il n'a même pas bougé quand on est passé !!! :mrgreen:
Trés bon film Eric !!! je pourrai faire le mien car j'ai les mêmes vues......filmées de mon coté !!! :D
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: La poussière des Alpes maritimes

Message par Misty » mer. août 05, 2015 11:45 am

Pistafagoule a écrit :
gemini06 a écrit :Une petite synthèse rapide de quelques randos magnifiques faites dans l'arrière pays niçois.
Je remercie au passage Ambroise pour son aide pour les prises de vue, le seul à bien vouloir me suivre sur les chemins caillouteux que nous parcourons avec délectation pendant que Miss Misty préfère prendre la route...... :mrgreen: :mrgreen:
Dommage pour elle, c'est tellement mieux à la montée qu'à la descente...... 8)

Le lien Vimeo

https://vimeo.com/135242131


Bonne vision
Joli film, Gémini, et bon rythme... 8)

Pour les patous, les bergers vous diront que le seul moyen de ne pas se faire sauter dessus par ces espèces d'ours, c'est de traîner un morceau de poisson pas frais pour faire diversion. Là, vous n'aviez pas la lamproie, donc c'est normal qu'ils se soient jetés dans vos roues... :lol:
tu parles :mrgreen: la fois où j me suis fait bouffer c'était pas juste pasque derrière y avait Bibiche. :shock: en plus d'etre tarés y sont bigleux ces clebs! :shock:

j pense au contraire qu'ils recherchent la fraicheur sublime! :lol: :lol: :lol:
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: La poussière des Alpes maritimes

Message par Misty » mer. août 05, 2015 11:50 am

AMBROISE a écrit :Mais qui si elle était là nôt Morue ! :D ........elle était en retrait et attendait sagement qu'Eric se fasse bouffer pour passer !!!!. :roll: ....il était tellement crevé d'avoir galopé,qu'il n'a même pas bougé quand on est passé !!! :mrgreen:
Trés bon film Eric !!! je pourrai faire le mien car j'ai les mêmes vues......filmées de mon coté !!! :D
ouaip j'étais là à chacune des sorties et c était génial! :lol: ..... patou à l'horizon = protection, gémini devant à l'appat, la limasse derrière au cas où :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ps: j vais mettre le film en action t'à l'heure :lol:

re-ps: la descente avec les épingles caillasseuses et les longueurs de trial caillouchoubougenomde d là j l'avais descendue c'était pas pour la remonter :lol: :lol: :lol: ..... et pis uhhhhhhhhhhhhhhh du coup en passant ailleurs j'ai découvert un super endroit avec vasques à baignade! 8)
gemini06 a écrit :Pour les marcheurs, c'est la misère à moins de s'appeler Usen Bolt et de tenir le 35 km/h quelques secondes......
Après je pense aussi que le bruit de la moto les excite.
ouaip le type qui m'a réparé mon cuir neuf de 10 ans quand cette saloperie de patou m'a bouffé le guenou m'a dit qu'il s'est fait attaquer à pied.............. depuis pour lui, c'est marche avec une canne électrique

y sont élevés avec les moutons dès leur naissance, y deviennent moutons....... un mouton c'est stupide, un patou c'est un danger permanent............. malgré ce que disent les panneaux d'alpage ça se passe pas toujours bien meme si on suit leurs consignes

si en tant que "chien" m'ouarffff y z'ont pas le pif pour sentir l'humain sur une moto y z'ont rien à faire chez nous........... surtout en dehors du troupeau
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: La poussière des Alpes maritimes

Message par Misty » mer. août 05, 2015 3:37 pm

le gros il a adoré jouer avec gemini, qui au début a essaye d' faire la causette avec lui pour le calmer! :lol: :lol: :lol:

pis à la fin de la coursette, fô pas rever pas question de s'arrêter pour voir s'il allait bien après sa gymn amaigrissante! :roll:

https://vimeo.com/135456692


pasque lui il m'avait attaqué mon guenou en lâche :shock: .. ouaip et pas l'ombre d'un seul mouton............... le fourbe :mrgreen:............. j'ai enlevé les gros mots quand ce triste non sir s'est permis de me secouer moi et ma bourrique comme un prunier! :mrgreen:

https://vimeo.com/135453556

ps: maintenant qu'on a vu qu'y z'étaient incurables, on fonce et y s poussent :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ............ régions à patous = avec une bombe au poivre en gel au cas où. pis vus leur taille et leur poids s'y vous mettent au sol bêêêêêh ! :roll:
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Avatar du membre
gemini06
le mia
le mia
Messages : 288
Enregistré le : lun. nov. 22, 2010 3:09 pm
Moto(s) : KTM950SuperEnduroR-BMW R75 Série 5-Beta Rev3 270-
Département : 06-Alpes-Maritimes
Localisation : Nice

Re: La poussière des Alpes maritimes

Message par gemini06 » mer. août 05, 2015 11:47 pm

J'avais pas remarqué à quel point le deuxième me collait au train, pourtant j'étais pas de loin des 40 à l'heure.
A un moment je me suis retourné et je l'ai vu juste derrière, du coup j'ai encore accéléré pour le lâcher.
Par contre, là il faut pas tomber sinon t'es mort et c'est pas la limasse 200 mètres derrière qui viendra te sauver des crocs des monstres :mrgreen:

Je crois qu'il va falloir que je monte une MG 42 sur mon réservoir au cas où :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ça va chier grave :!: :wink: :mrgreen:
Avatar du membre
LilYoda
le fadoli
le fadoli
Messages : 398
Enregistré le : lun. déc. 02, 2013 5:54 pm
Moto(s) : La Jeanne: XT600 1990 / Petit-Gris: VanVan125 2003
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: La poussière des Alpes maritimes

Message par LilYoda » jeu. août 06, 2015 12:14 am

Un petit rideau tesla autour de la mob, et c'est tranquille

Image

:mrgreen:
Le vide-grenier de Dagobah: quand Yoda vide son placard!

Let me die on my own terms, let me live and let me learn
Now I’ll follow my own way, and I’ll live on to another damn day
Freedom carries sacrifice, remember when this was MY life
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: La poussière des Alpes maritimes

Message par Misty » dim. août 09, 2015 6:09 pm

bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :lol: :lol: :lol:
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Avatar du membre
Pierrevert
le cul cousu
le cul cousu
Messages : 441
Enregistré le : sam. févr. 08, 2014 6:08 pm
Moto(s) : plus de trail en stock
Département : 04-Alpes-de-Haute-Provence

Re: La poussière des Alpes maritimes

Message par Pierrevert » dim. août 09, 2015 7:29 pm

Misty a écrit :le gros il a adoré jouer avec gemini, qui au début a essaye d' faire la causette avec lui pour le calmer! :lol: :lol: :lol:

pis à la fin de la coursette, fô pas rever pas question de s'arrêter pour voir s'il allait bien après sa gymn amaigrissante! :roll:

https://vimeo.com/135456692


pasque lui il m'avait attaqué mon guenou en lâche :shock: .. ouaip et pas l'ombre d'un seul mouton............... le fourbe :mrgreen:............. j'ai enlevé les gros mots quand ce triste non sir s'est permis de me secouer moi et ma bourrique comme un prunier! :mrgreen:

https://vimeo.com/135453556

ps: maintenant qu'on a vu qu'y z'étaient incurables, on fonce et y s poussent :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ............ régions à patous = avec une bombe au poivre en gel au cas où. pis vus leur taille et leur poids s'y vous mettent au sol bêêêêêh ! :roll:
Le cleb t'a attaqué ton guenou, c'est quoi un guenou? le mâle de la guenon? :lol:
Répondre