BipBip et Coyote et ........Ambroise

Toutes les infos pour aller voir ailleurs ...
Avatar du membre
gemini06
le mia
le mia
Messages : 288
Enregistré le : lun. nov. 22, 2010 3:09 pm
Moto(s) : KTM950SuperEnduroR-BMW R75 Série 5-Beta Rev3 270-
Département : 06-Alpes-Maritimes
Localisation : Nice

BipBip et Coyote et ........Ambroise

Message par gemini06 » mar. sept. 15, 2015 6:03 pm

Encore un petit montage des aventures de 3 motocrosseurs Niçois, sur les pistes secrètes de la montagne derrière la mer.
BipBip c'est Benoît le missile,
Coyote c'est Eric qui essai de croquer le missile quand il lui laisse voir par terre,
Ambroise, c'est Ambroise toujours en embuscade quelque part pour nous shooter ou se faire empoussiérer au passage....

Allez Go, bon visionnage !


on Vimeo.

vous me direz si vous voulez venir avec nous.....
Avatar du membre
gemini06
le mia
le mia
Messages : 288
Enregistré le : lun. nov. 22, 2010 3:09 pm
Moto(s) : KTM950SuperEnduroR-BMW R75 Série 5-Beta Rev3 270-
Département : 06-Alpes-Maritimes
Localisation : Nice

Re: BipBip et Coyote et ........Ambroise

Message par gemini06 » mar. sept. 15, 2015 10:49 pm

Je tiens également à préciser que contrairement à certains, aucune séquence n'a été accélérée pour "faire croire que l'on va vite". La vitesse peut d’ailleurs être lue sur mon compteur de temps en temps :mrgreen: :mrgreen:
De plus aucun animal n'a été maltraité pendant toute la séquence :wink:
Avatar du membre
Mimi
Mamie *
Messages : 4408
Enregistré le : lun. sept. 24, 2007 11:42 am
Moto(s) : Cagiva éléfant 750-89 et 650-88
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Back to the sun

Re: BipBip et Coyote et ........Ambroise

Message par Mimi » mer. sept. 16, 2015 7:48 am

Très sympa cette vidéo et chouette rythme, j'ai pris plein de poussière sur le bout du nez :mrgreen:

Merci de nous avoir emmené avec vous :wink:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: BipBip et Coyote et ........Ambroise

Message par Misty » mer. sept. 16, 2015 9:08 am

gemini06 a écrit :Je tiens également à préciser que contrairement à certains, aucune séquence n'a été accélérée pour "faire croire que l'on va vite". La vitesse peut d’ailleurs être lue sur mon compteur de temps en temps :mrgreen: :mrgreen:
De plus aucun animal n'a été maltraité pendant toute la séquence :wink:
gniark, pas les marmottes :lol: :lol: :lol:

Gemini criquet si ça te dit, on roule vendredi avec Benoit le funambule :mrgreen:
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Avatar du membre
LilYoda
le fadoli
le fadoli
Messages : 398
Enregistré le : lun. déc. 02, 2013 5:54 pm
Moto(s) : La Jeanne: XT600 1990 / Petit-Gris: VanVan125 2003
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: BipBip et Coyote et ........Ambroise

Message par LilYoda » mer. sept. 16, 2015 12:47 pm

'tain, vous roulez quand même à fond, les gars. A ce rythme là, moi je ne suis pas capable de suivre :shock:
Le vide-grenier de Dagobah: quand Yoda vide son placard!

Let me die on my own terms, let me live and let me learn
Now I’ll follow my own way, and I’ll live on to another damn day
Freedom carries sacrifice, remember when this was MY life
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: BipBip et Coyote et ........Ambroise

Message par Misty » mer. sept. 16, 2015 1:06 pm

LilYoda a écrit :'tain, vous roulez quand même à fond, les gars. A ce rythme là, moi je ne suis pas capable de suivre :shock:
moi nan plus :lol: :lol: :lol: . enfin, meme si j'en étais capable, j'aurais pas nan plus envie de suivre à ce rythme-là 8)

t'en fais pas Eric, chacun roule comme il a envie, pas de soucis et ceux qui sont devant attendent au tournant :wink: .. et nous, on déguste le paysage, on contemple, comme d'hab :mrgreen: .. la montagne c'est la montagne

ps: pis qui c'est qu'a pris un pet à sa jante là, uhmmmmmmmmmm panoupanou :lol:
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Avatar du membre
gemini06
le mia
le mia
Messages : 288
Enregistré le : lun. nov. 22, 2010 3:09 pm
Moto(s) : KTM950SuperEnduroR-BMW R75 Série 5-Beta Rev3 270-
Département : 06-Alpes-Maritimes
Localisation : Nice

Re: BipBip et Coyote et ........Ambroise

Message par gemini06 » mer. sept. 16, 2015 1:40 pm

Les groupes de niveaux se font naturellement pendant le roulage.
Ce qui est super c'est quand on est plusieurs de niveaux proches, c'est la qu'on progresse le plus, ça te met au taquet et te fait repousser tes limites pour être encore meilleur et grandir dans la maîtrise de la glisse :mrgreen: :mrgreen:
Pour ceux qui roulent moins vite, on fait des points de regroupement tout le long, alors pas de problème pour que tout le monde s'éclate. :mrgreen:

Vendredi je pourrai pas venir jouer avec vous, je me tape un run Nice Paris sur lgv a 15h :mrgreen:
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: BipBip et Coyote et ........Ambroise

Message par Misty » mer. sept. 16, 2015 1:51 pm

voilà, c'est excactement ça gemini croquettes :lol: . par exemple: c'est clair que gemini l est du groupe de benoit et c'est clair que moi j suis du groupe de lilyoda 8)
bon, en meme temps gemini il attire bien les patous et lilyoda aussi, c'est clair et dans ces cas-là j me mets au milieu du groupe............ bon, si c'est un groupe de 2, euh on avise :lol:

pis meme si on a pas la meme façon de rouler, on s'entend tous (et toute :lol:) super bien :P et on est heureux de rouler :P ensemble :mrgreen: pasque en fait le principal c'est ça être ensemble et bien se marrer :lol:

ps: bon run vendredi :mrgreen: , on s tient au courant pour la suite :wink:
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Avatar du membre
Pierrevert
le cul cousu
le cul cousu
Messages : 441
Enregistré le : sam. févr. 08, 2014 6:08 pm
Moto(s) : plus de trail en stock
Département : 04-Alpes-de-Haute-Provence

Re: BipBip et Coyote et ........Ambroise

Message par Pierrevert » mer. sept. 16, 2015 7:43 pm

Faites gaffe quand même, les fossés sont pas mal abrupts. :oops:
Avatar du membre
AMBROISE
L'homme qui glisse à pic *
Messages : 1669
Enregistré le : dim. mai 07, 2006 8:39 am
Moto(s) : Bertha.... 800 GS + RD03
Département : 06-Alpes-Maritimes
Localisation : Nice (06)

Re: BipBip et Coyote et ........Ambroise

Message par AMBROISE » mer. sept. 16, 2015 7:50 pm

Ouaip!!!! t'as raison, je les regarde souvent....c'est beau mais profond !!! et c'est pour ça que je suis dans le groupe......du milieux !!! :lol:
Avatar du membre
LilYoda
le fadoli
le fadoli
Messages : 398
Enregistré le : lun. déc. 02, 2013 5:54 pm
Moto(s) : La Jeanne: XT600 1990 / Petit-Gris: VanVan125 2003
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: BipBip et Coyote et ........Ambroise

Message par LilYoda » mer. sept. 16, 2015 9:32 pm

Pierrevert a écrit :Faites gaffe quand même, les fossés sont pas mal abrupts. :oops:
A ce stade, je pense qu'on peut dire "falaise" au lieu de "fossé", non? :lol:
Le vide-grenier de Dagobah: quand Yoda vide son placard!

Let me die on my own terms, let me live and let me learn
Now I’ll follow my own way, and I’ll live on to another damn day
Freedom carries sacrifice, remember when this was MY life
Avatar du membre
gemini06
le mia
le mia
Messages : 288
Enregistré le : lun. nov. 22, 2010 3:09 pm
Moto(s) : KTM950SuperEnduroR-BMW R75 Série 5-Beta Rev3 270-
Département : 06-Alpes-Maritimes
Localisation : Nice

Re: BipBip et Coyote et ........Ambroise

Message par gemini06 » mer. sept. 16, 2015 11:52 pm

Moi je peux pas les regarder en roulant par ce que sinon je perds le fil et je fonce dedans :cry:
Pour pas se planter il faut surtout pas regarder ou l'on veut pas aller sinon c'est certain qu'on y va....enfin J'me comprends :mrgreen:
En fait c'est quand je regarde mes caméras embarquées que je me fais bien peur et que j'appelle Ambroise pour lui dire que LA, on allait vraiment vite :mrgreen: , et lui il me répond que la gopro ça augmente la vitesse :shock: je crois que c'est des conneries, quand on est sur la moto on a pas le temps de regarder le paysage, on essai de bien lire le terrain pour pas s'envoler sur les bosses et les dépressions et pas se prendre des pierres de face pour Peter la jante ou de travers pour se faire jeter par terre :mrgreen:
Après c'est vrai que ou l'on roulait, si on fait le grand saut, on a largement le temps de réciter ses prières avant de toucher le fond et se retrouver la tête dans le cul au sens propre :|
C'est l'adrénaline qui nous fait rouler comme ça et qui maintient tous nos sens en éveil.
Après c'est vrai que l'erreur arrive vite, surtout quand le copain devant soulève autant de poussière qui masque le sol, il faut savoir gérer et pas se sentir dépassé. Il faut trouver ses limites et ne pas les depasser :mrgreen:
Mais quel pied de se mettre un peu en danger, on se sent encore plus vivant quand on coupe le moteur et que l'on admire enfin le paysage. :D
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: BipBip et Coyote et ........Ambroise

Message par Misty » jeu. sept. 17, 2015 8:52 am

AMBROISE a écrit :Ouaip!!!! t'as raison, je les regarde souvent....c'est beau mais profond !!! et c'est pour ça que je suis dans le groupe......du milieux !!! :lol:
Ambroise de son vrai nom la limasse bavaroise, glisssouille entre les groupes

en fait, il sert d'alerteur à patou............ ouh un patou et hop il freine instantanément........ afin de protéger le groupe qui arrive derrière

si j suis seule derrière, on pourrait dire que c'est pas un groupe, mais si c'est un futur groupe puisque ça redevient un groupe quand la jonction avec la limasse s'opère.... après, selon ce qui se passe avec le gros poilu blanc déchââîné, ça reste un groupe peut-être :mrgreen:
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: BipBip et Coyote et ........Ambroise

Message par Misty » jeu. sept. 17, 2015 8:56 am

LilYoda a écrit :
Pierrevert a écrit :Faites gaffe quand même, les fossés sont pas mal abrupts. :oops:
A ce stade, je pense qu'on peut dire "falaise" au lieu de "fossé", non? :lol:
on peut....... c'est comme la betterave dans la cuisine "y en a" :lol:

en montant c'est des falaises, en descendant c'est des précipices "ouh ouhhhhhhhhhhhhh" :mrgreen:
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: BipBip et Coyote et ........Ambroise

Message par Misty » jeu. sept. 17, 2015 9:00 am

gemini06 a écrit :Moi je peux pas les regarder en roulant par ce que sinon je perds le fil et je fonce dedans :cry:
Pour pas se planter il faut surtout pas regarder ou l'on veut pas aller sinon c'est certain qu'on y va....enfin J'me comprends :mrgreen:
En fait c'est quand je regarde mes caméras embarquées que je me fais bien peur et que j'appelle Ambroise pour lui dire que LA, on allait vraiment vite :mrgreen: , et lui il me répond que la gopro ça augmente la vitesse :shock: je crois que c'est des conneries, quand on est sur la moto on a pas le temps de regarder le paysage, on essai de bien lire le terrain pour pas s'envoler sur les bosses et les dépressions et pas se prendre des pierres de face pour Peter la jante ou de travers pour se faire jeter par terre :mrgreen:
Après c'est vrai que ou l'on roulait, si on fait le grand saut, on a largement le temps de réciter ses prières avant de toucher le fond et se retrouver la tête dans le cul au sens propre :|
C'est l'adrénaline qui nous fait rouler comme ça et qui maintient tous nos sens en éveil.
Après c'est vrai que l'erreur arrive vite, surtout quand le copain devant soulève autant de poussière qui masque le sol, il faut savoir gérer et pas se sentir dépassé. Il faut trouver ses limites et ne pas les depasser :mrgreen:
Mais quel pied de se mettre un peu en danger, on se sent encore plus vivant quand on coupe le moteur et que l'on admire enfin le paysage. :D
ouais, le vide c'est dans la tete on sait qu'il est là, on le regarde pas, on roule en fonction et ça passe..... sauf qu'y en a des qu'admirent le paysage plus souvent :mrgreen:

j ai pas l'impression que la gopro augmente la vitesse, par contre elle efface les reliefs, à moins de l'avoir sur un crash bar.............. et encore
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Répondre