Le début du HAT au sec sur Télé Raoul

Toutes les infos pour aller voir ailleurs ...
Avatar du membre
gemini06
le mia
le mia
Messages : 288
Enregistré le : lun. nov. 22, 2010 3:09 pm
Moto(s) : KTM950SuperEnduroR-BMW R75 Série 5-Beta Rev3 270-
Département : 06-Alpes-Maritimes
Localisation : Nice

Le début du HAT au sec sur Télé Raoul

Message par gemini06 » jeu. oct. 12, 2017 10:40 pm

Ce lundi, nous avons amené Misty; Xav et moi, sur le début du parcours du HAT 2017 entre San Remo et La Brigue
Sans la pluie cette fois, le rythme n'est pas le même!

Vous verrez:
-une Bourrique qui s'éclate et qui boullègue,
-un Xavier déchaîné qui vole sur les pierres,
-un Eric qui essai de le suivre en filmant et en guidant tout le monde.....et en essuyant la caméra en tenant la moto d'une main à plus de 60 dans les pierres :mrgreen:

En regardant la vidéo sur la fin je me suis fait un peu peur en voyant à quelle distance et à quelle vitesse je roulais à coté d'un ravin vertigineux.....mais dans l'action on regarde devant :mrgreen: :mrgreen:
J'ai accéléré aucun passage et vous pouvez voir la vitesse sur mon compteur presque tout le temps.
Mais le pire, vous l'avez pas, j'avais plus de batterie sur la montée de la piste de Sospel de nuit :mrgreen: :mrgreen:
C'est notre secret à Xav et moi :oops: :oops:

Bonne vision sur Télé Raoul:

https://www.youtube.com/watch?v=twg6UsI ... e=youtu.be
Avatar du membre
gemini06
le mia
le mia
Messages : 288
Enregistré le : lun. nov. 22, 2010 3:09 pm
Moto(s) : KTM950SuperEnduroR-BMW R75 Série 5-Beta Rev3 270-
Département : 06-Alpes-Maritimes
Localisation : Nice

Re: Le début du HAT au sec sur Télé Raoul

Message par gemini06 » jeu. oct. 12, 2017 10:41 pm

Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: Le début du HAT au sec sur Télé Raoul

Message par Misty » jeu. oct. 12, 2017 11:29 pm

Raoul s est encore dechainé :mrgreen: .... quelle vedette quand il tourne la tete en lançant son "lààààààààààà", que dis je quelle star!

mais j y pense..... un autographe de Raoul, c est genre possibeul (in english)? :shock:
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Avatar du membre
AMBROISE
L'homme qui glisse à pic *
Messages : 1669
Enregistré le : dim. mai 07, 2006 8:39 am
Moto(s) : Bertha.... 800 GS + RD03
Département : 06-Alpes-Maritimes
Localisation : Nice (06)

Re: Le début du HAT au sec sur Télé Raoul

Message par AMBROISE » ven. oct. 13, 2017 10:07 am

Pas mal !!! mais l'image est bien dégradée sur Youyou !!! meilleure sur Vimeo !
Avatar du membre
gemini06
le mia
le mia
Messages : 288
Enregistré le : lun. nov. 22, 2010 3:09 pm
Moto(s) : KTM950SuperEnduroR-BMW R75 Série 5-Beta Rev3 270-
Département : 06-Alpes-Maritimes
Localisation : Nice

Re: Le début du HAT au sec sur Télé Raoul

Message par gemini06 » ven. oct. 13, 2017 10:53 am

Raoul, il est de Marseille, alors y parle ps English :roll:
Maintenant je mets mes montages sur YouTube parce que c'est gratuit vu le volume de mes fichiers.
En plus sur Vimeo si tu veux de la qualité tu dois payer cher......et puis personne regarde :mrgreen:
Sur mon montage du HAT j'ai largement passé les 500 vues en 3 semaines.
Le seul intérêt sur Vimeo c'est qu'il t'embêtent pas avec les droits musicaux, mais maintenant je m'en fiche j'ai trouvé des bons morceaux libres de droit et en plus ça leur fait de la pub.
Mais c'est vrai que l'image est dégradée surtout quand on voit la qualité du fichier original. :roll:
On peut pas tout avoir.
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: Le début du HAT au sec sur Télé Raoul

Message par Misty » ven. oct. 13, 2017 11:03 am

gemini06 a écrit :Raoul, il est de Marseille, alors y parle ps English :roll:
Maintenant je mets mes montages sur YouTube parce que c'est gratuit vu le volume de mes fichiers.
En plus sur Vimeo si tu veux de la qualité tu dois payer cher......et puis personne regarde :mrgreen:
Sur mon montage du HAT j'ai largement passé les 500 vues en 3 semaines.
Le seul intérêt sur Vimeo c'est qu'il t'embêtent pas avec les droits musicaux, mais maintenant je m'en fiche j'ai trouvé des bons morceaux libres de droit et en plus ça leur fait de la pub.
Mais c'est vrai que l'image est dégradée surtout quand on voit la qualité du fichier original. :roll:
On peut pas tout avoir.
mah :shock: comment ça, Raoul n est pas niçois! :shock:

bah, sur vimeo (de base, le gratuit pour 500 machins) ils ont adopté aussi le systeme des droits musicaux, le payant j sais pas...... les souvenirs sont pas degradés eux :mrgreen:

c est cool ces morceaux libres et ça change, tout en s adaptant pile poil a la video............ celui du "ciseau, papier, caillou" j adore!
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Xav
le mia
le mia
Messages : 276
Enregistré le : ven. oct. 28, 2011 10:33 pm
Moto(s) : Africa twin 98 modificata
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: Le début du HAT au sec sur Télé Raoul

Message par Xav » ven. oct. 13, 2017 8:32 pm

Moi j’suis abonné à télé Raoul !

Télé Raoul, une télé qu’elle est cool!
Avatar du membre
gemini06
le mia
le mia
Messages : 288
Enregistré le : lun. nov. 22, 2010 3:09 pm
Moto(s) : KTM950SuperEnduroR-BMW R75 Série 5-Beta Rev3 270-
Département : 06-Alpes-Maritimes
Localisation : Nice

Re: Le début du HAT au sec sur Télé Raoul

Message par gemini06 » ven. oct. 13, 2017 9:42 pm

T'as intérêt, comme ça tu peux t'admirer en long en large et surtout en travers.
Vu que tu es grand, beau, fort et surtout rapide, tu donnes bien sûr les films..... :mrgreen: :mrgreen:

Parce que c'est pas avec la pompière qui se marre pour des bosses et qui trouve des bruits pas comme d'habitude vu qu'elle roule pas aussi vite d'habitude, qu'on va faire le buzz :wink:

En tout cas rebravo à Nicole d'avoir tenu une dose aussi élevée de pistes jusqu'à la nuit et en redemander encore :mrgreen:
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: Le début du HAT au sec sur Télé Raoul

Message par Misty » sam. oct. 14, 2017 10:23 am

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: j adore!

merki merki :wink: inarretables on etait 8) on y retourne?...... rouler :mrgreen:

ça roule les poules, vive Raoul! :lol:
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
STORCK83
le cake
le cake
Messages : 55
Enregistré le : dim. juil. 24, 2016 6:12 pm
Moto(s) : BMW 1200 GSA 10 GODZILLA KTM 690 Enduro 19 Willy
Département : 83-Var

Re: Le début du HAT au sec sur Télé Raoul

Message par STORCK83 » sam. oct. 14, 2017 10:10 pm

Merci Eric pour ces vidéos (version 20 000 lieux sous la mer et dry), la dernière m'a permis de voir les paysages que nous n'avons pu voir le 10 et 11 septembre. Le montage est nerveux et les commentaires me font penser aux 4 saisons d'Espigoule....Espérons que l'année prochaine ce soit comme ce lundi (la brume en moins).
Bises à Raoul et à son cris qui désaoule....et à la bourrique de Nicole qui fait klong klong pas comme d'habitude.
Avatar du membre
gemini06
le mia
le mia
Messages : 288
Enregistré le : lun. nov. 22, 2010 3:09 pm
Moto(s) : KTM950SuperEnduroR-BMW R75 Série 5-Beta Rev3 270-
Département : 06-Alpes-Maritimes
Localisation : Nice

Re: Le début du HAT au sec sur Télé Raoul

Message par gemini06 » dim. oct. 15, 2017 10:28 am

À c'est toi mr Franck!?
Il faudrait que tu viennes rouler avec nous un jour, pour se refaire le début du parcours.....qui est tellement mieux au sec :mrgreen:
STORCK83
le cake
le cake
Messages : 55
Enregistré le : dim. juil. 24, 2016 6:12 pm
Moto(s) : BMW 1200 GSA 10 GODZILLA KTM 690 Enduro 19 Willy
Département : 83-Var

Re: Le début du HAT au sec sur Télé Raoul

Message par STORCK83 » dim. oct. 15, 2017 12:12 pm

gemini06 a écrit :À c'est toi mr Franck!?
Il faudrait que tu viennes rouler avec nous un jour, pour se refaire le début du parcours.....qui est tellement mieux au sec :mrgreen:
Oui c'est franck (ou Franck83 ou Storick ou...). Pour l'invitation pourquoi pas ce serais sympa de rendre visite à Raoul !
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: Le début du HAT au sec sur Télé Raoul

Message par Misty » dim. oct. 15, 2017 6:44 pm

merki merki pour ma bourrique et ses marmottes....... elle est cool, comme Raoul, cette sacrée bourrique :wink:

les couleurs de l automne, les paysages, oui ils étaient superbes, enfin de ce que j en ai vu (même sans le fog de ce cher loque)..... les arbouses au sol..... pis, ben ah oui la sereine forêt traversée par ces super petites routes
et surtout, les pistes plus que variées, c'était vraiment au top..... comme dans ladescentemarranteauxgrossescaillassesquivolaient entre les petites marches et les ravines qui faisaient que de changer de côté :mrgreen:

et cette bonne humeur du début à la fin, même si on ne s est pas arrêtés beaucoup.... ça a commencé dès le point de rendez vous du matin, avec un cartable oublié tellement le papa était heureux d aller sur les pistes :lol: .... ce fou rire dans le dérapage arrière du virage, hooon freiner y a les deux sangliers arrêtés.... bref, on rigole bien :P

ouais, viende Storck, on la refera avec grand plaisir.... plus on est de fous, plus on rit! pis Laurent aura peut être sa nouvelle pompe katochienne
des sorties comme celles là, même pas on a envie de rentrer, on pourrait continuer (j vais voir si la batterie du drz accepterait un éclairage plus :mrgreen: ..... éclairant, genre additionnel facultatif)

ps: j ai adoré ton compte rendu de la hat et ton humour...... après avoir fait la deuxième partie des pistes début septembre (quelle super équipe aussi que celle des ami(e)s du 04! :wink: ) et celles de la première partie lundi dernier (cooool les sangliers d avoir choisi celles là au lieu du parpaillonàrefaireaussi), rouler sous le déluge et le froid = ben j vous dis bravo à tous, ouaip! :wink:

génial Espigoule, "tout n est pas vrai, mais rien n est vraiment faux non plus",le temps n existe plus, sur les pistes non plus: andiamo!
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
STORCK83
le cake
le cake
Messages : 55
Enregistré le : dim. juil. 24, 2016 6:12 pm
Moto(s) : BMW 1200 GSA 10 GODZILLA KTM 690 Enduro 19 Willy
Département : 83-Var

Re: Le début du HAT au sec sur Télé Raoul

Message par STORCK83 » dim. oct. 15, 2017 9:52 pm

Je le referait mais sans doute pas avec Babar mais avec mon 600 TTRE qui souhaite revenir au berceau de sa naissance. Reste que Toulon San Remo c'est moins cosy avec pépettes mais je crois que suis vacciné pour un petit moment (et en plus les Wild sont à l'agonie) avec la grosse. la seule chose que je puis dire c'est "P.... avec ce que je lui ai mis qu'est ce que c'est solide une GSA !"
A bientôt !
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: Le début du HAT au sec sur Télé Raoul

Message par Misty » lun. oct. 16, 2017 9:23 am

STORCK83 a écrit :Je le referait mais sans doute pas avec Babar mais avec mon 600 TTRE qui souhaite revenir au berceau de sa naissance. Reste que Toulon San Remo c'est moins cosy avec pépettes mais je crois que suis vacciné pour un petit moment (et en plus les Wild sont à l'agonie) avec la grosse. la seule chose que je puis dire c'est "P.... avec ce que je lui ai mis qu'est ce que c'est solide une GSA !"
A bientôt !
cool! :P.... ouais quand tu vois ce que prend la moto, tu te dis que c est de la bonne!

Babar, c est un pote à Raoul! :mrgreen: d abord c est quoi comme bestiole Raoul, hein? 8)
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Répondre