Le FechFech des Granges

Toutes les infos pour aller voir ailleurs ...
Avatar du membre
gemini06
le mia
le mia
Messages : 288
Enregistré le : lun. nov. 22, 2010 3:09 pm
Moto(s) : KTM950SuperEnduroR-BMW R75 Série 5-Beta Rev3 270-
Département : 06-Alpes-Maritimes
Localisation : Nice

Le FechFech des Granges

Message par gemini06 » mar. nov. 07, 2017 6:21 pm

Bienvenu sur Télé Raoul :wink:

Histoire de réveiller un peu ce forum endormi (vous faites pas de sorties les autres :cry: ou vous voulez pas en parler..),
Le compte rendu de notre petite sortie à trois (Nicole, Ambroise et Eric) aux Granges de la Brasque entre autre.
Merci beaucoup à Ambroise d'avoir un peu porter ma caméra, histoire que je figure un peu sur mes montages.
Merci aussi à Nicole pour sa toujours bonne humeur même avec le masque du raton laveur.
Le rythme était plutôt cool, mais ça m'a au moins permis de poser la caméra un peu partout :mrgreen:

Le lien:

https://www.youtube.com/watch?v=FoSs3zsBjLU

Bonne vision :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: Le FechFech des Granges

Message par Misty » mar. nov. 07, 2017 6:35 pm

esquimau, bonbons, chocolat..... miam, la séance commence! allons voir ce que nous raconte la télé Raoul, làààààà :mrgreen:
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: Le FechFech des Granges

Message par Misty » mar. nov. 07, 2017 7:28 pm

alors là, j me suis payée de ces fous rires! :lol:

extra, pour une fois on voit la belle orange (ce son, ce son rhââââ) en action...... on voit la bertha aussi, mais c est qu on aime ça aussi hein manger la poussière :mrgreen:....... et un raton laveur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

pour les vidéos, point trop de filmage de la bourrique.......... bin ouais, madame va se prendre pour une étoile à force.......... déjà j'entends des "ouais Raoul passe à la tv et pas mes marmottes, pourquoi, pourquooooooi?"
vous comprendrez qu elle a un sacré caractère (que j adore).... cependant, point de cédage à ses quatre volontés.......... j la connais, tout de même c'est qui la patronne!
ah pépère, si t avais une bourrique tu saurais comme on est bien à rester assis dessus, y a d l' amorti, d' la souplesse, que dis-je du velouté 8) :lol:

ps: tiens j avais pas vu, j note que pépère Ambroise, alias la limasse bavaroise se déchaîne avec son caleçon sexy, wahouuuuuu :mrgreen:

re-ps: j adore le passage d Eric qui fait du bruit, de la limasse qui passe en mode furtif tout en couinant et en cherchant la galinette cendrée, des bottes de raton laveur qui se barrent en courant oups.......... :lol:

re-re-ps: alorsssse, petits rappels du langage de la jambe :mrgreen:
la jambe balancée de l arrière vers l'avant ça veut dire, passe limasse
la jambe tendue vers l avant dans les z épingles à tifs, c est j assure au cas z'où
la jambe balancée de l avant vers l arrière.. bin j sais pas trop..té, peut être, j rame dans la neige


un grand bravo à Eric pour son imagination de réalisateur et ses vidéos pleines de vie! celle-là est un cocktail de rythme, d'humour, de bonne humeur et de complicités, c est vraiment génial!
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Avatar du membre
gemini06
le mia
le mia
Messages : 288
Enregistré le : lun. nov. 22, 2010 3:09 pm
Moto(s) : KTM950SuperEnduroR-BMW R75 Série 5-Beta Rev3 270-
Département : 06-Alpes-Maritimes
Localisation : Nice

Re: Le FechFech des Granges

Message par gemini06 » mar. nov. 07, 2017 8:18 pm

De toutes celles que j'ai faite, c'est ma préférée.
Pas trop longue, une super musique qui va avec le rythme, de belles images, de beaux paysages beaucoup de vie et d'humour. Bref une bonne ambiance et il y a pas besoin de rouler à 80 km/h pour que ce soit agréable à regarder.
Et pour une fois qu'on me voit un peu.....et quel son rauque elle a cette KTM :mrgreen: :mrgreen:
En tout cas de poser la caméra par terre ça permet de capter des images surprenantes. :wink:
Avatar du membre
AMBROISE
L'homme qui glisse à pic *
Messages : 1669
Enregistré le : dim. mai 07, 2006 8:39 am
Moto(s) : Bertha.... 800 GS + RD03
Département : 06-Alpes-Maritimes
Localisation : Nice (06)

Re: Le FechFech des Granges

Message par AMBROISE » mar. nov. 07, 2017 11:18 pm

Trés trés bon mon cher Eric !!! :D bravo ! de l'action, du soleil,du rire, des cascades .....mais pas de sexe !!! :mrgreen:
Je crois que je vais jeter ma gopro !!! par rapprt à ta caméra elle fait des trucs bizarres !! vais faire un p'tit montage tu verras !
L'avantage de varier les plans qui permet de faire des montages intéressants !
bro7
le cacou
le cacou
Messages : 172
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:13 pm
Moto(s) : @T RD07 93
Département : 69-Rhône

Re: Le FechFech des Granges

Message par bro7 » mer. nov. 08, 2017 8:01 am

Un grand bravo Eric!! :wink:

Superbes images, c'est vrai que c'est sympa de voir autre chose que le tableau de bord de l'Orange! :lol: :lol:
Et puis que dire, vraiment un grand plaisir de vous voir aussi heureux au milieu de vos montagnes! :D

J'imagine que la neige va bientôt recouvrir toutes ces pistes. :?

Grosses bises à vous tous!
Avatar du membre
gemini06
le mia
le mia
Messages : 288
Enregistré le : lun. nov. 22, 2010 3:09 pm
Moto(s) : KTM950SuperEnduroR-BMW R75 Série 5-Beta Rev3 270-
Département : 06-Alpes-Maritimes
Localisation : Nice

Re: Le FechFech des Granges

Message par gemini06 » mer. nov. 08, 2017 8:27 am

[quote="AMBROISE"]Trés trés bon mon cher Eric !!! :D bravo ! de l'action, du soleil,du rire, des cascades .....mais pas de sexe !!! :mrgreen:
Pour le sexe je te laisse faire, on y était presque avec ton calbute ajouré.....

C'est vrai que de faire varier les plans ça change tout, c'est plus plaisant et tout le monde regarde jusqu'à la fin pour les surprises finales :wink:
Il faut juste prendre un peu de temps pour changer la position de la caméra et trouver un copain qui veut bien la porter pour toi de temps en temps.....le résultat final est super sympa. Même ma femme qui est assez critique avec les tableaux de bord a adoré, une super équipe pleine de gaieté :mrgreen:
Avatar du membre
gemini06
le mia
le mia
Messages : 288
Enregistré le : lun. nov. 22, 2010 3:09 pm
Moto(s) : KTM950SuperEnduroR-BMW R75 Série 5-Beta Rev3 270-
Département : 06-Alpes-Maritimes
Localisation : Nice

Re: Le FechFech des Granges

Message par gemini06 » mer. nov. 08, 2017 8:31 am

bro7 a écrit :Un grand bravo Eric!! :wink:

Superbes images, c'est vrai que c'est sympa de voir autre chose que le tableau de bord de l'Orange! :lol: :lol:
Et puis que dire, vraiment un grand plaisir de vous voir aussi heureux au milieu de vos montagnes! :D

J'imagine que la neige va bientôt recouvrir toutes ces pistes. :?

Grosses bises à vous tous!
Merci Aurélien, vivement qu'on se revoit, d’ailleurs tu es le bienvenu chez nous si un jour cela te tente on peut organiser ça... :mrgreen:
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: Le FechFech des Granges

Message par Misty » mer. nov. 08, 2017 9:49 am

AMBROISE a écrit :Trés trés bon mon cher Eric !!! :D bravo ! de l'action, du soleil,du rire, des cascades .....mais pas de sexe !!! :mrgreen:
gemini06 a écrit :
AMBROISE a écrit :Trés trés bon mon cher Eric !!! :D bravo ! de l'action, du soleil,du rire, des cascades .....mais pas de sexe !!! :mrgreen:
Pour le sexe je te laisse faire, on y était presque avec ton calbute ajouré.....
déchaine, il était dechainé la limasse bavaroise, j l' ai jamais vu se trémousser comme ça avec sa cotte de mailles :lol:

oui, dame Gemini a raison, c est la balade des gens heureux :mrgreen:
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: Le FechFech des Granges

Message par Misty » mer. nov. 08, 2017 9:51 am

bro7 a écrit :Un grand bravo Eric!! :wink:

Superbes images, c'est vrai que c'est sympa de voir autre chose que le tableau de bord de l'Orange! :lol: :lol:
Et puis que dire, vraiment un grand plaisir de vous voir aussi heureux au milieu de vos montagnes! :D

J'imagine que la neige va bientôt recouvrir toutes ces pistes. :?

Grosses bises à vous tous!
sauf qu ils avaient nettoyé deux des pistes et qu on n avait plus de cailloux :mrgreen:

oui, les montagnes c est terrib terrib......... une fois qu elles t ont gagné tu ne penses qu'à y retourner :wink: dans la neige on rigole bien aussi :mrgreen:

la bizette Aurélien
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Avatar du membre
AMBROISE
L'homme qui glisse à pic *
Messages : 1669
Enregistré le : dim. mai 07, 2006 8:39 am
Moto(s) : Bertha.... 800 GS + RD03
Département : 06-Alpes-Maritimes
Localisation : Nice (06)

Re: Le FechFech des Granges

Message par AMBROISE » mer. nov. 08, 2017 10:47 am

Aurélien.....c'est quand tu veux !!!

Neige au col de tende !!!! :roll:
Image
bro7
le cacou
le cacou
Messages : 172
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:13 pm
Moto(s) : @T RD07 93
Département : 69-Rhône

Re: Le FechFech des Granges

Message par bro7 » mer. nov. 08, 2017 11:09 am

Rhâââ les niçois, il ne faut pas me faire baver comme ça!! :lol:

Ca fait bien longtemps que j'aimerais aller découvrir votre coin (Piste de l'amitié, du sel, Tende,...) mais pas encore eu l'occasion.J'espère l'année prochaine. :wink:
Je descends avec Aude et la laisse chez une copine qui habite au dessus de Nice et nous on va rouler!! :lol:
Avatar du membre
AMBROISE
L'homme qui glisse à pic *
Messages : 1669
Enregistré le : dim. mai 07, 2006 8:39 am
Moto(s) : Bertha.... 800 GS + RD03
Département : 06-Alpes-Maritimes
Localisation : Nice (06)

Re: Le FechFech des Granges

Message par AMBROISE » mer. nov. 08, 2017 11:28 am

Ben ouais, ça serait chouette !! :D
Avatar du membre
gemini06
le mia
le mia
Messages : 288
Enregistré le : lun. nov. 22, 2010 3:09 pm
Moto(s) : KTM950SuperEnduroR-BMW R75 Série 5-Beta Rev3 270-
Département : 06-Alpes-Maritimes
Localisation : Nice

Re: Le FechFech des Granges

Message par gemini06 » mer. nov. 08, 2017 1:44 pm

Mais ça peut se faire sans problème....
je pourrai te loger à la montagne dans la Vesubie au pied des pistes et des forts :mrgreen:
Avec toute la faune qui sort chaque soir de la forêt.....
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: Le FechFech des Granges

Message par Misty » mer. nov. 08, 2017 1:57 pm

gemini06 a écrit :Mais ça peut se faire sans problème....
je pourrai te loger à la montagne dans la Vesubie au pied des pistes et des forts :mrgreen:
Avec toute la faune qui sort chaque soir de la forêt.....
faune forestière, genre sanglier :mrgreen:

cool tout ça! Image
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Répondre