Puces moto Lambesc ou Sorgues

Tout ce qu'il se passe autour de nous ...
bruno13

Re: Puces moto Lambesc

Message par bruno13 » dim. oct. 05, 2008 8:56 pm

super bonne journée, puces, discute, kasdal, petite ballade en chemins
ben le pied quoi. merci à tous.
sympa pour demain tricker
bruno
Avatar du membre
Chatothierry
La Pipelette *
Messages : 7235
Enregistré le : lun. mai 14, 2007 6:01 pm
Moto(s) : K1100LT-92 , XT660Z-2010, DR350SE-99
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Chateaurenard (13160)

Re: Puces moto Lambesc

Message par Chatothierry » dim. oct. 05, 2008 9:17 pm

tricker a écrit : ...Je prépare mon bardas, demain 7h je décolle pour l'Aigoual.....un jour avant, bonne fête Bruno :wink:
Ben je me joins à tricker pour te la souhaiter en avance, ta fête ! :mrgreen:

Ca m'a fait plaisir de faire de nouvelle connaissances, et mettre enfin des visages sur des pseudos.
Dommage par contre que je n'ai pu rester avec vous... :evil: d'ailleur j'aurai du, car j'ai fait le déplacement jusqu'à Toulon pour rien : la moto était/est dans un état lamentable : du coup, je ne l'ai pas prise ! :roll:



Note pour tricker :
-Ca y est la moto est chargée : prêt pour demain ;)
Une moto, des BD... et la vie est belle Image
Avatar du membre
Nicow
l'estockefiche
l'estockefiche
Messages : 128
Enregistré le : dim. sept. 14, 2008 10:50 pm
Moto(s) : honda 750 africa twin-94, honda 600 transalp, Vtt
Département : 83-Var
Localisation : Toulon -83

Re: Puces moto Lambesc

Message par Nicow » dim. oct. 05, 2008 10:34 pm

ouais, très bonne journée! les puces s'était sympa, je compte bien y remettre les pieds! et j'ai enfin pu rencontrer quelques membres du forum! (ou d'autres :wink: ) d'après ce qu'elle m'a dit, je peux vous assurer qu'élodie a beaucoup apprécié cette journée! (mais elle est toujours célibataire... :roll: )
Je suis rentré vers 17h30, avec une bonne crève! surtout due a mon boulot en plein air la semaine dernière, mais l'autoroute ce matin a bien arrangé la chose! :mrgreen: il faisait très froid! D'ailleurs ma femme m'attendais a la maison pour un compte rendus....comment dire...réchauffant! :mrgreen: Je pense que ça va donner cette semaine en mer! :?
En tout cas, je suis heureux de pouvoir mettre un visage sur vos pseudos! :D et encore plus heureux de vous avoir tous rencontré! :wink:
Bonne semaine a tous!
Avatar du membre
rvcoincoin
Site Admin *
Messages : 4033
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 6:28 pm
Moto(s) : DTR 125-93 , DTR 200-89 , Transalp 600-97
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Pélissanne (13)

Re: Puces moto Lambesc

Message par rvcoincoin » dim. oct. 05, 2008 11:13 pm

Nicow a écrit :ouais, très bonne journée! les puces s'était sympa, je compte bien y remettre les pieds!
Ca sera début janvier la prochaine fois , mais rien n'empêche de se voir avant quand tu seras libre ...
Nicow a écrit :et j'ai enfin pu rencontrer quelques membres du forum! (ou d'autres :wink: ) d'après ce qu'elle m'a dit, je peux vous assurer qu'élodie a beaucoup apprécié cette journée! (mais elle est toujours célibataire... :roll: )
Dis lui qu'elle s'inscrive ici , on va lui en trouver un de copain à Elodie , sinon ben on pourra toujours lui trouver une selle accueillante si elle aime rouler en moto en attendant de lui en trouver une rien qu'a elle et de lui donner quelques leçons de conduite ;)
Nicow a écrit :Je suis rentré vers 17h30, avec une bonne crève! surtout due a mon boulot en plein air la semaine dernière, mais l'autoroute ce matin a bien arrangé la chose! :mrgreen: il faisait très froid! D'ailleurs ma femme m'attendais a la maison pour un compte rendus....comment dire...réchauffant! :mrgreen: Je pense que ça va donner cette semaine en mer! :?
En tout cas, je suis heureux de pouvoir mettre un visage sur vos pseudos! :D et encore plus heureux de vous avoir tous rencontré! :wink:
Bonne semaine a tous!
Arrêt maladie ... sinon tu va pas être opérationnel et tu risque de tirer une torpille sur une planche à voile !
Bien le bonjour à Jean Bart et à quand tu veux ;)
RV ;)
Avatar du membre
Chatothierry
La Pipelette *
Messages : 7235
Enregistré le : lun. mai 14, 2007 6:01 pm
Moto(s) : K1100LT-92 , XT660Z-2010, DR350SE-99
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Chateaurenard (13160)

Re: Puces moto Lambesc

Message par Chatothierry » lun. oct. 06, 2008 6:37 am

rvcoincoin a écrit :
Ca sera début janvier la prochaine fois ...
Dimanche à Monteux ;)
Une moto, des BD... et la vie est belle Image
Avatar du membre
Nicow
l'estockefiche
l'estockefiche
Messages : 128
Enregistré le : dim. sept. 14, 2008 10:50 pm
Moto(s) : honda 750 africa twin-94, honda 600 transalp, Vtt
Département : 83-Var
Localisation : Toulon -83

Re: Puces moto Lambesc

Message par Nicow » ven. oct. 24, 2008 2:14 pm

rvcoincoin a écrit :
Nicow a écrit :ouais, très bonne journée! les puces s'était sympa, je compte bien y remettre les pieds!
Ca sera début janvier la prochaine fois , mais rien n'empêche de se voir avant quand tu seras libre ...
Nicow a écrit :et j'ai enfin pu rencontrer quelques membres du forum! (ou d'autres :wink: ) d'après ce qu'elle m'a dit, je peux vous assurer qu'élodie a beaucoup apprécié cette journée! (mais elle est toujours célibataire... :roll: )
Dis lui qu'elle s'inscrive ici , on va lui en trouver un de copain à Elodie , sinon ben on pourra toujours lui trouver une selle accueillante si elle aime rouler en moto en attendant de lui en trouver une rien qu'a elle et de lui donner quelques leçons de conduite ;)
Nicow a écrit :Je suis rentré vers 17h30, avec une bonne crève! surtout due a mon boulot en plein air la semaine dernière, mais l'autoroute ce matin a bien arrangé la chose! :mrgreen: il faisait très froid! D'ailleurs ma femme m'attendais a la maison pour un compte rendus....comment dire...réchauffant! :mrgreen: Je pense que ça va donner cette semaine en mer! :?
En tout cas, je suis heureux de pouvoir mettre un visage sur vos pseudos! :D et encore plus heureux de vous avoir tous rencontré! :wink:
Bonne semaine a tous!
Arrêt maladie ... sinon tu va pas être opérationnel et tu risque de tirer une torpille sur une planche à voile !
Bien le bonjour à Jean Bart et à quand tu veux ;)
Je vois elodie ce week end, je lui demanderais si elle a eu le temps d'aller faire un tour sur le site! :wink:
Sinon, le jean bart te salut bien! :mrgreen:
Avatar du membre
rvcoincoin
Site Admin *
Messages : 4033
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 6:28 pm
Moto(s) : DTR 125-93 , DTR 200-89 , Transalp 600-97
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Pélissanne (13)

Re: Puces moto Lambesc

Message par rvcoincoin » ven. oct. 24, 2008 4:00 pm

Salut Nico , dis lui qu'elle s'incrive la Lolo , ya un groupe de filles qui est en train de s'étoffer sur forum.
C'est quand qu'on peut visiter le Jean Bart ... :roll: ?
RV ;)
Avatar du membre
Chatothierry
La Pipelette *
Messages : 7235
Enregistré le : lun. mai 14, 2007 6:01 pm
Moto(s) : K1100LT-92 , XT660Z-2010, DR350SE-99
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Chateaurenard (13160)

Re: Puces moto Lambesc

Message par Chatothierry » ven. oct. 24, 2008 5:04 pm

rvcoincoin a écrit :Salut Nico , dis lui qu'elle s'incrive la Lolo , ya un groupe de filles qui est en train de s'étoffer sur forum.
... et en plus, elles sont pas timides... :lol:


Elles sont même géniales, les filles sur MTP ! :mrgreen:

;)
Une moto, des BD... et la vie est belle Image
Avatar du membre
Nicow
l'estockefiche
l'estockefiche
Messages : 128
Enregistré le : dim. sept. 14, 2008 10:50 pm
Moto(s) : honda 750 africa twin-94, honda 600 transalp, Vtt
Département : 83-Var
Localisation : Toulon -83

Re: Puces moto Lambesc

Message par Nicow » dim. nov. 30, 2008 2:58 pm

Salut,
je relance le sujet!
j'ai vu qu'il y a apparement les puces moto a lambesc le 10 janvier! je compte y etre (avec la transalp si je ne l'ai pas vendue, sinon, je viens avec l'africa!) avec ma femme (aussi!!! :mrgreen: )on dois lui trouver un nouveau casque et un autre pour moi (pour le loisir!) elle viendra en voiture comme ça je sais comment rentrer si je vends la transalp et au cas échéant, je pourrais aller faire un tour dans les chemins environnant cette fois ci!!! :mrgreen: :wink: avec les intéressés!
Concernant elodie, quelques nouvelles! je lui ais redit d'aller voir le forum mais en ce moment elle a laisser son idéemoto de coté, elle cherche a changer de af et ça lui prends plus de temps que prévus! mais ça lui a fait plaisir quand je lui ai dit qu'elle etait attendue sur le forum! apres ça ne dépends plus que d'elle!
Voila! a bon entendeur
A plus!
Avatar du membre
DJEMOL
la galéjade
la galéjade
Messages : 1240
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 10:34 pm
Moto(s) : @T rd07,xlm600,175PE et F800GS
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Martigues

Re: Puces moto Lambesc

Message par DJEMOL » dim. nov. 30, 2008 9:57 pm

salut nico
changer de af ???
qu'entends tu par là ?
merci
j-henry
Avatar du membre
TiTi
Maître de la hache *
Messages : 6163
Enregistré le : sam. oct. 01, 2005 1:37 pm
Moto(s) : @T 96
Département : 34-Hérault
Localisation : Frontignan (34)

Re: Puces moto Lambesc

Message par TiTi » dim. nov. 30, 2008 10:01 pm

DJEMOL a écrit :salut nico
changer de af ???
qu'entends tu par là ?
merci
j-henry
changer de taf je suppose.
La Cigale, ayant chanté
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Quand la bise fut venue...
Avatar du membre
Nicow
l'estockefiche
l'estockefiche
Messages : 128
Enregistré le : dim. sept. 14, 2008 10:50 pm
Moto(s) : honda 750 africa twin-94, honda 600 transalp, Vtt
Département : 83-Var
Localisation : Toulon -83

Re: Puces moto Lambesc

Message par Nicow » dim. nov. 30, 2008 10:45 pm

oui c'est changer de taf! désolé :oops: j'écris quelque fois trop vite au clavier! :mrgreen: et je ne fais pas forcement attention!
Avatar du membre
Chatothierry
La Pipelette *
Messages : 7235
Enregistré le : lun. mai 14, 2007 6:01 pm
Moto(s) : K1100LT-92 , XT660Z-2010, DR350SE-99
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Chateaurenard (13160)

Re: Puces moto Lambesc

Message par Chatothierry » dim. nov. 30, 2008 11:44 pm

Salut Nicow :D

Cela aurait avec plaisir que je t'aurai revu, mais malheureusement, il y a de grandes chances que le 10 janvier je sois en déplacement vers Paris (ou ailleur ! ) ... :?

;)
Une moto, des BD... et la vie est belle Image
Avatar du membre
rvcoincoin
Site Admin *
Messages : 4033
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 6:28 pm
Moto(s) : DTR 125-93 , DTR 200-89 , Transalp 600-97
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Pélissanne (13)

Re: Puces moto Lambesc

Message par rvcoincoin » lun. déc. 01, 2008 1:31 am

Nicow a écrit :Salut,
je relance le sujet!
j'ai vu qu'il y a apparement les puces moto a lambesc le 10 janvier! je compte y etre (avec la transalp si je ne l'ai pas vendue, sinon, je viens avec l'africa!) avec ma femme (aussi!!! :mrgreen: )on dois lui trouver un nouveau casque et un autre pour moi (pour le loisir!) elle viendra en voiture comme ça je sais comment rentrer si je vends la transalp et au cas échéant, je pourrais aller faire un tour dans les chemins environnant cette fois ci!!! :mrgreen: :wink: avec les intéressés!
Concernant elodie, quelques nouvelles! je lui ais redit d'aller voir le forum mais en ce moment elle a laisser son idéemoto de coté, elle cherche a changer de af et ça lui prends plus de temps que prévus! mais ça lui a fait plaisir quand je lui ai dit qu'elle etait attendue sur le forum! apres ça ne dépends plus que d'elle!
Voila! a bon entendeur
A plus!
Wé Nicow salut !
on se rencarde le 10 janvier pour Lambesc , ok et si beau temps oui on ira trainer un peu dans les chemins si tu n'as pas vendu ta transalp , sinon walou les chemins , encore une fois ! :mrgreen:
Ca permettra aussi de faire une bise à madame , par la même occasion.
Et Elodie ben si elle change de taff elle pourrait en parler ici , on sait jamais , on pourrait peut être l'aider ...
Fait lui une grosse bise et dis lui que je vais me fâcher si elle vient pas nous faire un petit coucou ici et aussi le 10 janvier !!!
A bientôt ...
RV ;)
Comptesupprime

Re: Puces moto Lambesc

Message par Comptesupprime » lun. déc. 01, 2008 9:06 am

Commentaire supprimé
Répondre