Dates des manifs mai et juin 2011

Tout ce qu'il se passe autour de nous ...
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: Dates des manifs mai et juin 2011

Message par Misty » sam. juin 25, 2011 7:37 pm

et dire que j'ai failli choisir la même que la tienne et en noir aussi en plus...... je l'avais vue en Corse et elle m'avait bien plu..... mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le drz est arrivé, le bô drz, le grand drz!!! :mrgreen:
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Avatar du membre
Chatothierry
La Pipelette *
Messages : 7235
Enregistré le : lun. mai 14, 2007 6:01 pm
Moto(s) : K1100LT-92 , XT660Z-2010, DR350SE-99
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Chateaurenard (13160)

Re: Dates des manifs mai et juin 2011

Message par Chatothierry » lun. juin 27, 2011 9:00 am

Misty a écrit :et dire que j'ai failli choisir la même que la tienne et en noir aussi en plus...... je l'avais vue en Corse et elle m'avait bien plu..... mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le drz est arrivé, le bô drz, le grand drz!!! :mrgreen:
Oui, mais faudrait voir à lui dégourdir un peu la poignée, au bô DRZ... parce le cable commence à gripper... aux derniers tiers ! :lol:
Une moto, des BD... et la vie est belle Image
Avatar du membre
Pistafagoule
le fanfaron
le fanfaron
Messages : 723
Enregistré le : mer. août 11, 2010 12:07 am
Moto(s) : XT660R-2010
Département : 06-Alpes-Maritimes
Localisation : DTC

Re: Dates des manifs mai et juin 2011

Message par Pistafagoule » lun. juin 27, 2011 9:49 am

Je peux témoigner ici que depuis quelques semaines, Nicole roule plus vite. Si, si, on l'attend beaucoup moins et du coup on peut faire plus de pauses rafraîchissement ! :mrgreen:
Allons au fond des choses...
Image
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: Dates des manifs mai et juin 2011

Message par Misty » lun. juin 27, 2011 6:32 pm

Chato je commence à découvrir, comme le dit Pistafagoule, des horizons jusqu'à maintenant inconnus pour moi! :lol:...... cependant, le dernier tiers de la belle j'y suis pas t'encore :mrgreen: ..... et puis, tu le sais, je me suis fait un immense plaisir en te voyant avec elle en TT il y a quelques semaines et en regardant tous les participants aussi, c'était un moment extra ordinaire....... c'était bô à regarder..... :D.... en plus super, avec Pierre-Jean vous me dégrippez cette sacrée poignée! :lol:

Pistafagoule..... ou puis-je t'envoyer la note de teinturier, la note de lavage moto... etc, etc...... c'est bien bô de vous suivre dans la poussière mais demain, grand lavage moto en prévision.... et qui dit grand lavage moto dit après grand roulage moto pour la sécher, allez soyons royaux je te rajoute les frais d'essence!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Avatar du membre
Pistafagoule
le fanfaron
le fanfaron
Messages : 723
Enregistré le : mer. août 11, 2010 12:07 am
Moto(s) : XT660R-2010
Département : 06-Alpes-Maritimes
Localisation : DTC

Re: Dates des manifs mai et juin 2011

Message par Pistafagoule » lun. juin 27, 2011 6:54 pm

Misty a écrit :Chato je commence à découvrir, comme le dit Pistafagoule, des horizons jusqu'à maintenant inconnus pour moi! :lol:...... cependant, le dernier tiers de la belle j'y suis pas t'encore :mrgreen: ..... et puis, tu le sais, je me suis fait un immense plaisir en te voyant avec elle en TT il y a quelques semaines et en regardant tous les participants aussi, c'était un moment extra ordinaire....... c'était bô à regarder..... :D.... en plus super, avec Pierre-Jean vous me dégrippez cette sacrée poignée! :lol:

Pistafagoule..... ou puis-je t'envoyer la note de teinturier, la note de lavage moto... etc, etc...... c'est bien bô de vous suivre dans la poussière mais demain, grand lavage moto en prévision.... et qui dit grand lavage moto dit après grand roulage moto pour la sécher, allez soyons royaux je te rajoute les frais d'essence!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est bien ce que je disais : soyez bon avec les zanimos.... :roll:
Allons au fond des choses...
Image
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: Dates des manifs mai et juin 2011

Message par Misty » lun. juin 27, 2011 7:13 pm

Pistafagoule a écrit :
C'est bien ce que je disais : soyez bon avec les zanimos.... :roll:

Image
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Répondre