Cékikivien ?

Tout ce qu'il se passe autour de nous ...
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: Cékikivien ?

Message par Misty » lun. août 29, 2011 4:09 pm

okaiche..... aussitôt que je sais quelle option on choisit, je téléphone au camping si c'est le bungalow :D

- Chichester: samedi/ dimanche

- Pistafagoule: vendredi/ samedi/ dimanche

- Misty: vendredi/ samedi/ dimanche

-????????
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Oliv06
Baron du Sable *
Messages : 300
Enregistré le : lun. janv. 19, 2009 8:48 pm
Moto(s) : AT 2001
Département : 06-Alpes-Maritimes
Localisation : Nice

Re: Cékikivien ?

Message par Oliv06 » lun. août 29, 2011 7:11 pm

okaiche..... aussitôt que je sais quelle option on choisit, je téléphone au camping si c'est le bungalow :D

- Chichester: samedi/ dimanche

- Pistafagoule: vendredi/ samedi/ dimanche

- Misty: vendredi/ samedi/ dimanche

-oliv: samedi
Avatar du membre
Pistafagoule
le fanfaron
le fanfaron
Messages : 723
Enregistré le : mer. août 11, 2010 12:07 am
Moto(s) : XT660R-2010
Département : 06-Alpes-Maritimes
Localisation : DTC

Re: Cékikivien ?

Message par Pistafagoule » mar. août 30, 2011 6:14 pm

Ci-dessous les dernières infos sur le programme :

"L’Amical Motor Club de Grasse et le Moto Club de la Gaude se sont associés pour réaliser deux épreuves du Championnat du Monde de trial 2011 dans la station de ski d’Isola 2000, pour parer au désistement de la Pologne. Vous approcherez les plus grands trialistes du monde ; Bou, Raga, Cabestany, Fujinami, Fajardo ainsi que les français Gubian, Bitune, Ferrer et bien d’autres, qui évolueront sur 15 zones. La compétition se déroulera sur deux jours, avec une épreuve le samedi et la finale le dimanche. Vous apprécierez le samedi après l’épreuve, l’animation spectaculaire de « Freestyle » réalisée par l’équipe de Christophe Bruant, et le dimanche après-midi, le tirage de la loterie dont le 1er lot est « une moto de trial 125cc ». Nous espérons que le public répondra présent pour soutenir ces deux clubs azuréens qui grâce à leurs partenaires et leurs 200 bénévoles, vont nous offrir la possibilité d’assister à du grand spectacle dans le cadre majestueux du massif du Mercantour. Prix de l’entrée à 10 € la journée et 15 € les deux jours, gratuit pour les moins de 14 ans. Pour les propriétaires d’une moto de trial, il est possible d’acquérir une plaque moto numérotée permettant l’accès aux interzones, accessibles même aux novices, pour le prix de 30 € les deux jours, (100 plaques disponibles, à réserver au plus vite par courrier à Mme BORSOTTO 25 chemin Ste Brigitte 06130 GRASSE - bulletin d’inscription (disponible sur le site http://www.motoclub-lagaude.net/.) accompagné d’un chèque à l’ordre de l’AMC Grasse.)"

Concernant le samedi soir, le bungalow me parait un peu grand pour le nombre qu'on y est, je suggère donc une formule "tente". J'ai un contretemps pour le vendredi soir, donc nous pourrions envisager un rassemblement "niçois" au Kezaco
sur la 202, juste après la Manda, le samedi matin vers 9h puis après un café bien mérité, direction Isola Village et le Camping. Jocelyn, si tu nous rates là, on se retrouve de tout au façon au "Lac des Neiges" en deuxième partie de matinée. Là, plantage de tente puis montée à l'Alpage sachant que les épreuves commencent normalement l'après-midi.

Pour le soir, je propose le barbeuk qui va bien au camping, mais faudrait que je sache qui reste dîner pour aviser le nombre de saucisses... :mrgreen:

Pour l'instant :

- Pistafagoule
- Misty
- Zogui
- Chichester

Les autres ?
Allons au fond des choses...
Image
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: Cékikivien ?

Message par Misty » mar. août 30, 2011 8:32 pm

je plussoie pour tout, sauf pour tes saucisses............ tu sais ce que j'en pense............. :mrgreen:

pour la journée du samedi, y aura donc aussi Oliv et peut-être Ambroise............. :wink:
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Avatar du membre
pierrejean
La Grenouille *
Messages : 859
Enregistré le : jeu. févr. 12, 2009 8:06 pm
Moto(s) : AT RD07 1995.RD04 90.125DTMX 79.GSX1400 05. FJ1100
Département : 83-Var
Localisation : hyères

Re: Cékikivien ?

Message par pierrejean » mar. août 30, 2011 11:46 pm

Et moi et moi et moi...............pour les saucisses tu prends 300 mètres ........ :lol:

Plus sérieusement j'espère être la samedi ......... j'aviserai vendredi........boulot oblige :!:

:wink:
S'il fallait tenir compte des services rendus à la science, la grenouille occuperait la première place.
Oliv06
Baron du Sable *
Messages : 300
Enregistré le : lun. janv. 19, 2009 8:48 pm
Moto(s) : AT 2001
Département : 06-Alpes-Maritimes
Localisation : Nice

Re: Cékikivien ?

Message par Oliv06 » mer. août 31, 2011 9:04 am

Un petit changement pour moi peut-être que je vais monter vendredi soir :wink: je confirmerai jeudi.
Avatar du membre
Pistafagoule
le fanfaron
le fanfaron
Messages : 723
Enregistré le : mer. août 11, 2010 12:07 am
Moto(s) : XT660R-2010
Département : 06-Alpes-Maritimes
Localisation : DTC

Re: Cékikivien ?

Message par Pistafagoule » ven. sept. 02, 2011 4:29 pm

Météo-naze nous annonce un peu d'humidité ce week-end, ce qui devrait rendre les épreuves encore plus intéressantes, mais doit aussi vous faire penser à prendre un vêtement imperméable. Pierre-Jean, je n'ai pu trouver que 200 mètres de pérugines, on se rationnera :mrgreen: . Misty, je n'ai pas trouvé l'immonde substance fumée que tu aimes tant, essaye de te la procurer de ton çôté. Pour le dessert, le vin, le pain et le reste, répartissez-vous la camelote dans les sacoches !

Sinon, le rendez-vous entre 9h et 9h30 au bar Le Kezaco, 100 m à droite après le pont de la Manda RN202 direction Digne tient toujours.

:wink:
Allons au fond des choses...
Image
Avatar du membre
chichester
l'estockefiche
l'estockefiche
Messages : 127
Enregistré le : ven. oct. 17, 2008 3:36 pm
Moto(s) : XRV 750 RD07a
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Aix-Aubagne

Re: Cékikivien ?

Message par chichester » ven. sept. 02, 2011 4:56 pm

Je pense être sur Isola vers 14h, selon l'humiditude des orages et la glissitude de la route (mitas slick...)
Arrivé, je monte la tente et je vous rejoins au trial, ok ?
A demain :D :D :D
------
chichester (jocelyn)
Avatar du membre
Pistafagoule
le fanfaron
le fanfaron
Messages : 723
Enregistré le : mer. août 11, 2010 12:07 am
Moto(s) : XT660R-2010
Département : 06-Alpes-Maritimes
Localisation : DTC

Re: Cékikivien ?

Message par Pistafagoule » ven. sept. 02, 2011 6:00 pm

No problemo mon bon Jocelyn. La vrai rincette, ils l'annoncent plutôt pour dimanche, mais bon...

Sinon, ils viennent enfin de publier le programme définitif :

"Deux Epreuves - Une le samedi et l'autre le dimanche
Samedi 3 Septembre :
10h : Départ du 1er Pilote - 17h : Arrivée du dernier pilote - Toujours à 17h, show "Freestyle" avec le champion Christophe Bruant suivi de la remise des prix de l'épreuve du jour
Dimanche 4 Septembre :
10h : Départ du 1er Pilote - 17h : Arrivée du dernier pilote - Toujours à 17h, tirage de la loterie suivie de la remise des prix de l'épreuve du jour ainsi que la remise des prix du Mondial.
Loterie - Ticket à 2 euros avec en 1er prix : Une moto de trial 125 Gas Gas
Paddock ouvert au public pendant les 2 jours - Vous pourrez approcher les meilleurs pilotes mondiaux et ontenir des dédicaces !

En selle !
:mrgreen:
Allons au fond des choses...
Image
Avatar du membre
chichester
l'estockefiche
l'estockefiche
Messages : 127
Enregistré le : ven. oct. 17, 2008 3:36 pm
Moto(s) : XRV 750 RD07a
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Aix-Aubagne

Re: Cékikivien ?

Message par chichester » ven. sept. 02, 2011 6:06 pm

Marcel nous fait une démonstration aussi ? :)
Allez, chef vénérable... :lol:
------
chichester (jocelyn)
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: Cékikivien ?

Message par Misty » ven. sept. 02, 2011 6:32 pm

bon ben à deux mains............. :D

ps: Pista pour les courses, comme on sait pas qui prend quoi, on peut s'arrêter à la p'tite supérette en montant...... :wink:
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: Cékikivien ?

Message par Misty » dim. sept. 04, 2011 6:02 pm

c'était........................ bon, la chose, tu l'ouvres ce compte-rendu :?: ............. :mrgreen:
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Avatar du membre
Pistafagoule
le fanfaron
le fanfaron
Messages : 723
Enregistré le : mer. août 11, 2010 12:07 am
Moto(s) : XT660R-2010
Département : 06-Alpes-Maritimes
Localisation : DTC

Re: Cékikivien ?

Message par Pistafagoule » dim. sept. 04, 2011 6:15 pm

Misty a écrit :c'était........................ bon, la chose, tu l'ouvres ce compte-rendu :?: ............. :mrgreen:
Ah beh elle est gonflée la Mère Picole !

1) c'est toi qui as les images
2) faut que je sèche...



:mrgreen:
Allons au fond des choses...
Image
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: Cékikivien ?

Message par Misty » dim. sept. 04, 2011 6:20 pm

Pistafagoule a écrit :
Misty a écrit :c'était........................ bon, la chose, tu l'ouvres ce compte-rendu :?: ............. :mrgreen:
Ah beh elle est gonflée la Mère Picole !

1) c'est toi qui as les images
2) faut que je sèche...



:mrgreen:
ah toi "sa" galinette, ça va hein!!!!!!! :mrgreen:

1) j'aurai les images quand j'aurai fait de la place
2) si tu sèches et que t'es en manque d'inspiration c'est que t'es balade.......... ou imbibé!

ps: quel grand enfant tu es resté.......... à ton (grand) âge tu as encore besoin d'images quand on raconte des histoires.... :lol:

re-ps: et dire que Jocelyn est peut-être en train de rouler sous la pluie..........
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
gegedu06

Re: Cékikivien ?

Message par gegedu06 » dim. sept. 04, 2011 7:48 pm

Alors les potesses,c'etait comment?Yavait assez de saucisses?Avec Renault tous les jours un bruit nouveau,avec Nicole rien de nouveau?
Ya un nouveau dans le coin,voir les presentations.
Ciaoooo,à bientot.
Répondre