Pas content de mon assurance et vous ???

Pour tester les fonctionnalités

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600

Avatar du membre
midi134
la boulègue
la boulègue
Messages : 222
Enregistré le : dim. févr. 08, 2015 5:42 pm
Moto(s) : AfricaTwin 650-1989; Kawasaki Versys X-300; XR 400
Département : 30-Gard
Localisation : Cévennes

Re: Pas content de mon assurance et vous ???

Message par midi134 » sam. févr. 25, 2017 11:39 pm

Effectivement les frais de rapatriement du véhicule sont à la hauteur de la valeur du véhicule...qu'on se le dise! Soit pas grand chose en fonction de l'année et surtout de l'état du véhicule après l'accident.
L' assurance DOIT informer le client à la prise du contrat, sinon escroquerie ...
AMV m' a fait le même coup en 2010, moteur cassé près de Tata, et assurance incompétente !
Sauf pour m' appeler sur mon portable 5 à 6 fois par jour, alors que j' avais demandé de ne pas le faire because c' est moi qui payait les comm. depuis la France; rien à foutre ! ils m' ont laisser crever 4 jours en me faisant passer la douche écossaise : on va vous rapatrier, on va vous emmener sur Agadir, non on peut rien faire, on vous rapatrie sur Marrakech, etc ...
Résultat : j' ai été rechercher ma moto quelques mois après, environ 3000 € de frais, en ajoutant les + de 500 € de téléphone portable ( non remboursable, bien entendu ... ), et les frais de gardiennage spécifiquement averti par AMV, je m' en sors pour + de 4000 € de ma poche, avec une assurance rapatriement chez AMV !!!

J' appelle ça des escrocs de première ! si un co... de chez eux viens me gonfler, je vais me détendre sur sa gueule ...
Y a largement de quoi !
Avatar du membre
TiTi
Maître de la hache *
Messages : 6163
Enregistré le : sam. oct. 01, 2005 1:37 pm
Moto(s) : @T 96
Département : 34-Hérault
Localisation : Frontignan (34)

Re: Pas content de mon assurance et vous ???

Message par TiTi » dim. févr. 26, 2017 9:54 am

Moi il me faut me renseigner sur les assurance "flotte" ou "multi-véhicules"...
3 actuellement, bientôt 4 (bàr + fourgon + @T + T@) + possibilité d'assurance ponctuelle sur une bécane en remontage.
En sachant que je ne peux en conduire qu'un à la fois !!!
La Cigale, ayant chanté
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Quand la bise fut venue...
Avatar du membre
cristobal
le fanfaron
le fanfaron
Messages : 515
Enregistré le : lun. mai 12, 2014 3:12 pm
Moto(s) : T@-98/ kle-91...
Département : 04-Alpes-de-Haute-Provence
Localisation : Proche de Digne

Re: Pas content de mon assurance et vous ???

Message par cristobal » dim. févr. 26, 2017 7:45 pm

Ce que dit midi134, ne m’étonne pas beaucoup, j'ai une autre dent contre AMV mais commerciale celle là. Une sacrée façon d'alpaguer le client...mais bon, je stoppe là avec eux.
Titi, j'ai opté pour 2 assurance distincte pour assurer mes divers véhicules et certains ont une clause de - de 9000km par an ce qui réduit la facture.
:wink:
Le vieux sage a dit:" L'homme jeune va plus vite que l'ancien...mais l'ancien connait la route!!"
Celui qui ne sait pas partager est infirme de ses émotions. :wink:
http://www.provence-moto-rando.org/
Avatar du membre
Mimi
Mamie *
Messages : 4408
Enregistré le : lun. sept. 24, 2007 11:42 am
Moto(s) : Cagiva éléfant 750-89 et 650-88
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Back to the sun

Re: Pas content de mon assurance et vous ???

Message par Mimi » lun. févr. 27, 2017 7:48 am

Nous payons tous nos voyages avec la Mastercard Gold de Gégé qui coûte 40 euro de plus qu'une CB normale et te couvre sur pratiquement toute la planète

Elle t'offre une très bonne assurance en cas de pépins et te rembourse les voyages que tu n'as pas pu effectuer pour diverses raisons, testé pour annuler un voyage au Maroc à cause d'un genou abimé et dernièrement au mois de juin pour refus de jours de congés par l'employeur de Gégé :wink:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
cristobal
le fanfaron
le fanfaron
Messages : 515
Enregistré le : lun. mai 12, 2014 3:12 pm
Moto(s) : T@-98/ kle-91...
Département : 04-Alpes-de-Haute-Provence
Localisation : Proche de Digne

Re: Pas content de mon assurance et vous ???

Message par cristobal » lun. févr. 27, 2017 8:55 am

Je retiens l'idée! Merci :wink:
Le vieux sage a dit:" L'homme jeune va plus vite que l'ancien...mais l'ancien connait la route!!"
Celui qui ne sait pas partager est infirme de ses émotions. :wink:
http://www.provence-moto-rando.org/
Répondre