Récits de voyages vers et en Albanie

Certains motards et motardes partent au bout du monde avec leurs montures. C'est le forum des grands voyages et voyageurs.
Répondre
xl600
Affuteur de hache *
Messages : 6578
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 6:29 pm
Moto(s) : DR350SE-96, XL600LM-87, XRV650-88
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Marseille (13)
Contact :

Récits de voyages vers et en Albanie

Message par xl600 » mar. août 26, 2008 10:08 am

Bonjour, au coeur de l'hiver une idée germait, et si je partais en vacances en Albanie?
Pourquoi l'Albanie? Pourquoi pas!
Ca doit être bien, plein de soleil sans trop de touristes vu qu'on en parle pas ou peu... Et comme ça sur un coup de tëte la décision était prise alors voila ce blog pour raconter mon périple à moto à travers l'ex-Yougoslavie pour rejoindre l'Albanie.
Ah oui! gezuar c'est le mot qui est utilisé quand on trinque en Albanie, littéralement cela veut dire: le bonheur sur toi.
Le voyage d'Alain en moto en Albanie.

http://www.gezuar.net/
www_gezuar_net.jpg
Stef
--
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
pat83
le calu
le calu
Messages : 1700
Enregistré le : mer. janv. 30, 2008 9:03 pm
Moto(s) : 250TTR2003 350DR93,94,350DRSE.95,250XT82
Département : 83-Var

Re: Récits de voyages vers et en Albanie

Message par pat83 » mer. août 27, 2008 11:29 am

Merci pour le lien, pour le moment, je n'ai lu que le début, j'aime bien les itinéraire sur les cartes et les photos, le fameux pont de Mostar...

De temps en temps je regarde l'avancée du couple qui est parti elle en 350DR et lui en BM en Asie, impressionnant !!!

A+ pat83
cubanismo

Re: Récits de voyages vers et en Albanie

Message par cubanismo » mer. août 27, 2008 5:49 pm

Bonjour et merci pour le lien... du coup je découvre ce forum qui a l'air bien sympathique.

Pour ceux qui sont tentés par ce coins la du monde, j'ai fait pas mal de mise à jour avec entre autres des cartes calibrées et les traces GPS de mon périple.

Je compte faire vivre le blog une fois le Carnet de Voyage terminé. Je devrais continuer de tenir à jour les rubriques d'actualité et de préparation au voyage avec des infos pratiques à jour.

A bientot
Répondre