Je viens de me revisionner la balade Laos des GS 1200.... ça fait du bien... sauf que pour moi, la moto c'est fini à 95%.
Pour rappel, et au conditionnel, dans les prochaines années j'organiserai très certainement quelque chose pour un petit groupe en ex-Indochine du genre 5/6 motards(es) avec du chaud humide, de la montagne plus fraîche et du riz à volonté. Impossible de connaitre la date maintenant mais entre le moment de la décision et le top départ, il devrait y avoir un an afin que tout soit organisé....
ça, je sais faire. Initialement prévu en Casamance (sud Sénégal), l'ambiance actuelle en Afrique ayant changé, on va oublier pour le moment.Dommage, le riz est bon aussi et la forêt magnifique. ( 2 séjours).
En ce qui me concerne , le trip devra être en véhicule accompagnateur bien suspendu. N'ayant pas oublié les premiers jours nécessaires pour l'adaptation, (décalage horaire, climat, nourriture, points de repères ) , la durée totale devra être d'environ 3 semaines; voyage aller retour inclus.