L'Ardèche en Transalp

Ou comment garder des souvenirs ...

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600

Répondre
Excalibur

L'Ardèche en Transalp

Message par Excalibur » dim. juil. 14, 2013 7:17 pm

Salut tout le monde, j'ouvre le bal des vidéos de vacances, eh oui, pour moi, les vacances, c'est déjà fini :(

Voici donc quelques unes des plus belles petites routes ardéchoises, étant seul motard, je ne me suis guère aventuré sur les chemins, surtout que ma bourgeoise était en pneus route. Cela dit, à part sur la route des gorges de l'ardèche, je n'ai croisé pratiquement aucune moto, je me demande où ils sont les gros trails !?

Peut-être qu'un de ces jours, vous m'accompagnerez pour prendre les "escaliers pour le ciel" (merci Led Zep)

enjoy :wink:
P.S. : N'hésitez pas à cliquer sur le bandeau (partie supérieure de la vidéo) pour visionner la vidéo en meilleure qualité, le choix par défaut étant souvent le moins lourd.
Amgoun

Re: L'Ardèche en Transalp

Message par Amgoun » lun. juil. 15, 2013 1:13 pm

Belle ballade. Ton compteur de vitesse, lui, est aux "abonnés absents" non ?
Excalibur

Re: L'Ardèche en Transalp

Message par Excalibur » lun. juil. 15, 2013 11:23 pm

Amgoun a écrit : Ton compteur de vitesse, lui, est aux "abonnés absents" non ?

:oops: Oui, à peine arrivé, j'ai constaté qu'il était HS :oops: , il fonctionnait encore la veille du départ :evil: ! J'ai d'abord pensé à un problème électrique (sais pas pourquoi), mais, après avoir vérifié les fusibles un par un, j'ai percuté que le totalisateur (les km) ne fonctionnait pas non plus, donc, c'est forcément le câble ? On ne voit rien, je ne sais pas où il est cassé :?:

Va me falloir de l'aide, je n'ai pas trop envie de démonter tout le tableau de bord pour accéder au câble ...

Pour finir la semaine, dès le 2ème jour, j'ai laissé un champ de donnée visible sur le côté droit du GPS, pour avoir la vitesse ...
Répondre