Vallée de la Roane

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600

Répondre
Avatar du membre
Vieux motard
le jobastre
le jobastre
Messages : 3056
Enregistré le : mer. oct. 12, 2005 9:12 pm
Moto(s) : KLR650C '00, XRV750 '03, CRF 1000 2019
Département : 38-Isère
Localisation : Villemoirieu
Contact :

Vallée de la Roane

Message par Vieux motard » mer. oct. 12, 2005 10:14 pm

Une des balades que je préfère: prendre direction sud à travers les montagnes de ma région en partant de chez moi, vers Crémieu, dans l'Isère. La vallée du Rhône est assurément le plus court chemin, mais l'autoroute... pas très agréable en moto :?
Passée les quelques plaines cultivées du Dauphiné, les contreforts du Vercors s'annoncent et la descente du Col du rousset marque le début du climat méditerranéen, à une centaine de km de chez moi.

Image

Image

Un peu plus loin, le désert rural dans toute sa splendeur, calamité pour certain(e)s et joie de retrouver des villages intacts, à peine effleurés par la civilisation moderne.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Une flore et des paysages superbes entourent ces endroits où le temps s'est presque arrêté.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Loin de toute pollutions Sarkosienne, pas assez rentable sans doute, les routes sont sans doute les plus dégradées de France, quand il y a des routes, bien sur :) C'est là que le traileux prend son pied :P

Cap au sud les gars [img]http://mouki_.club.fr/_PRIVATE/gifs_forums/perso_good.gif[/img]
Image
Répondre