Re: Gamelle ou bock ?

Racontez vos exploits !

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600

Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: Gamelle ou bock ?

Message par Misty » mar. déc. 09, 2008 10:10 pm

[quote="tricker"]Je vient de remixer la vidéo, avec des " posés de guidon" suplémentaires :oops: ....que j'ai récupérés, par ci..;par là......Ya même Misty :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: elle va m'en vouloir :twisted:


beuh.... nan... évidemment que je t'en veux pas :D ... des gamelles j'en ai pris à pied, en vtt, à cheval et en moto... j'en suis plus à une près... le principal c'est de pas se faire mal :P
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Avatar du membre
Mimi
Mamie *
Messages : 4408
Enregistré le : lun. sept. 24, 2007 11:42 am
Moto(s) : Cagiva éléfant 750-89 et 650-88
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Back to the sun

Re: Gamelle ou bock ?

Message par Mimi » mer. déc. 10, 2008 8:30 am

tu crois qu'on va réussir à trouver de nouvelles recrues chez MTP avec ça :?: :mrgreen:
Titi moi non plus je ne pourrais pas te dire pourquoi, ni comment je suis tombée, ça ne tient jamais à grand chose, c'est la loi de la nature, la sélection naturelle quoi :!: :lol: Promis, je ferais mieux la prochaine fois :wink:
Au fait, Titi lors de la Stella Alpina 2007, tu as pas mal filmé, il est visible quelque-part ton film ? jamais vu... :(
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
clindephare
S.I.F. *
Messages : 1245
Enregistré le : dim. mai 18, 2008 12:59 am
Moto(s) : KTM950ADV-05 / 1/2TRX-96 / Monnet-GoyonDL17-34
Département : Autre
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Gamelle ou bock ?

Message par clindephare » mer. déc. 10, 2008 8:54 am

Mimi a écrit :tu crois qu'on va réussir à trouver de nouvelles recrues chez MTP avec ça :?: :mrgreen:
Titi moi non plus je ne pourrais pas te dire pourquoi, ni comment je suis tombée, ça ne tient jamais à grand chose, c'est la loi de la nature, la sélection naturelle quoi :!: :lol: Promis, je ferais mieux la prochaine fois :wink:
Au fait, Titi lors de la Stella Alpina 2007, tu as pas mal filmé, il est visible quelque-part ton film ? jamais vu... :(
De toute façon c'est de la faute à Newton, depuis que ce couillon a décidé de faire une sieste, il n'y a plus de chute sans gravité ... :mrgreen:
Sherpa Autrichien
Avatar du membre
TiTi
Maître de la hache *
Messages : 6163
Enregistré le : sam. oct. 01, 2005 1:37 pm
Moto(s) : @T 96
Département : 34-Hérault
Localisation : Frontignan (34)

Re: Gamelle ou bock ?

Message par TiTi » mer. déc. 10, 2008 12:29 pm

Mimi a écrit :...Au fait, Titi lors de la Stella Alpina 2007, tu as pas mal filmé, il est visible quelque-part ton film ? jamais vu... :(
Jamais pris le temps de trier... une partie n'est pas terrible à cause de la cam mal réglée :(

Faut que je regarde si j'ai toujours les cassettes pour les passer sur l'ordi en meilleure qualité.
La Cigale, ayant chanté
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Quand la bise fut venue...
Répondre