bientot une grosse (moto)de plus.....c'est fait!!

Racontez vos exploits !

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600

Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: bientot une grosse (moto)de plus

Message par Misty » mar. févr. 17, 2009 11:16 am

oui, oui le TT :twisted: ... je craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque.... plus je regarde les annonces sur le DRZ plus il me plaît.................. j'en peux plus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
RM13
le cacou
le cacou
Messages : 182
Enregistré le : mar. nov. 11, 2008 2:29 pm
Moto(s) : Multistrada 1200- T@ 94
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : GRANS

Re: bientot une grosse (moto)de plus

Message par RM13 » mar. févr. 17, 2009 11:32 am

2009-WR250R-static-06_prv_tcm27-271311.jpg
Je ne sais pas quel est ton budjet, mais que pense tu de la Yam wr250r ? Perso, je la trouve superbe, et je pense qu'elle doit etre bien plus légere et facile que le 400 DRZ...
Bon c'est sur qu'en occasion, c'est plus dur a trouver car plus récent mais ça vaut peut etre le coup de l'essayer non ? :wink:
Trail un jour...trail toujours !
RM13
le cacou
le cacou
Messages : 182
Enregistré le : mar. nov. 11, 2008 2:29 pm
Moto(s) : Multistrada 1200- T@ 94
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : GRANS

Re: bientot une grosse (moto)de plus

Message par RM13 » mar. févr. 17, 2009 11:34 am

2009-WR250R-static-08_prv_tcm27-271233.jpg
Pas mal non plus en blanc...
Trail un jour...trail toujours !
RM13
le cacou
le cacou
Messages : 182
Enregistré le : mar. nov. 11, 2008 2:29 pm
Moto(s) : Multistrada 1200- T@ 94
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : GRANS

Re: bientot une grosse (moto)de plus

Message par RM13 » mar. févr. 17, 2009 11:44 am

250 klxr.jpg
Sinon, moins cher que la Yam,mais moins puissante, la petite 250 Kawa KLXR...
Te presse pas Misty, essaye tout ! :wink:
Trail un jour...trail toujours !
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: bientot une grosse (moto)de plus

Message par Misty » mar. févr. 17, 2009 12:32 pm

j'ai pas mal réfléchi à la question..... je suis allée les voir ces deux motos-là :D .... disons que quite à changer j'aimerais une moto plus puissante :D

c'est vrai que ça coûte rien d'essayer... mais :!: :!: :!:

disons aussi que je crois bien que le DRZ m'a virussée :oops: :mrgreen: :mrgreen:
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Avatar du membre
Vieux motard
le jobastre
le jobastre
Messages : 3056
Enregistré le : mer. oct. 12, 2005 9:12 pm
Moto(s) : KLR650C '00, XRV750 '03, CRF 1000 2019
Département : 38-Isère
Localisation : Villemoirieu
Contact :

Re: bientot une grosse (moto)de plus

Message par Vieux motard » mar. févr. 17, 2009 1:06 pm

Misty a écrit :(...) disons que quite à changer j'aimerais une moto plus puissante :D
Méfie-toi de trop de puissance ou plutôt de couple. En 5 ans sans monocylindres, je me suis habitué à la linéarité de l'Africa Twin et j'ai du mal à maitriser la pêche (le couple) de la 650 KLR dans les chemins gras :? encore samedi je me suis fait une frayeur près d'un gros arbre qui a sauté au millieu du chemin :lol:
Toi qui est habitué à une petite 125, un trop gros monocylindre pourait bien te paraitre trop dur à maitriser dans les côtes. Je pense que 250 à 400cm³ serait pas mal pour les deux ans qui viennent :wink:
Image
RM13
le cacou
le cacou
Messages : 182
Enregistré le : mar. nov. 11, 2008 2:29 pm
Moto(s) : Multistrada 1200- T@ 94
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : GRANS

Re: bientot une grosse (moto)de plus

Message par RM13 » mar. févr. 17, 2009 1:22 pm

Vieux motard a écrit :
Misty a écrit :(...) disons que quite à changer j'aimerais une moto plus puissante :D
Méfie-toi de trop de puissance ou plutôt de couple. En 5 ans sans monocylindres, je me suis habitué à la linéarité de l'Africa Twin et j'ai du mal à maitriser la pêche (le couple) de la 650 KLR dans les chemins gras :? encore samedi je me suis fait une frayeur près d'un gros arbre qui a sauté au millieu du chemin :lol:
Toi qui est habitué à une petite 125, un trop gros monocylindre pourait bien te paraitre trop dur à maitriser dans les côtes. Je pense que 250 à 400cm³ serait pas mal pour les deux ans qui viennent :wink:
C'est ce que je pense aussi, mais ça va etre dur de lui faire entendre la raison a Misty...elle aime les défis, elle veut des watts, et en plus elle est virussée :D , alors...
Ton meilleur choix sera le tien Misty ! :wink:
Modifié en dernier par RM13 le mar. févr. 17, 2009 3:09 pm, modifié 1 fois.
Trail un jour...trail toujours !
Avatar du membre
AMBROISE
L'homme qui glisse à pic *
Messages : 1669
Enregistré le : dim. mai 07, 2006 8:39 am
Moto(s) : Bertha.... 800 GS + RD03
Département : 06-Alpes-Maritimes
Localisation : Nice (06)

Re: bientot une grosse (moto)de plus

Message par AMBROISE » mar. févr. 17, 2009 2:20 pm

Encore bravo Misty !!! :D .....on peut déja glisser la bouteille au frais? ou ça porte malheur !!!!
pour ton choix de bécane, :roll: c'est aussi un coup de coeur, mais si tu peux en essayer plusieurs avant c'est quand même mieux !!
je te prête mon AT quand tu veux , mais plutôt quand tu auras le "papier" !! :wink:
@mbroise
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: bientot une grosse (moto)de plus

Message par Misty » mar. févr. 17, 2009 4:19 pm

RM13 a écrit :
Vieux motard a écrit :
Misty a écrit :(...) disons que quite à changer j'aimerais une moto plus puissante :D
Méfie-toi de trop de puissance ou plutôt de couple. En 5 ans sans monocylindres, je me suis habitué à la linéarité de l'Africa Twin et j'ai du mal à maitriser la pêche (le couple) de la 650 KLR dans les chemins gras :? encore samedi je me suis fait une frayeur près d'un gros arbre qui a sauté au millieu du chemin :lol:
Toi qui est habitué à une petite 125, un trop gros monocylindre pourait bien te paraitre trop dur à maitriser dans les côtes. Je pense que 250 à 400cm³ serait pas mal pour les deux ans qui viennent :wink:
C'est ce que je pense aussi, mais ça va etre dur de lui faire entendre la raison a Misty...elle aime les défis, elle veut des watts, et en plus elle est virussée :D , alors...
Ton meilleur choix sera le tien Misty ! :wink:
je saurai être prudente :mrgreen: ... bon ben la suzuki avec ses 398 cm3 ça le fait, hé :twisted: .... et si elle me satisfait c'est sûr pas de katoche d'ici deux ans :evil:

blague à part, la formation n'est pas terminée.... demain, sur la route avec l'er6 c'est sûr que ça va pas être la même chanson qu'avec ma 125 :roll: et ce n'est pas la vitesse que je cherche...... enfin pour l'instant :mrgreen: ... quoique y a certaines sensations qui commencent à bien me plaire :D

et puis j'ai la chance d'avoir un formateur qui ne présente ses élèves à l'examen que quand ils sont prêts à 100 pour 100.... ça aide pour la suite :D
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: bientot une grosse (moto)de plus

Message par Misty » mar. févr. 17, 2009 4:24 pm

AMBROISE a écrit :Encore bravo Misty !!! :D .....on peut déja glisser la bouteille au frais? ou ça porte malheur !!!!
pour ton choix de bécane, :roll: c'est aussi un coup de coeur, mais si tu peux en essayer plusieurs avant c'est quand même mieux !!
je te prête mon AT quand tu veux , mais plutôt quand tu auras le "papier" !! :wink:
@mbroise

Ambroise, j'ai passé le plateau un vendredi 13 :twisted: ... alors ne parle point de malheur..... yessssssssssssssssssssssssss le plateau peut être arrosé comme il se doit :D :D

oui, c'est un coup de coeur ce choix-là...... toutefois :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: j'accepte l'essai de l'AT après le permis bien sûr... pour l'occasion je te prêterai la 125, je sais que tu en rêves :mrgreen:
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Avatar du membre
oldtrailer
le fadoli
le fadoli
Messages : 321
Enregistré le : sam. janv. 24, 2009 8:43 pm
Moto(s) : DRZ 400 S 07
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: bientot une grosse (moto)de plus

Message par oldtrailer » mer. févr. 18, 2009 11:37 am

Misty a écrit :j'ai pas mal réfléchi à la question..... je suis allée les voir ces deux motos-là :D .... disons que quite à changer j'aimerais une moto plus puissante :D

c'est vrai que ça coûte rien d'essayer... mais :!: :!: :!:

disons aussi que je crois bien que le DRZ m'a virussée :oops: :mrgreen: :mrgreen:
le DRZ sera toujours plus polyvalent aussi bon en TT et bien meilleur sur route. :P
le moteur est typé trail, il n'est pas violent on peut doser et donne des sensations en haut :mrgreen:
en vrai trail mono moyenne cylindrée pas onéreux c'est un bon compromis, y'a pas beaucoup de concurence :!: :lol: :lol:

DRZ FOR EVER
VENI VEDI VICI
la moto c'est la liberté.... le trail bike c'est la moto liberté!!!!
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: bientot une grosse (moto)de plus

Message par Misty » mer. févr. 18, 2009 1:02 pm

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...... ça fait rêver :mrgreen:

mais en attendant, c'est qui qu'a mis tous ces panneaux à saint laurent du var, à cagnes sur mer etc etc :roll: ... c'est quoi toutes ces priorités à droite, ces passages pour piétons, ces feux rouges... etc etc :roll: .... deux heures comme ça deux :oops: .... la 125 elle avait l'habitude d'aller vadrouiller dans nos collines et dans nos montagnes et de prendre certaines libertés :twisted: :mrgreen:
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Avatar du membre
zogui
Sir Tchikicoui *
Messages : 516
Enregistré le : mer. juin 18, 2008 11:35 pm
Moto(s) : RD03-88 - R1 YAM 2006
Département : Autre
Localisation : Monaco

Re: bientot une grosse (moto)de plus

Message par zogui » mer. févr. 18, 2009 10:38 pm

Eh les petits loups, il faut arrêter de donner de mauvais conseils à Misty, je la félicite pour son permis mais je lui préconise de garder la DR, avec le top case, parceque les gars, ki ki va nous apporter le pinard et le pain aux olives hein !!! et puis , à l'allure ou elle progresse, ki ki va arriver le dernier , hein, nous la gente masculine, on a un rang à garder, si on se laisse déborder, on va perdre notre prestige, hein les gars, je propose de créer un ligue de soutient pour les motards en danger devant la montée en puissance de ces dames :shock:
La meilleure performance du motard, c'est de rester vivant.
Avatar du membre
Chatothierry
La Pipelette *
Messages : 7235
Enregistré le : lun. mai 14, 2007 6:01 pm
Moto(s) : K1100LT-92 , XT660Z-2010, DR350SE-99
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Chateaurenard (13160)

Re: bientot une grosse (moto)de plus

Message par Chatothierry » mer. févr. 18, 2009 11:06 pm

zogui a écrit :Eh les petits loups, il faut arrêter de donner de mauvais conseils à Misty, je la félicite pour son permis mais je lui préconise de garder la DR, avec le top case, parceque les gars, ki ki va nous apporter le pinard et le pain aux olives hein !!! et puis , à l'allure ou elle progresse, ki ki va arriver le dernier , hein, nous la gente masculine, on a un rang à garder, si on se laisse déborder, on va perdre notre prestige, hein les gars, je propose de créer un ligue de soutient pour les motards en danger devant la montée en puissance de ces dames :shock:
T'inquiètes pas Marcel : si tu gardes précieusement des Mars ou autres Bounty dans tes poches, Nicole ne te laissera pas tomber ! :wink:



:lol:

:mrgreen:
Une moto, des BD... et la vie est belle Image
choky

Re: bientot une grosse (moto)de plus

Message par choky » jeu. févr. 19, 2009 7:57 am

à l'allure ou elle progresse, ki ki va arriver le dernier , hein,
bah moi j'ai de l'avance, j'suis déjà le dernier , mais j'arrive entier :twisted:
alors vous en faites pas la kle est une bête de somme et je transporterais le saucisson et le litron en vous regardant vous démener à essayer de suivre misty.... :lol:
et avec chato on pourra causer bigoudis à l'arrière car lui aussi je pense qu'il va calmer le rythme en 2009.... :twisted:
(il ne vous l'a pas dit -il est si timide-mais son AT lui a fait un refus d'obstacle car elle respecte ses résolutions de modération elle....)

:mrgreen:

:lol:
Répondre