C.R. 2ème sortie.... c'est quoi le numéro du club de bridge

Racontez vos exploits !

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600

Avatar du membre
Bouille
l'estockefiche
l'estockefiche
Messages : 138
Enregistré le : dim. oct. 14, 2012 4:57 pm
Moto(s) : 1200gs de 2011 et Beta Alp 4.0 de 2006
Département : 81-Tarn
Localisation : Mazamet

C.R. 2ème sortie.... c'est quoi le numéro du club de bridge

Message par Bouille » jeu. nov. 15, 2012 9:28 am

CR 2ème sortie avec nos Beta.....

2ème et dernière sortie avant un moment, Teba et moi, Tabé, on a voulu marqué le coup ! On ne pouvait faire plus réussi.....

Ils ont voulu nous laisser encore attendre... ben ils vont voir qui c'est le chef.... :shock:
Je vais quand même vous la faire courte...

Donc, une sortie prévue pour le dimanche, mais nos deux pilotes du lundi, se sont transformée en pilotes du dimanche....Robocop et Robocopine se pointent....
Ce qu'ils ne savent pas,c'est qu'il ne faut pas faire la fête la veille au soir....
Nous grimper dessus après s'être couchés à 1 heure du matin.... et avoir avalé un apéritif copieux.... une soupe crémeuse, une charlotte de magret de canard et confits... un plateau de fromage limite du goinfrage avec noix et raisin, et par là dessus un panier de glace à la vanille au caramélo et chantilly, et pour finir des chocolats fins....burkkkkkkkkkkk ils vont nous chevaucher après un tel repas gargantuesque.... et encore je ne parle pas du liquide avalé...! :roll:
Bref, quand Téba et moi on les voit arriver pour nous sortir, on a comme pas envie.... curieux non ?
Bref, faut quand même s'y mettre.... ! Téba, elle est vraiment pas battante..... Elle démarre au quart de tour..... La dernière fois, elle avait joué la capricieuse... ben là c'est moi qui vais leur en faire voir.
Je refuse ! Non, je ne veux pas y aller..... !

Pas question que je démarre .....!

Ma pilote rage alors que l'autre là, avec sa tenue façon père noël est déjà presque parti !
Je ne démarre pas, je ne démarre pas.... vais pas supporter de porter un confit de canard non digéré non quand même ? :mrgreen:

Je m'insurge.....

le père noël fait demi tour, me chevauche à son tour.... et jure bien qu'il va gagner la partie !

On verra bien qui c'est le chef... non mais ! :shock:

Il me conduit jusqu'au bout du sous sol... il est long.... long..... me retourne dans l'autre sens....
Ma pilote, toujours verte dans les deux sens du mot.... doit me pousser....
Je me marre...... avec son confit de canard, son apéro copieux, ses chocolats dans l'estomac et non digérés.... sa super tenue de robocopine...elle me pousse... pousse... pousse.... pousse...
mais je suis têtue... je ne démarre pas !
Et le père noël qui lui crie "mais pousse... mais pousse donc...." et l'autre qui s'essouffle, ...pouffe.....!
et moi je me marre.....
Téba est au bout du sous sol de l'immeuble.... elle se marre de me voir leur jouer se tour et les mettre en condition... pour la deuxième balade.... et vous allez voir qu'ils ne vont pas regretter... nos deux goinfres.....
Bon aller je démarre, elle en a assez bavé... si je continue elle va me vomir dessus.....

Qui c''est le chef hein ? :shock:

Le père noël enjambe de nouveau Téba et moi je me charge de ma pilote façon cétélem.... tellement elle est verte !
Enfin verte dessus... parce que dans le casque elle est plutôt.... rouge !
Nous voilà parti....

Qui c'est les chefs non mais ! :shock:

Pfffffffffffffffffffffffff déjà un chemin... enfin un chemin, faut l'dire vite... ça ressemble à un sentier et même si on croise un piéton, il faudra qu'il fasse vite pour nous éviter tellement le chemin est étroit......
feuille morte, étroitesse, gras.... cailloux verdâtres..... glissant quoi en clair....
Ahhhhhhhhh ils veulent voir la mousse de plus près.... ?!

On va leur faire voir la mousse... ça les changera du confit !

Teba file devant, à droite à gauche, elle saute elle glisse, elle grimpe...

Moi, j'avoue que j'ai un peu de mal....
Bef, elle a voulu voir la mousse elle l'a vu !

D'un coup ma pilote du dimanche tourne à gauche tout droit vers la montée à 80%..... !!!! ohhhhhhhhhhhh moi je veux pas coupé par là.... !
Qui c'est le chef.... :shock:

Pliée de rire elle était, quand elle a dû s'extirper de sous moi,.... en position horizontale....!
Téba, elle, elle est loin de moi... devant....
Tout d'un coup on entend loin dans les bois..... "ça va ?".....
que question boudiou.....! "ben oui, on s'est arrêté compter les feuilles mortes tiens..... pfffffffffffffffff"

Ce qui me sert de pilote essaie de me relever... mais je suis bien plantée dans le sol.... et avec la tête en bas... l'essence qui coule... ! héhé elle rigole moins la cavalière là !
Elle en bave... je sens qu'elle va me cracher le panier de glace vanille au caramelo et chantilly dessus... burkkkkkkkkkkk
Elle en bave tellement qu'elle réveille sa tendinite !

elle en "scie".... !
Qui c'est le chef.... :shock:

Quand Téba et son père noël redescendent comme ils le peuvent..... Je suis relevée... mais qu'est ce qu'elle souffle ma dévoreuse de gâteaux à apéro..... elle en a bavé !


Ben vous savez quoi, ma pilote, elle dit qu'elle a voulu éviter la limace et que c'est pour ça qu'elle m'a bâtisée !.....
N'importe quoi !!!!

Ehhhhhhh moi on ne me demande pas si je vais bien ??????
J'ai la poignée d'embrayage de pétée..... ça fait mal... sniffffffffff

Tout ça au bout d'un quart d'heure de roulage....

Comme j'ai promis j'ai fait une photo de moi... :
Image

Vous voyez là qu'il me manque un bout.... non ?
Le chef en a pris un coup ! :shock:

Ce que je ne sais pas encore c'est que des limaces, il devait y en avoir plus haut parce que Téba, elle a fait comme moi pour aider le père noel à digérer.... elle a l'a ejecté royalement !

Bon on reprend les cartes, on a réussi à leur faire faire demi tour.... faut pas pousser quand même !
Je vous mets une photo de Téba avec son robocop de père noel...
Image

Reconnaissez qu'ils poussent quand même pour nous faire arpenter de tels endroits non ?

Bon, on change de direction... on reprend la route... on continue.... on traverse les bois..... on grimpe, on descend, ça va bien... je crois qu'ils ont comprs...
Souvent une question fuse "ça va ton bras, pas trop mal ? Si tu veux on rentre .... et ma pilote, ignorante de la suite des évènements qui jure que rien ne la fera arrêter... même pas une tendinite !" (si elle avait su..... :? )

Qui c'est le chef... hein ? :shock:
Celui qui a toujours le dernier mot non ?
Bon c'est là que je vais vous la faire courte... aussi courte que la fin de l'histoire....
les chemins sont boueux... ils nous font passer par des endroits pas très reluisants...

Là, on prend un chemin, bien, roulant... comme les aimeraient les molosses...... roulant quoi !
On monte ce chemin, Téba est toujours devant moi....
On double une voiture.... le conducteur a perdu son chien... il le cherche dans le chemin, c'est pour vous dire que si même une voiture peut passer là... nous aussi !
Mais qui c'est le chef ? Hein ? :shock:

Vlan ! Téba nous fait d'un coup une pirouette cacahouette.... même moi j'ai pas compris comment elle a réussi à surprendre ainsi le Père Noel.... ! je l'ai vu faire un gauche de l'avant pendant que l'arrière faisait un droite.... tout ça en 3ème.... le père noël nous a fait un salto avant ... j'vous dis pas l'confit comme il a dû faire un remonter vers les amygdales..... Beta nous a fait le même salto pour retomber sur la hotte.... !

J'ai été tellement surprise que j'ai failli roulé dessus....

Je sors la béquille comme je peux..... ma pilote court parce que le père noel ne bouge pas mais crie...

Robocopine... elle m'a fait pitié quand elle a dû relever Téba pour libérer son pilote coincé et souffrant..... !
Le père Noel, qui cette année s'appelle Stef, s'extirpe de Téba... la voiture que nous venions de doubler s'arrête... autant affolé que ma pilote.... Stef s'assoie sur le coté, complètement sonné ! Blanc.... la botte cassé, le blouson déchiré (mais ça, il ne le sait pas encore... faut le ménager....)
Le conducteur de la voiture s'inquiète, dit qu'il y a une cabane de chasseurs plus haut, que le téléphone ne passe pas.... demande s'il faut nous ramener...
Stef dit que non... mais ne réagit pas trop, il est complétement sonné !
on attend un moment....

On repart tranquillement vers la maison.... par la route ! ça nous change !

On a à peu près 25 kms pour regagner nos couches.... à 50/60 kms, je vois Stef qui souffre sur sa moto.... il pause son bras gauche à chaque fois qu'il peut sur sa jambe en compensant à droite pour soulager sa douleur....
à chaque fois qu'on s'arrête, il doit aider son bras gauche avec sa main droite pour récupérer la poignée d'embrayage....

Jamais été comme ça le père Noël.....
On regagne paisiblement nos garages... à mon avis, a vouloir jouer les chefs, on est pas prêts de ressortir....

Le soir il a été tartiné de baume du tigre, cachets....l'épaule mais aussi la jambe....
En fait, il a mal non pas du côté sur lequel il est tombé, mais du côté sur lequel Teba lui ai retombé dessus en prenant bien son élan !
Nuits sans sommeil pratiquement...

Aujourd'hui lundi, la plaisanterie les a occupé un moment...
Qui c'est le chef .... ? :shock:

Médecin, radios.... bras au repos.... traumatisme de l'épaule avec un petit arrachement osseux. Botte pétées, blouson déchiré, et moi Tabé, j'ai ma poignée d'embrayage à changer....
z'avait qu'à m'équiper de pare mains ! na !
Bref tout ça pour dire que.....
ça va pas être pratique pour éplucher les patates demain..... !

C'est quoi le numéro pour s'inscrire au bridge... c'est ça le sport des vieux qui veulent se voir jeunes non ?





-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

CR de la 1ère balade :

Nous sommes deux sœurs Jumelles, ben oui, nous sommes des filles… Beta et Tabé… On nous a fait venir depuis déjà de trop nombreux jours, on nous a mis dans ce garage à compter les moellons, d’ailleurs il y a bien longtemps que nous avons terminé le compte ! Et depuis… plus rien !

Même pas une visite… rien ! Ils disent qu’ils bossent !

Avec nous, on a deux molosses qui montent la garde, on les appelle 1150 et 1200 de leurs petits noms, et leurs grands noms c’est « GS » ! Nous sommes toutes les quatre là, à nous regarder en moto de faïence…. Ni elles, ni nous, ne bougeons… à croire qu’on nous a amenées là pour leur tenir compagnie….

Faut dire qu’elles appréhendent un peu les deux géantes, de nous voir là ! Va-t-on piquer leur place ? Va-t-on les remplacer ? Va-t-on les oublier ?

Nous avons entendu dire que dimanche, on va venir nous chercher. Il paraitrait que c’est nous qu’ils vont choisir…

Dimanche est passé, dimanche est échu… le jour s’est couché et personne n’est venu.
Trois gouttes de pluie et on nous laisse là… à attendre quoi ?
Demain peut être….

Lundi matin, rien !
Ça commence à faire une éternité !

11h ! des pas ! un grincement… la porte bascule ! le garage s’ouvre…. Et deux énergumènes apparaissent ! Rien à voir avec ceux qui nous ont conduits là ! on dirait deux terminators ! Même les molosses n’en reviennent pas de voir ses deux engins nous lorgner avec un sourire bête ! Un croisement entre des robotnauts venus de l’espace et des enfants devant un sapin de noël !

Casques, genouillères, gilet protection, tenue futuriste rouge pour l’un, vert pour l’autre ! Jamais on a vu ça ! Même les bottes sortent d’un monde imaginaire… Ils ont peur de chuter ou quoi ?
En plus, entre nous, pas très à l’aise avec la manipulation de leurs armures dont ils se sont accoutrés… je me demande même si l’un d’entre eux ne s’énerverait pas un peu devant si peu de mobilité….
Et l’autre, quand elle essaie de m’enjamber…. Elle se tape lamentablement la tête dans mon rétro parce qu’elle a eu la bonne idée d’harnacher un sac sur mon garde boue arrière, et elle a dû lever la jambe tellement haut que sa dorsale a tapé dans le casque, qui a tapé dans le rétro… !

La honte… !

Je jette un œil à ma soeurette Teba, elle est chevauchée par un grand tout vêtu de rouge et blanc (aucun risque qu’on écrase un lapin sauvage….vêtu de la sorte !) il a essayé d’enfiler un sac à dos par-dessus son blouson qui est lui-même par-dessus un gilet empli de coques… ben il y est pas arrivé ! Abandon d’office ! S’est presque même un peu énervé…

Enfin, on nous sort du garage. Les deux molosses vont rester à compter les moellons, dès fois que le compte ne serait pas bon !

Nous on va dehors…. Enfin on essaie, parce que ma soeurette à beaucoup de mal à démarrer.. j’ai bien cru qu’on allait nous remettre à comptabiliser nous aussi les parpaings… Ferait elle un refus ?
« allez oust, démarre ! » vrooooooooommmmmmmm trop peur de rester là… avec ce soleil !

Nous voilà parti. Les robocop et nous deux….

Pas très adroits les deux lascars qu’on transporte…. Dire qu’ils conduisent les molosses… doivent pas ê’t’fiers d’avoir ça comme pilote !

Et nous voilà parti… Bon, finalement, ça va bien, ils se débrouillent pas trop mal, nos conducteur du lundi ! Fait soleil en plus… super….

Direction, la montagne noire ! un petit peu de route pour se mettre en roue… et…. ! un chemin à gauche ! Ils nous tournent le guidon et nous enfilent dedans… (restons polis s’il vous plaît… « ils nous font prendre le chemin »…).
Pouaaaaaaaaaaahhhhhhhh ça pas l’air bien propre par là…. En plus on nous fait passer dans des flaques d’eau noires !!! burk… et ils sourient comme des heureux les deux là haut !

Et ça continue…. De la terre sablonneuse, ça monte, ça descend…. Des feuilles mortes, des chemins impraticables qu’ils nous font pratiquer… et ça se marre, et plus on est sale, et plus ils sont contents !

Pffffff ouahhhhhhh la descente… pas fière ma pilote…. Ça glisse, ça mouille, ça part en ….

Heureusement qu’il y a les arrêts pipis pour nous reposer un peu…
On en profite pour regarder la vue… jamais admirer de tels paysages par les routes.. jamais !

Y a même un moment ou ils nous ont fait arpenter un parking d’herbe puis passer un petit pont de bois, un deuxième… longer un ruisseau… et arrêter au bout du monde… enfin on aurait dit !
Une dame, « enlundichée » de sa blouse à carreaux, se redressant de son rang de poireaux, nous regarde étonnée et nous fait un sourire, comme pour dire « ça va nulle part les cocos…vous vous êtes plantés ! »
Ben justement, c’est ce qu’on voulait nous, aller nulle part… et qu’est ce que c’est beau en plus !

Tant pis pour la gadoue, tant pis pour les flaques malodorantes et les branches qui nous éraflent les rayons…. C’est trop magique !

Voilà 5 heures qu’ils nous font passer par des chemins inimaginables, monter, descendre, glisser, faire demi tours, repartir, passer sur des rondins… ah mais là, j’ai fait une petite blague à ma pilote…. Elle a voulu faire comme ma soeurette devant… me faire franchir un tronc, genre rondin, couché sur le parking… ben c’est elle que j’ai failli coucher… non mais ! Une fois, deux fois… mais on dirait qu’elle y prend plaisir en plus ! Stop ! j’ai tout arrêter au moment ou ma roue arrière se trouvait sur le tronc… ma pilote n’avait plus pieds… on aurait dit qu’elle essayait d’apprendre à nager… et t’aurais vu sa tête !

Tombera.. tombera pas ! Ben non, elle m’a retenue.. mais je crois bien qu’aujourd’hui encore elle a un souvenir musculaire de ce passage… héhé… qui c’est le chef ?

Bon, ok, sa vengeance est venue au moment ou elle m’a fait passer un endroit dès plus scabreux… une montée faite de pierres lisses, ornières, un coup à droite un coup à gauche….ça n’en finissait pas, je freine, j’accélère, je tempère, j’y vais, je fonce, je ralenti… ploumploumploum…. Et j’en passe…. Je crois qu’elle a été autant secouée que je l’ai été.. mais sauf que moi j’avais les boulons mieux accrochés que son trouillomètre…. !

Bref, on a fait 113 kms de routes et de chemins, en majorité des chemins d’ailleurs… mais quel bonheur… sauf peut être au moment ou on a pris le GR7 et qu’il commençait à faire nuit, et que le pilote en rouge et blanc sur Teba ne savait plus bien ou on était… (bien que le blanc et le rouge tirassent à cette heure ci, vers un marron… pas net), la goutte au nez tellement il faisait froid… ben oui, parce que ces deux zozos étaient partis avec juste un blouson et un tee shirt… en novembre… j’te jure ! Et les gants d’été en prime !

Tant pis, même frigorifiés, ils étaient heureux…. Heureux comme deux enfants qui sortent du grand huit !

Nous les avons ramenés à bons garages…. Un bon nettoyage et nous voilà revenues près de nos deux molosses….

« Alors y en a combien de moellons dans ce foutu garage ? »

Le soir même, nos deux nouveaux pilotes "de frime" étaient super contents… pas mal, nulle part… nulle part… c’est comme ça quand on reste jeunes… ou qu’on essaie !

Le lendemain, matin, la démarche était… comme… plus lente que d’habitude… et puis, à la corvée d’épluchures… Boudiou que les patates étaient lourdes ! Jamais les patates n'avaient eu si lourd poids !

Ça tirait dans les coudes, les épaules étaient plus tombantes, et le dos… faut pas y toucher… !

Si nous apprenons à compter les moellons, nos pilotent apprennent à compter les bleus… enfin, surtout elle !

Mais quel bonheur… vivement qu’on y retourne Teba et moi…. Et nous ![/quote]
Modifié en dernier par Bouille le lun. nov. 26, 2012 10:55 pm, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Didou
Chef d'Escadrille *
Messages : 863
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2011 9:14 am
Moto(s) : R80GS-88, 250 WRF-04, 950 Adventure-04...
Département : 84-Vaucluse
Localisation : Sud Luberon (84)

Re: Petit compte rendu de la première sortie des Betas !

Message par Didou » jeu. nov. 15, 2012 9:49 am

Ben voilà : pas besoin d'en avoir une grosse pour se faire plaisir. :idea:

Enfin, je me comprends... :mrgreen: :lol:
bridou

Re: Petit compte rendu de la première sortie des Betas !

Message par bridou » jeu. nov. 15, 2012 9:52 am

quel talent de narratrice!Image bravo Bouille.vous vous êtes éclatés dans tous les sens du terme,faut dire qu'avec ce qu'il est tombé ces dernières semaines,les chemins sont plus que boueux :twisted:
Avatar du membre
TiTi
Maître de la hache *
Messages : 6163
Enregistré le : sam. oct. 01, 2005 1:37 pm
Moto(s) : @T 96
Département : 34-Hérault
Localisation : Frontignan (34)

Re: Petit compte rendu de la première sortie des Betas !

Message par TiTi » jeu. nov. 15, 2012 12:49 pm

Super CR... Manque quelques photos !
La Cigale, ayant chanté
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Quand la bise fut venue...
Avatar du membre
Bouille
l'estockefiche
l'estockefiche
Messages : 138
Enregistré le : dim. oct. 14, 2012 4:57 pm
Moto(s) : 1200gs de 2011 et Beta Alp 4.0 de 2006
Département : 81-Tarn
Localisation : Mazamet

Re: Petit compte rendu de la première sortie des Betas !

Message par Bouille » jeu. nov. 15, 2012 1:42 pm

Oui bien sûr... les photos..... ben oui...
c'est bien sûr... ! :roll:

Mais on le met où l'appareil sur une Beta ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Mimi
Mamie *
Messages : 4408
Enregistré le : lun. sept. 24, 2007 11:42 am
Moto(s) : Cagiva éléfant 750-89 et 650-88
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Back to the sun

Re: Petit compte rendu de la première sortie des Betas !

Message par Mimi » ven. nov. 16, 2012 7:41 am

Elles en ont bien du mérite de vous supporter les soeurs jumelles :lol:
Gaffe à ce que les grosses ne soient pas trop jalouses parce-que s'il elles leur filent des baffes, ça va faire mal :?

Et j'espère que vous allez les promener souvent afin que nous ayons régulièrement des très chouettes CR à lire :wink:

Pour l'appareil-photo, il doit bien vous rester une petite place dans une poche, non ? Sinon y a le petit sac banane autour de la taille, très pratique et facile d'accès...

En ce qui concerne les courbatures, le remède miracle consiste à prendre une aspirine dès le retour, ça fluidifie le sang et les courbatures ne s'installent pas 8)
Modifié en dernier par Mimi le lun. nov. 19, 2012 5:17 pm, modifié 1 fois.
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
Bouille
l'estockefiche
l'estockefiche
Messages : 138
Enregistré le : dim. oct. 14, 2012 4:57 pm
Moto(s) : 1200gs de 2011 et Beta Alp 4.0 de 2006
Département : 81-Tarn
Localisation : Mazamet

Re: Petit compte rendu de la première sortie des Betas !

Message par Bouille » ven. nov. 16, 2012 8:31 am

Mimi a écrit :Elles en ont bien du mérite de vous supporter les soeurs jumelles :lol:
Gaffe à ce que les grosses ne soient pas trop jalouses parce-que sil elles leur filent des baffent, ça va faire mal :?

Et j'espère que vous allez les promener souvent afin que nous ayons régulièrement des très chouettes CR à lire :wink:

Pour l'appareil-photo, il doit bien vous rester une petite place dans une poche, non ? Sinon y a le petit sac banane autour de la taille, très pratique et facile d'accès...

En ce qui concerne les courbatures, le remède miracle consiste à prendre une aspirine dès le retour, ça fluidifie le sang et les courbatures ne s'installent pas 8)
C'est d'en faire souvent pour que le corps s'habitue..... héhé... pas très médoc moi, plutôt pratique... :D

Mais je n'avais pas pensé au sac banane... décidément vous êtes de bons conseils....
Avatar du membre
Didou
Chef d'Escadrille *
Messages : 863
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2011 9:14 am
Moto(s) : R80GS-88, 250 WRF-04, 950 Adventure-04...
Département : 84-Vaucluse
Localisation : Sud Luberon (84)

Re: Petit compte rendu de la première sortie des Betas !

Message par Didou » ven. nov. 16, 2012 8:56 am

Mimi a écrit :...
En ce qui concerne les courbatures, le remède miracle consiste à prendre une aspirine dès le retour, ça fluidifie le sang et les courbatures ne s'installent pas 8)
Les courbatures sont directement liées à la déshydratation ; se forcer à boire avant d'avoir soif est le meilleur moyen de ne pas en avoir. :idea:
D'où l'intérêt des poches à eau dorsales... :wink:
Avatar du membre
idwan
le fifre
le fifre
Messages : 975
Enregistré le : dim. mai 01, 2011 6:03 pm
Moto(s) : Transalp 650 2001 ou 2002, je sais plus.
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Marseille et/ou Sisteron

Re: Petit compte rendu de la première sortie des Betas !

Message par idwan » ven. nov. 16, 2012 9:10 am

Boire et s'étirer sont les 2 mamelles du rider !
une 650 ou mourir !!!
Avatar du membre
Pitchoune
Pitchoune + Milegas = Pitchougas *
Messages : 824
Enregistré le : ven. sept. 28, 2007 2:06 pm
Moto(s) : DR125SE / Alp 4.0
Département : 48-Lozère
Localisation : entre Margeride et Aubrac

Re: Petit compte rendu de la première sortie des Betas !

Message par Pitchoune » ven. nov. 16, 2012 11:07 am

Super ce cr Bouille.
J'espère qu'il y en aura d'autres comme celui là :wink:
Et pour les courbatures, la douche chaud/froid chaud/froid est radical pour évacuer l'acide lactique
Modifié en dernier par Pitchoune le ven. nov. 16, 2012 12:38 pm, modifié 1 fois.
"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre." Marie Curie
Avatar du membre
FredericDTR
le fanfaron
le fanfaron
Messages : 720
Enregistré le : lun. juin 07, 2010 5:09 pm
Moto(s) : YAM DTR 125 99, Yamaha FZ6; Street Triple 2010
Département : 92-Hauts-de-Seine
Localisation : Neuilly sur Seine (92) et Nice (06)

Re: Petit compte rendu de la première sortie des Betas !

Message par FredericDTR » ven. nov. 16, 2012 12:13 pm

Que ce soit avec une petite ou une grosse (moto), on prend toujours plaisir à se balader :D
Bravo pour le CR :wink:
Les courbes, j'adore
Le CODEVER, j'adhère !
Avatar du membre
Chatothierry
La Pipelette *
Messages : 7235
Enregistré le : lun. mai 14, 2007 6:01 pm
Moto(s) : K1100LT-92 , XT660Z-2010, DR350SE-99
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Chateaurenard (13160)

Re: Petit compte rendu de la première sortie des Betas !

Message par Chatothierry » ven. nov. 16, 2012 3:15 pm

Super ton CR, Bouille ! :D

Continuez donc à faire de jolies reccos, comme ça, lorsqu'on viendra vous voir, vous pourrez nous montrer votre zolie montagne noire ;)
Une moto, des BD... et la vie est belle Image
Avatar du membre
Bouille
l'estockefiche
l'estockefiche
Messages : 138
Enregistré le : dim. oct. 14, 2012 4:57 pm
Moto(s) : 1200gs de 2011 et Beta Alp 4.0 de 2006
Département : 81-Tarn
Localisation : Mazamet

Re: Petit compte rendu de la première sortie des Betas !

Message par Bouille » ven. nov. 16, 2012 3:24 pm

Alors, si je comprends bien quand on va faire de la moto, il faut :
- Boire => mais boire quoi ?
- Se doucher => faut que j'étudie la question... trouver une douche transportable ça doit se faire... mais la transporter sur la Bêta ça doit pas être simple... (quoi que sur ma 1200GS je mets bien une toile de tente dans laquelle on se tient debout et on peut même s'y coucher.... une table, deux petit trépieds pour s'assoir...j'avais pas penser à la douche...)
- l'appareil photo : bon ça s'est résolu avec le sac banane. :wink:
c'est pas rien que de faire de la moto....
et puis pour les recos... pas de soucis.... ! viendez donc quand vous voulez....


P.S. : mais attendez quand même que je m'entraîne un peu pour pouvoir vous suivre... parce que vous ne m'avez pas l'air aussi manchot que je le suis.... :mrgreen:
Avatar du membre
Mimi
Mamie *
Messages : 4408
Enregistré le : lun. sept. 24, 2007 11:42 am
Moto(s) : Cagiva éléfant 750-89 et 650-88
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Back to the sun

Re: Petit compte rendu de la première sortie des Betas !

Message par Mimi » ven. nov. 16, 2012 3:41 pm

Pour la boisson, vaut mieux éviter de mettre du rouge dans le camelbag, à moins de vouloir te lancer dans les acrobaties sur les pistes :mrgreen:
Le mieux c'est de l'eau mais elle a assez rapidement le goût du plastique...moi j'y mets un petit sachet de poudre aromatisée à la menthe :wink:
Malgré le fait que je pompe dessus quasiment en permanence pendant toute la balade ça n'empêche pas les crampes du lendemain, donc une petite aspirine au retour et je suis prête à repartir sans courbatures :wink:

Pour la douche, si tu tiens à la prendre avant de rentrer, tu peux toujours installer une poche à eau solaire
de 10 litres sur ta sacoche arrière mais je ne garantis pas la résistance en cas de gamelle dans les cailloux sans compter que ça fait 10kgs de plus à trimballer et en TT, le poids inutile est ton ennemi :wink:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
jeanmi
Chubaka
Messages : 2576
Enregistré le : jeu. sept. 25, 2008 4:31 pm
Moto(s) : 600XTK-1991, 750 Super T-1989
Département : 84-Vaucluse

Re: Petit compte rendu de la première sortie des Betas !

Message par jeanmi » sam. nov. 17, 2012 10:34 am

trop bon ton CR :lol:
C'est sur, il manque les photos :roll: , mais on te pardonne....jusqu'à la prochaine fois :mrgreen:

Je plussoie avec mes camarades pour les courbatures : boire de l'eau, surtout quand on a pas soif, étirements et douche chaud:froid au retour....... et puis un petit massage une fois couché, c'est pas mal non plus :lol:
Pour les images, sac banane ou système ram mount pour apn ou caméra!
semper carpe diem
Répondre