Moto & kayak .....c'est possible !!

Racontez vos exploits !

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600

Excalibur

Re: Moto & kayak .....c'est possible !!

Message par Excalibur » jeu. juil. 18, 2013 7:53 am

Didou a écrit :Tiens, ça me donne l'occasion de vous parler d'une nouvelle rando que nous allons organiser le samedi 14 septembre prochain : la Roule et rame. 8)

http://www.provence-moto-rando.org/prov ... hargements

Mais qu'est-ce que je fous dans le nord, moi ... :cry: , tout ce que j'aime, la moto et l'eau, le kayak ou le raft. J'ai un super souvenir de la descente du grand canyon début juillet (en kayak), lors de la concentration internationale du grand canyon, je ne sais pas si ça existe toujours, car ce sont des souvenirs qui datent beaucoup ...

Bon, amusez-vous bien, super idée

Sinon, j'ai une question : rassure-moi, la photo du champ de lavande avec le ciel assorti, sur ton site, les couleurs sont retouchées, non ? C'est pas possible que ça existe en vrai, une luminosité pareille ... :mrgreen: :wink:
Comptesupprime

Re: Moto & kayak .....c'est possible !!

Message par Comptesupprime » jeu. juil. 18, 2013 11:29 am

Commentaire supprimé
Avatar du membre
Didou
Chef d'Escadrille *
Messages : 863
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2011 9:14 am
Moto(s) : R80GS-88, 250 WRF-04, 950 Adventure-04...
Département : 84-Vaucluse
Localisation : Sud Luberon (84)

Re: Moto & kayak .....c'est possible !!

Message par Didou » jeu. juil. 18, 2013 5:16 pm

Excalibur a écrit : Sinon, j'ai une question : rassure-moi, la photo du champ de lavande avec le ciel assorti, sur ton site, les couleurs sont retouchées, non ? C'est pas possible que ça existe en vrai, une luminosité pareille ... :mrgreen: :wink:
Ben si 8)
Excalibur

Re: Moto & kayak .....c'est possible !!

Message par Excalibur » lun. juil. 22, 2013 8:19 am

Compte supprimé a écrit :Si si André ca existe sur le plateau de valensole par exemple! :mrgreen:
Vivement la retraite hein? :wink:
Yes, mais la Provence, ça risque d'être trop cher pour moi, je lorgne plus vers le sud ouest ... :wink:
Didou a écrit :
Ben si 8)
Superbe photo, en tous cas :wink:
Répondre