Petite sortie

Racontez vos exploits !

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600

Avatar du membre
fredfoes
le mia
le mia
Messages : 265
Enregistré le : sam. août 02, 2014 8:14 am
Moto(s) : ténéré 700
Département : 06-Alpes-Maritimes
Localisation : sospel

Re: Petite sortie

Message par fredfoes » lun. mai 18, 2015 6:14 am

Misty a écrit :
LilYoda a écrit :
Pistafagoule a écrit :Ca va rappeler des souvenirs à Nicole cette histoire de patou... :mrgreen:
On en a un qui nous a fait ch... lors de la dernière sortie à laquelle j'ai participé.

Et Nicole, ben elle roulait derrière, donc elle a servi à rien :mrgreen: Ce con de chien a failli finir dans mon carter :evil:
exact, j me planquais derrière toi :lol: :lol: :lol: ............ il était pas en mode troupeau, il était seul, et ils agressent meme seuls........... j'ai attendu qu'il regagne sa maison celui-là :lol: :lol: :lol:
hiers, je suis parti à vtt faire le vallon de basséra et j'ai, en parti, refait le même parcour et j'ai donc recroisé à 10h le troupeau.
Je suis passé à moins de 5m des moutons et autres patou sans aucune réaction de leur part.

Je vous le dis les amis, si vous craignez ces chiens, mefiez vous en encore plus la nuit, ils deviennent carrement taré
Avatar du membre
Mimi
Mamie *
Messages : 4408
Enregistré le : lun. sept. 24, 2007 11:42 am
Moto(s) : Cagiva éléfant 750-89 et 650-88
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Back to the sun

Re: Petite sortie

Message par Mimi » lun. mai 18, 2015 8:49 am

ben faut croire que nous avons rencontré les seuls patous sympas du coin,tant mieux pour nous :wink:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: Petite sortie

Message par Misty » mar. mai 19, 2015 9:20 am

fredfoes a écrit :
Misty a écrit :
LilYoda a écrit : On en a un qui nous a fait ch... lors de la dernière sortie à laquelle j'ai participé.

Et Nicole, ben elle roulait derrière, donc elle a servi à rien :mrgreen: Ce con de chien a failli finir dans mon carter :evil:
exact, j me planquais derrière toi :lol: :lol: :lol: ............ il était pas en mode troupeau, il était seul, et ils agressent meme seuls........... j'ai attendu qu'il regagne sa maison celui-là :lol: :lol: :lol:
hiers, je suis parti à vtt faire le vallon de basséra et j'ai, en parti, refait le même parcour et j'ai donc recroisé à 10h le troupeau.
Je suis passé à moins de 5m des moutons et autres patou sans aucune réaction de leur part.

Je vous le dis les amis, si vous craignez ces chiens, mefiez vous en encore plus la nuit, ils deviennent carrement taré
pas que la nuit, l'attaque de ma bourrique c'était en plein jour :roll:

la proprio de ces deux tares errants, en 2013, c'était une femme et pas le berger... si ces sales betes s'eloignent des troupeaux en continu et se mettent à chopper tout ce qui passe en bandes, ça veau le coup d'aller poser quelques questions en mairie pasque ça craint quand meme aussi ton récit..... perso, si j'avais roulé en jean j'ose meme pas imaginer l etat de mon genou a la sortie! :wink:
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Avatar du membre
fredfoes
le mia
le mia
Messages : 265
Enregistré le : sam. août 02, 2014 8:14 am
Moto(s) : ténéré 700
Département : 06-Alpes-Maritimes
Localisation : sospel

Re: Petite sortie

Message par fredfoes » mar. mai 19, 2015 7:20 pm

.
Modifié en dernier par fredfoes le mar. mai 19, 2015 7:22 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
fredfoes
le mia
le mia
Messages : 265
Enregistré le : sam. août 02, 2014 8:14 am
Moto(s) : ténéré 700
Département : 06-Alpes-Maritimes
Localisation : sospel

Re: Petite sortie

Message par fredfoes » mar. mai 19, 2015 7:22 pm

Misty a écrit :
pas que la nuit, l'attaque de ma bourrique c'était en plein jour :roll:

la proprio de ces deux tares errants, en 2013, c'était une femme et pas le berger... si ces sales betes s'eloignent des troupeaux en continu et se mettent à chopper tout ce qui passe en bandes, ça veau le coup d'aller poser quelques questions en mairie pasque ça craint quand meme aussi ton récit..... perso, si j'avais roulé en jean j'ose meme pas imaginer l etat de mon genou a la sortie! :wink:
Les gendarmes ont été limpide avec le berger que ce soit le jour ou la nuit, la divagation des chiens est puni par la loi, pour ma part je m'en suis tiré à bon compte............

Je ne sais pas si c'est lié mais il y a une aide bergère qui garde le troupeau maintenant. une brunette, pas farouche avec des gros seins. ça ne rend pas les patou plus sympatique mais ça fait plaisir de croiser les moutons :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
vince34
le fadoli
le fadoli
Messages : 313
Enregistré le : mar. oct. 01, 2013 4:23 pm
Moto(s) : XTZ 750 ST-89, KLX250R-94
Département : 34-Hérault

Re: Petite sortie

Message par vince34 » mar. mai 26, 2015 5:29 pm

fredfoes a écrit :
Misty a écrit :
pas que la nuit, l'attaque de ma bourrique c'était en plein jour :roll:

la proprio de ces deux tares errants, en 2013, c'était une femme et pas le berger... si ces sales betes s'eloignent des troupeaux en continu et se mettent à chopper tout ce qui passe en bandes, ça veau le coup d'aller poser quelques questions en mairie pasque ça craint quand meme aussi ton récit..... perso, si j'avais roulé en jean j'ose meme pas imaginer l etat de mon genou a la sortie! :wink:
Les gendarmes ont été limpide avec le berger que ce soit le jour ou la nuit, la divagation des chiens est puni par la loi, pour ma part je m'en suis tiré à bon compte............

Je ne sais pas si c'est lié mais il y a une aide bergère qui garde le troupeau maintenant. une brunette, pas farouche avec des gros seins. ça ne rend pas les patou plus sympatique mais ça fait plaisir de croiser les moutons :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:D :wink:
Répondre