Bardenas 2015
Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
- Galager
- la cagole
- Moto(s) : 600XLM-86
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
Bardenas 2015
Ça faisait un moment que ça me trottait dans la tête, alors ce mois d'Aout 2015 j'ai décidé d'aller y faire un tour.
Ma 600 XLM ayant décidé au dernier moment de faire entendre sa distribution plus que de raison, je me suis rabattu sur ma bonne vieille XT pas très rapide mais super fiable.
Un bon moment de dépaysement pas si loin que ça finalement.
Je reste étonné pas la qualité routes nationales de nos voisins Hispaniques. C'est du billard !!!
On sent le contraste quand on arrive en France, beurk des trous partout.
Ma 600 XLM ayant décidé au dernier moment de faire entendre sa distribution plus que de raison, je me suis rabattu sur ma bonne vieille XT pas très rapide mais super fiable.
Un bon moment de dépaysement pas si loin que ça finalement.
Je reste étonné pas la qualité routes nationales de nos voisins Hispaniques. C'est du billard !!!
On sent le contraste quand on arrive en France, beurk des trous partout.
-
- le fadoli
- Moto(s) : Bm 700GS, transalp 600, tricker 250
Re: Badrenas 2015
super les bardenas.......on a testé......
mais pour y aller c'est long autauroute
mais pour y aller c'est long autauroute
- Mimi
- Mamie *
- Moto(s) : Cagiva éléfant 750-89 et 650-88
Re: Bardenas 2015
Ah la qualité des routes espagnoles ! Rien que du bonheur, c'est pour ça que nous adorons rouler là-bas, à se demander même si des balayeuses ne passent pas la nuit parce-qu'il n'y a pas le moindre gravillon !
Les Bardenas faut y aller tranquillou Tricker, t'as une floppée de très jolies routes viroleuses pour te déposer là-bas !
Nous il nous a fallut plusieurs jours en frisant l'overdose de virolos
Merci pour tes superbes photos Galager et ton XT a le look parfait dans ces décors de rêve
Les Bardenas faut y aller tranquillou Tricker, t'as une floppée de très jolies routes viroleuses pour te déposer là-bas !
Nous il nous a fallut plusieurs jours en frisant l'overdose de virolos
Merci pour tes superbes photos Galager et ton XT a le look parfait dans ces décors de rêve
Modifié en dernier par Mimi le mer. sept. 02, 2015 7:41 am, modifié 1 fois.
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
-
- la cagole
- Moto(s) : wr250x-08 xt660z-08
J'y suis allé en juin, c'est vrai que ça dépayse, et on peut y aller par les petites routes.
http://imgur.com/a/7b6tt#pvQE50I
Par contre niveau départementales en Espagne j'en ai trouvé des pourries comme jamais vu en France. Des sensations offroad sur le bitume
http://imgur.com/a/7b6tt#pvQE50I
Par contre niveau départementales en Espagne j'en ai trouvé des pourries comme jamais vu en France. Des sensations offroad sur le bitume
- Pierro
- Ou la théorie du sable mou !!! *
- Moto(s) : @t rd07 + hva tr 650 terra
- Département : 30-Gard
j'y étais en aout aussi
où on a trouvé un hotel super sympa --> Hostal Rural Txapi-Txuri à Murillo el Fruto
effectivement les routes espagnol... WAW
où on a trouvé un hotel super sympa --> Hostal Rural Txapi-Txuri à Murillo el Fruto
effectivement les routes espagnol... WAW