PHOTOS: Gaspésie - Nouveau Brunswick - Ile du Prince Edouard

Racontez vos exploits !

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600

Répondre
Air0ne

PHOTOS: Gaspésie - Nouveau Brunswick - Ile du Prince Edouard

Message par Air0ne » ven. juin 13, 2008 3:02 am

Salut les filles,

Cet article est prêt depuis longtemps et devait paraître dans un canard. Mais au final, le mag a rompu son contrat, j'ai perdu du fric... mais au moins, j'ai ça:

http://www.aventure-moto.com/phpBB3/vie ... p?f=7&t=67

Bonne lecture et hésitez pas à laisser des messages ;)

Ps: l'article est pas complètement terminé... faute à la motivation de voir des connards ne pas respecter leur part de contrat... mais promis, je vais le finir prochainement ;)
Air0ne

Re: PHOTOS: Gaspésie - Nouveau Brunswick - Ile du Prince Edo

Message par Air0ne » lun. juin 16, 2008 3:44 pm

tricker a écrit :OUF!!!! je revient de visiter ton histoire :wink: :wink: :wink: je me suis régalé :D à perte de vue :D merci
Merci... va voir le post sur la video ;)
Air0ne

Re: PHOTOS: Gaspésie - Nouveau Brunswick - Ile du Prince Edo

Message par Air0ne » mar. juin 17, 2008 1:26 pm

tricker a écrit :
Air0ne a écrit :
tricker a écrit :OUF!!!! je revient de visiter ton histoire :wink: :wink: :wink: je me suis régalé :D à perte de vue :D merci
Merci... va voir le post sur la video ;)
Quelle vidéo ???? donne moi le lien :wink:

viewtopic.php?f=4&t=933
pat83
le calu
le calu
Messages : 1700
Enregistré le : mer. janv. 30, 2008 9:03 pm
Moto(s) : 250TTR2003 350DR93,94,350DRSE.95,250XT82
Département : 83-Var

Re: PHOTOS: Gaspésie - Nouveau Brunswick - Ile du Prince Edouard

Message par pat83 » jeu. juin 19, 2008 5:57 pm

salut Air One,
Félicitation pour la qualité du texte et la longueur ( c'est du boulot )du compte rendu, çà fait road moovie photos.
Sympa d'avoir vu tes photos et tes films, la Gaspésie est un beau jardin sauvage comme le reste du pays d'ailleurs.
çà donne envie de rouler en 2 roues dans de grands espaces.Tu as choisis de beaux coins dommage qu'il n'y ai pas une petite carte de l'itinéraire, Percé, le Bic, Prince Edouard ... pas très connu dans le vieux continent !!!
Si seulement il n'y avait pas ces saletés de moustics, maringouins, B52, brûlots ....peut-être qu'en octobre c'est mieux.

Bonne continuation à toi, ta blonde et ton minot (pour faire un peu provençal) éclatez-vous bien et au plaisir d'avoir des nouvelles outre atlantique.

A+ pat83
Air0ne

Re: PHOTOS: Gaspésie - Nouveau Brunswick - Ile du Prince Edo

Message par Air0ne » jeu. juin 19, 2008 7:39 pm

pat83 a écrit :salut Air One,
Félicitation pour la qualité du texte et la longueur ( c'est du boulot )du compte rendu, çà fait road moovie photos.
Sympa d'avoir vu tes photos et tes films, la Gaspésie est un beau jardin sauvage comme le reste du pays d'ailleurs.
çà donne envie de rouler en 2 roues dans de grands espaces.Tu as choisis de beaux coins dommage qu'il n'y ai pas une petite carte de l'itinéraire, Percé, le Bic, Prince Edouard ... pas très connu dans le vieux continent !!!
Si seulement il n'y avait pas ces saletés de moustics, maringouins, B52, brûlots ....peut-être qu'en octobre c'est mieux.

Bonne continuation à toi, ta blonde et ton minot (pour faire un peu provençal) éclatez-vous bien et au plaisir d'avoir des nouvelles outre atlantique.

A+ pat83

Merci Pat,

J'apprécie beaucoup ce genre de commentaires pertinents qui prouvent que tu as tout lu :wink: Tu as raison pour l'itinéraire, faudrait que je prenne le temps de le faire :mrgreen:
Répondre