Les Bardenas 2011

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600

Avatar du membre
Chatothierry
La Pipelette *
Messages : 7235
Enregistré le : lun. mai 14, 2007 6:01 pm
Moto(s) : K1100LT-92 , XT660Z-2010, DR350SE-99
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Chateaurenard (13160)

Re: Les Bardenas 2011

Message par Chatothierry » dim. mai 29, 2011 8:52 pm

xl600 a écrit :Hello,

L'aventure continue .. pour Laurent ClindePhare : je viens de l'avoir au tel : il a crevé et n'a pas de quoi réparer. Il n'y a pas quelqu'un par la-bas ? :arrow: ben il faisait parti du groupe resté en Espagne avec RV et Oligo... il est tout seul ?

Stef
Encore ! ??? :?
Ca lui fait ça deuxième (crevaison) dans la semaine... il a la palme de la chambre à air ! :mrgreen:
Une moto, des BD... et la vie est belle Image
xl600
Affuteur de hache *
Messages : 6578
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 6:29 pm
Moto(s) : DR350SE-96, XL600LM-87, XRV650-88
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Marseille (13)
Contact :

Re: Les Bardenas 2011

Message par xl600 » dim. mai 29, 2011 9:49 pm

Il avait l'air seul, ils ont du l'abandonner :mrgreen:
J'ai relayé le SOS sur transalpage, mais sans succès pour le moment.

Stef
--
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
Avatar du membre
Mimi
Mamie *
Messages : 4408
Enregistré le : lun. sept. 24, 2007 11:42 am
Moto(s) : Cagiva éléfant 750-89 et 650-88
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Back to the sun

Re: Les Bardenas 2011

Message par Mimi » dim. mai 29, 2011 10:12 pm

Non la palme de la chambre à air elle est détenue par Vince !
2 crevaisons en 2 jours, avant et arrière :D

S'il est vraiment seul, y a l'assistance de l'assurance qui intervient gratuitement et rapidement même à l'étranger et il tombera forcément sur quelqu'un qui parle français :!:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
natou
La Patronne !
Messages : 100
Enregistré le : mer. févr. 23, 2011 11:18 pm
Moto(s) : hornet 600
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : pelissanne

Re: Les Bardenas 2011

Message par natou » dim. mai 29, 2011 10:46 pm

NON MAIS D'ABORD!!!!!!!on l'a pas abandonné!!!!!!il nous a lâché!!!!crevé en solo!!!!!!on l'a attendu ....téléphoné mais en vain pas de news.....en fait il en avait marre de nous voir donc il a trouvé une excuse...... :lol:
bref.....sinon nous aussi on est bien rentré.....enfin on a failli mourir sur l'autoroute tellement c'était chiant....mais bon on s'est évadé vers palavas les flots.......
en tout cas ,trop trop bien ce voyage avec du très bon,du moins bien.....mais a refaire absolument au plus vite.......et encore Merci a mon super pilote super doué...... :oops: :wink:
:D Natou
arnolimoges

Re: Les Bardenas 2011

Message par arnolimoges » dim. mai 29, 2011 11:31 pm

salut Nath ! bien content d'avoir de vos nouvelles ! et la suite de cette virée alors ?
Effectivement , RV tu m'as scotché avec ton pilotage en duo sur les pistes !
Laurent m' a effectivement appelé mais c'est ma copine qui a répondu, j'étais pas là...Si c'était pour que je vienne le dépanner comme la première fois, eh bien là , impossible je suis un peu trop loin ! :mrgreen:
Je l'ai rappelé mais répondeur donc il a du trouver un moyen...
voici le lien sur picassa pour télécharger mes photos :
https://picasaweb.google.com/1040205047 ... directlink
Modifié en dernier par arnolimoges le mar. mai 31, 2011 11:44 am, modifié 1 fois.
Avatar du membre
clindephare
S.I.F. *
Messages : 1245
Enregistré le : dim. mai 18, 2008 12:59 am
Moto(s) : KTM950ADV-05 / 1/2TRX-96 / Monnet-GoyonDL17-34
Département : Autre
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Les Bardenas 2011

Message par clindephare » lun. mai 30, 2011 2:02 am

On avait dis qu'on rentrerai vers 1h ... Mais personne n'a précisé si c'était du soir ou du matin ! Enfin rentré après quelques péripéties et quelques attaques de moustiques !
Découpez selon les pointillés ...
Découpez selon les pointillés ...
Découpe net et sans bavure quelques peu étrange ...

En tout cas me suis bien caillé ! La douche chaude a été bonne ! Sur ce dodo, il paraît qu'il faut reprendre le boulot demain ...
Sherpa Autrichien
Avatar du membre
clindephare
S.I.F. *
Messages : 1245
Enregistré le : dim. mai 18, 2008 12:59 am
Moto(s) : KTM950ADV-05 / 1/2TRX-96 / Monnet-GoyonDL17-34
Département : Autre
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Les Bardenas 2011

Message par clindephare » lun. mai 30, 2011 2:11 am

natou a écrit :NON MAIS D'ABORD!!!!!!!on l'a pas abandonné!!!!!!il nous a lâché!!!!crevé en solo!!!!!!on l'a attendu ....téléphoné mais en vain pas de news.....en fait il en avait marre de nous voir donc il a trouvé une excuse...... :lol:
bref.....sinon nous aussi on est bien rentré.....enfin on a failli mourir sur l'autoroute tellement c'était chiant....mais bon on s'est évadé vers palavas les flots.......
en tout cas ,trop trop bien ce voyage avec du très bon,du moins bien.....mais a refaire absolument au plus vite.......et encore Merci a mon super pilote super doué...... :oops: :wink:

Ca c'est vu ? :mrgreen:
Sherpa Autrichien
Avatar du membre
clindephare
S.I.F. *
Messages : 1245
Enregistré le : dim. mai 18, 2008 12:59 am
Moto(s) : KTM950ADV-05 / 1/2TRX-96 / Monnet-GoyonDL17-34
Département : Autre
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Les Bardenas 2011

Message par clindephare » lun. mai 30, 2011 2:18 am

xl600 a écrit :Il avait l'air seul, ils ont du l'abandonner :mrgreen:
J'ai relayé le SOS sur transalpage, mais sans succès pour le moment.

Stef
Bizarre ... D'habitude c'est au départ des vacances qu'on abandonne ses moutons de compagnie ... :?
Sherpa Autrichien
Avatar du membre
Rascal
le fanfaron
le fanfaron
Messages : 568
Enregistré le : mar. nov. 30, 2010 8:14 pm
Moto(s) : V-Strom 650 . 2013
Département : 34-Hérault

Re: Les Bardenas 2011

Message par Rascal » lun. mai 30, 2011 3:40 pm

Punaise quelle aventure !!


Chouettes les photos .

sans avoir le road-book précis , vous ètes passé par où pour traverser les Pyrennées ?
Avatar du membre
Pistafagoule
le fanfaron
le fanfaron
Messages : 723
Enregistré le : mer. août 11, 2010 12:07 am
Moto(s) : XT660R-2010
Département : 06-Alpes-Maritimes
Localisation : DTC

Re: Les Bardenas 2011

Message par Pistafagoule » lun. mai 30, 2011 5:36 pm

clindephare a écrit :On avait dis qu'on rentrerai vers 1h ... Mais personne n'a précisé si c'était du soir ou du matin ! Enfin rentré après quelques péripéties et quelques attaques de moustiques !
P1000550-border.jpg
Découpe net et sans bavure quelques peu étrange ...
Avoue que tu t'en es servi pour te découper des préservatifs de rechange ! :mrgreen:
Allons au fond des choses...
Image
Avatar du membre
oligo
le cul cousu
le cul cousu
Messages : 477
Enregistré le : mer. mars 17, 2010 9:31 pm
Moto(s) : KTM 990 R, 360WR
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : 13

Re: Les Bardenas 2011

Message par oligo » lun. mai 30, 2011 9:08 pm

clindephare a écrit :On avait dis qu'on rentrerai vers 1h ... Mais personne n'a précisé si c'était du soir ou du matin ! Enfin rentré après quelques péripéties et quelques attaques de moustiques !
P1000550-border.jpg
Découpe net et sans bavure quelques peu étrange ...

En tout cas me suis bien caillé ! La douche chaude a été bonne ! Sur ce dodo, il paraît qu'il faut reprendre le boulot demain ...
:shock: :shock: Mais c'est pas possible!!! Qu'est-il arrivé à cette belle chambre à air qu'on t'a monté avec Arnolimoges (et toi biensur)????
Vas-y raconte ....
Voilà je me connecte enfin sur internet. trop tard pour moi hier soir. j'ai roulé 8h ou un peu plus ce dimanche dernier ;)

Un grand merci du fond du coeur pour Thierry et Jean-mi grace à qui nous avons pu faire ce "trip". Je me suis régalé de partager cette aventure à travers les pyrénées. Pour les autres, et bien, j'ai apprécié de voir les différences de chacun y compris les miennes :twisted: ! Le plus fort dans tout ça, c'est de voir comme des personnes à priori issues de milieux assez éloignés peuvent se retrouver avaec plaisir dans une traversée (écourtée) des montagnes du sud.
J'ai été déçu par les pannes récurrentes mais en même temps heureux de voir à quel point la débrouille est de mise (et efficace) dans ce monde aventurier. J'ai été impressionné et charmé par tous ces magnifiques paysages changeants et envoutants. J'ai partagé tous ces moments avec une bonne équipe parfois soudée, parfois divisée mais toujours partante pour l'aventure à moto.
Une petite anecdote : le lendemain d'un bon repas et d'ailleurs plutot bien arrosé, j'ai cherché en vain mes lunettes de vue :roll: :| , demandé maintes fois à la serveuse mais pas moyen de les retrouver.
Le soir du même jour, je les ai retrouvées pliées en deux, oubliées dans ma tente :oops: :cry:
Hop un coup de chaud dessus et les voilà réparées. Aie!! Un peu trop de "gros rouge"???? Ben comment dire.

Ah, j'oubliais : merci particulièrement à Rv pour les derniers jours jusqu'à la mer. On s'est payé le luxe des bungalows dans les campings et les routes étaient dans de supers paysages. Une piste surement magnifique m'a un peu échappée : brouillard de partout :( ;)

Je ne sais pas ou sera mon prochain voyage mais ... j'en veux encore des comme ça!!! :)
linuxoo
le fadoli
le fadoli
Messages : 328
Enregistré le : mar. juil. 20, 2010 4:02 pm
Moto(s) : Lyon69-RD04XR750VL- RD03XR650VJ- HONDA 125 TL 76'
Département : 69-Rhône

Re: Les Bardenas 2011

Message par linuxoo » mar. mai 31, 2011 10:38 pm

sinon, ça marche pas, le upload sur mon serveur ?? :mrgreen:
"Ride First, Work Later ..."
arnolimoges

Re: Les Bardenas 2011

Message par arnolimoges » mar. mai 31, 2011 11:36 pm

linuxoo a écrit :sinon, ça marche pas, le upload sur mon serveur ?? :mrgreen:
non , j'ai essayé 3 fois et le message final comme quoi ça a bien été envoyé ne s'affiche pas... :? pourant je les ai envoyé en .rar...donc la solution c'est de les télécharger toi même comme j'ai fait pour les photos de thierry...Désolé ou donnes moi la solution... :oops:
Avatar du membre
oligo
le cul cousu
le cul cousu
Messages : 477
Enregistré le : mer. mars 17, 2010 9:31 pm
Moto(s) : KTM 990 R, 360WR
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : 13

Re: Les Bardenas 2011

Message par oligo » mar. mai 31, 2011 11:53 pm

linuxoo a écrit :sinon, ça marche pas, le upload sur mon serveur ?? :mrgreen:
Pfffou... pas encore trié les "bonnes" et mauvaises photos :)
Mais je pense faire un petit tour sur Picasa pour partager ;)
J'essayerai quand meme ton systeme linuxoo....
linuxoo
le fadoli
le fadoli
Messages : 328
Enregistré le : mar. juil. 20, 2010 4:02 pm
Moto(s) : Lyon69-RD04XR750VL- RD03XR650VJ- HONDA 125 TL 76'
Département : 69-Rhône

Re: Les Bardenas 2011

Message par linuxoo » mer. juin 01, 2011 8:15 am

arnolimoges a écrit :
linuxoo a écrit :sinon, ça marche pas, le upload sur mon serveur ?? :mrgreen:
non , j'ai essayé 3 fois et le message final comme quoi ça a bien été envoyé ne s'affiche pas... :? pourant je les ai envoyé en .rar...donc la solution c'est de les télécharger toi même comme j'ai fait pour les photos de thierry...Désolé ou donnes moi la solution... :oops:

si c'est lourd, c'est pas instantané .. tu es limité par la bande passante en upload de ton coté ..
il faut lancer ça dans une fenêtre et l'oublier ... cela ne t'empêche pas de faire autre chose ;-)

tant qu'il n'y a pas de message, c'est que c'est en cours . a la fin, tu as un message de succès ou de fichier invalide
ou d'erreur comme quoi le fichier n'a pas été envoyé ..

voilà ..
"Ride First, Work Later ..."
Répondre