Photos Stella 2011

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600

django

Re: Photos Stella 2011

Message par django » jeu. juil. 28, 2011 3:20 pm

Chatothierry a écrit :Hé Django ! tes albums Picasa ne sont pas publics... 8) :arrow: T'as pas coché la bonne case :mrgreen:

Bon, t'a quand même réussi à doubler 2 fois notre Misty ! :D pas mal, pour une prmière sortie off road... :mrgreen:

Ah au fait, dans la première vidéo, quand tu dis à Nicole de rouler, ben........... c'est ce qu'elle faisait ! Image
Pitain, je le savais que je suis une buse en picasa ....en plus en Anglais, c' est la caguade complète !! :roll: :(

Ayé, je viens de rectifier, j' espère que ça va marcher ! :oops: :oops:

....c' est à qui que je dois une tournée ? :wink:

PS : Sinon, j' ai pas doublé Misty, ni sur goudron, ni sur piste... 8) ...et non c' est pas moi qui dit à Misty de rouler ! :lol:
C' est ( c' est cet enfoiré de ) Stefter ! :lol: ....qui m' a fait avaler des kilos de poussière, :roll: son seul souci dans la vie c' est : "comment euthanasier les vieux au gaz d' échappement et à la poussière italienne ! :shock:
Sinon, je suis au début de la deuxième vidéo, une 03 BBR sous la poussière ... :roll: ....ça dure bien 10 secondes ! 8)
C' est aussi ( cette énergumène de ) Stefter qui braille : " je te vois " ....et " vas y Monique " .....même que le soir après le barbeuk, des poussières et des vapeurs, :lol: c' est devenu : "Vas y Monicole" .... pitain ! :shock:

...l' a morflé trankille le Grenoblois ! :shock: :lol:

:wink:
Avatar du membre
Chatothierry
La Pipelette *
Messages : 7235
Enregistré le : lun. mai 14, 2007 6:01 pm
Moto(s) : K1100LT-92 , XT660Z-2010, DR350SE-99
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Chateaurenard (13160)

Re: Photos Stella 2011

Message par Chatothierry » jeu. juil. 28, 2011 4:08 pm

C'est bon Django, ça marche ! :wink: ...du moins pour le premier, parce que je viens de regarder que celui-ci :mrgreen:

C'est où, Univers Moto, au début ?
Elle chouette cette Africa, chez lui... :twisted:

C'est au col de Vars que vous avez fait une pause ? :arrow: là où Marce est dans "La Tourmente" :mrgreen:

Par contre, Django, lorsque tu prends des photos en roulant, essaie de suivre un peu d'autre motard que Misty... parce que le cul à Nicole, on l'a vu sous toutes les coutures ! :lol:

Image Image


:mrgreen: bon je vais retourner voir tes autres albums ! :wink:
Une moto, des BD... et la vie est belle Image
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: Photos Stella 2011

Message par Misty » jeu. juil. 28, 2011 4:59 pm

Chatothierry a écrit :


Par contre, Django, lorsque tu prends des photos en roulant, essaie de suivre un peu d'autre motard que Misty... parce que le cul à Nicole, on l'a vu sous toutes les coutures ! :lol:
tout ça parce que t'en as pas un bô comme ça!!!! :mrgreen: ........ et encore il est masqué, en partie, par le gros sac!!!! :?

pour la tourmente de Marcel, oui c'est bien au col de vars :lol: ...... et avant on a fait ce cher col d'allos, mais y avait pas le renard!!!! (on en a reparlé avec Stef à la stella) :wink: :D

elles sont belles tes photos Django......... comme d'hab...... :D
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: Photos Stella 2011

Message par Misty » jeu. juil. 28, 2011 10:13 pm

la suite du samedi matin................ :D....... piste apéritive.............. :mrgreen:


on Vimeo.


on Vimeo.
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
django

Re: Photos Stella 2011

Message par django » ven. juil. 29, 2011 2:04 am

Avatar du membre
pierrejean
La Grenouille *
Messages : 859
Enregistré le : jeu. févr. 12, 2009 8:06 pm
Moto(s) : AT RD07 1995.RD04 90.125DTMX 79.GSX1400 05. FJ1100
Département : 83-Var
Localisation : hyères

Re: Photos Stella 2011

Message par pierrejean » ven. juil. 29, 2011 3:03 am

Super les vidéos... comme d'hab Nicole ....avec en prime la zic d'éric CLAPTON :wink:

Et toi Django tu es un empereur de la photographie..un grand artilleur de la pellicule... un pharaon de la prise de vue :lol: :wink:

Super Poulpito les vidéos :wink:

Merci Michel pour tes photos :wink:

j'espère que cela fonctionne....maintenant.... hein.????

photos:

http://www.youtube.com/watch?v=SfWWLPXppeo

bande son: :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=xg1awYdyeiM


:wink:
S'il fallait tenir compte des services rendus à la science, la grenouille occuperait la première place.
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: Photos Stella 2011

Message par Misty » ven. juil. 29, 2011 8:08 am

vi, vi, ça fonctionne Pierre-Jean........ fô dire qu'avec la zique que t'as choisie, youtube n'a pas bronché........... :mrgreen: ..... fou rire en l'entendant! :lol:..........

et tu nous fais des effets spéciaux maintenant.............. superbe l'artiste!!!!!!! chapeau! :wink:

la bande son morceau d'anthologie! :mrgreen:.............. au fait, t'as reçu des nouvelles du pull, Stefter risque de prendre froid???!!!! :twisted:


Django, j'imagine même pas les heures que t'as passé à trier tes centaines et tes centaines de photos............. respect!.......................... :wink:

la dernière série est en privé, je sais, je sais l'anglais.......... :mrgreen:
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Oliv06
Baron du Sable *
Messages : 300
Enregistré le : lun. janv. 19, 2009 8:48 pm
Moto(s) : AT 2001
Département : 06-Alpes-Maritimes
Localisation : Nice

Re: Photos Stella 2011

Message par Oliv06 » ven. juil. 29, 2011 9:59 am

J'ai consulté les photos à Django et ça y est j'ai les boules :evil: .....et j'ai raté le petit chaperon rouge! :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: Photos Stella 2011

Message par Misty » ven. juil. 29, 2011 10:45 am

arf, excellent Oliv :mrgreen: ................. costume arrangé par les p'tites mains de la couturière de l'équipe...... parce que sinon ça lui allait comme un chiffon le pon-cho à Marcel :roll: ................. et là, la classe!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

sinon......... dès le début du visionnage des photos et des vidéos................ encore plusssssse envie de repartir............ :roll:..... c'était terriblement bon, qu'est-ce qu'on a comme chance!!!!!! 8)

re-sinon....... Django, ça marche comme t'as dit, on peut regarder le dernier album en passant par le 4ème...................... :wink:
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Avatar du membre
Caum
le cacou
le cacou
Messages : 185
Enregistré le : dim. juil. 10, 2011 7:42 pm
Moto(s) : T@ 96 et @T 93 + 200 WR
Département : 38-Isère
Localisation : St Hilaire de Brens (38)

Re: Photos Stella 2011

Message par Caum » ven. juil. 29, 2011 6:00 pm

Merci Django et PierreJean pour toutes ces photos . De beaux souvenirs pour cet hiver :))
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: Photos Stella 2011

Message par Misty » ven. juil. 29, 2011 6:33 pm

piste de l'après pique-nique.... dernier film pour le samedi, la batterie pas changée a lâché après............ et le soir, autre chose à faire!!! :mrgreen:


on Vimeo.
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Avatar du membre
pierrejean
La Grenouille *
Messages : 859
Enregistré le : jeu. févr. 12, 2009 8:06 pm
Moto(s) : AT RD07 1995.RD04 90.125DTMX 79.GSX1400 05. FJ1100
Département : 83-Var
Localisation : hyères

Re: Photos Stella 2011

Message par pierrejean » sam. juil. 30, 2011 2:59 am

Voila .... Nicole: http://www.youtube.com/watch?v=dJXlZOje ... re=related

1991 - Closer To the Truth

C'est un vieux de la vieille : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tony_Joe_White



:wink:
S'il fallait tenir compte des services rendus à la science, la grenouille occuperait la première place.
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: Photos Stella 2011

Message par Misty » sam. juil. 30, 2011 9:22 am

ah merci mon bon Pierre-Jean, je le connaissais pas :P .................. sa voix a vraiment un charme................ 8)

un vrai plaisir de regarder tes photos en l'écoutant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: Photos Stella 2011

Message par Misty » sam. juil. 30, 2011 11:18 am

le dimanche matin............. de bonne heure et de très très bonne humeur!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:

Oliv, j' t'ai fait 2 vidéos de la montée jusque la cabane..... voilà, comme ça tu la feras aussi cette année.......... :wink:


on Vimeo.


on Vimeo.
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: Photos Stella 2011

Message par Misty » sam. juil. 30, 2011 11:31 pm

la suite de la piste.................. qui va monter, après, jusqu'à 3 000 m....... les paysages sont extra ordinaires............. quel bonheur!!!


on Vimeo.
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Répondre