Page 3 sur 3
Re: Central Var : le vrai train des Pignes
Posté : lun. janv. 19, 2015 10:22 pm
par TiTi
Rappel : ce n'est pas (que) le pneu qui implique chambre ou pas, c'est la jante !!! Sur l'@T les têtes de rayons ne sont pas étanches donc chambre, que le pneu soit tubeless ou pas.
Et la forme de la jante est impérative : une jante tubeless a un rebord intérieur qui cale le pneu.
Re: Central Var : le vrai train des Pignes
Posté : mar. janv. 20, 2015 12:10 am
par charlybravo
Merci TiTi mais bon quand même...
Re: Central Var : le vrai train des Pignes
Posté : mar. janv. 20, 2015 10:46 am
par Misty
Re: Central Var : le vrai train des Pignes
Posté : mar. janv. 20, 2015 7:39 pm
par teamlolo
salut a tous excellente journée très bonne ambiance, bonne bouf et pour une première c'est énorme
merci à tous
à refaire rapidement mais cette fois ci j’investirai dans des pneus
Re: Central Var : le vrai train des Pignes
Posté : mar. janv. 20, 2015 7:41 pm
par teamlolo
je n’arrive pas a voir ces photos
Re: Central Var : le vrai train des Pignes
Posté : mar. janv. 20, 2015 8:13 pm
par etlautre
teamlolo a écrit :
je n’arrive pas a voir ces photos
+1
Re: Central Var : le vrai train des Pignes
Posté : mar. janv. 20, 2015 8:48 pm
par jaquoudedouze
Re: Central Var : le vrai train des Pignes
Posté : mar. janv. 20, 2015 9:46 pm
par Mimi
Il est grand temps qu'on rentre pour faire connaissance des nouveaux...à part Idwan, je n'ai reconnu personne
et ce tracé, on ne le connait pas non plus donc raison de plus
merci pour les photos et vos impressions
Re: Central Var : le vrai train des Pignes
Posté : mer. janv. 21, 2015 7:01 am
par FleePee
J'ai cru comprendre que le train des Pignes partait de Digne pour aller à Nice...
Qu'a-t-on donc fait comme parcours?
Re: Central Var : le vrai train des Pignes
Posté : mer. janv. 21, 2015 8:27 am
par cristobal
Oui l'actuel train des pignes a ce tracé; mais pas l'ancien... Voir début du thème: le VRAI train des pignes.