PRE-STELLA

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600

Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: PRE-STELLA

Message par Misty » jeu. juil. 29, 2010 12:29 pm

ouais c'est vrai ça, même qu'y font pas dans la dentelle :mrgreen:


PS: l'année prochaine, je ronfle... j'ai commencé le stage intensif pendant les deux nuits au chalet du Dahu!!!! :shock:
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Avatar du membre
pierrejean
La Grenouille *
Messages : 859
Enregistré le : jeu. févr. 12, 2009 8:06 pm
Moto(s) : AT RD07 1995.RD04 90.125DTMX 79.GSX1400 05. FJ1100
Département : 83-Var
Localisation : hyères

Re: PRE-STELLA

Message par pierrejean » ven. juil. 30, 2010 3:26 am

il est beau non?

demain je le commence :D
Mon_canevas.jpg
(42.49 Kio) Téléchargé 6493 fois
S'il fallait tenir compte des services rendus à la science, la grenouille occuperait la première place.
Avatar du membre
zogui
Sir Tchikicoui *
Messages : 516
Enregistré le : mer. juin 18, 2008 11:35 pm
Moto(s) : RD03-88 - R1 YAM 2006
Département : Autre
Localisation : Monaco

Re: PRE-STELLA

Message par zogui » ven. juil. 30, 2010 9:25 am

JeanMi, Salut,
Dans le sud,les con....ies écrites , sont généralement diffusées dans notre état physiologique à peu prés normal, puisqu'on arrive à trouver les touches sur le clavier de l'ordi, mais quand l'état éthylique commence à augmenter,tu ne pourra jamais en profiter car les lettres du cavier kdcàomminceeennnttt à ce trooooooobbeer é tu ne les attraaaaavvpentt plllllllsux :lol:
La meilleure performance du motard, c'est de rester vivant.
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: PRE-STELLA

Message par Misty » ven. juil. 30, 2010 11:15 am

pierrejean a écrit :il est beau non?

demain je le commence :D
Mon_canevas.jpg

c'est très joli, Pierre-Jean :shock: ... vraiment :?
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Avatar du membre
pierrejean
La Grenouille *
Messages : 859
Enregistré le : jeu. févr. 12, 2009 8:06 pm
Moto(s) : AT RD07 1995.RD04 90.125DTMX 79.GSX1400 05. FJ1100
Département : 83-Var
Localisation : hyères

Re: PRE-STELLA

Message par pierrejean » ven. juil. 30, 2010 5:03 pm

Merci Nicole :D
je cherche du fil marron pour les zozio :)
S'il fallait tenir compte des services rendus à la science, la grenouille occuperait la première place.
stefter
le cacou
le cacou
Messages : 162
Enregistré le : dim. oct. 30, 2005 12:13 am
Localisation : isere

Re: PRE-STELLA

Message par stefter » ven. juil. 30, 2010 5:27 pm

zogui a écrit :JeanMi, Salut,
Dans le sud,les con....ies écrites , sont généralement diffusées dans notre état physiologique à peu prés normal, puisqu'on arrive à trouver les touches sur le clavier de l'ordi, mais quand l'état éthylique commence à augmenter,tu ne pourra jamais en profiter car les lettres du cavier kdcàomminceeennnttt à ce trooooooobbeer é tu ne les attraaaaavvpentt plllllllsux :lol:

de tout maniere meme sans etre bourré je comprends rien avec l'accent..quand tu dis des trucs :mrgreen:
calme toi,ça va surement pas duré!
Avatar du membre
Chatothierry
La Pipelette *
Messages : 7235
Enregistré le : lun. mai 14, 2007 6:01 pm
Moto(s) : K1100LT-92 , XT660Z-2010, DR350SE-99
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Chateaurenard (13160)

Re: PRE-STELLA

Message par Chatothierry » ven. juil. 30, 2010 6:05 pm

stefter a écrit :
zogui a écrit :JeanMi, Salut,
Dans le sud,les con....ies écrites , sont généralement diffusées dans notre état physiologique à peu prés normal, puisqu'on arrive à trouver les touches sur le clavier de l'ordi, mais quand l'état éthylique commence à augmenter,tu ne pourra jamais en profiter car les lettres du cavier kdcàomminceeennnttt à ce trooooooobbeer é tu ne les attraaaaavvpentt plllllllsux :lol:

de tout maniere meme sans etre bourré je comprends rien avec l'accent..quand tu dis des trucs :mrgreen:
et d'abord, comment tu sais que t'es pas bourré, toi ? :twisted:

:lol:

et en plus c'est pas vrai, Marcel n'a pas d'accent du moins pas beaucoup... :mrgreen:
Une moto, des BD... et la vie est belle Image
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: PRE-STELLA

Message par Misty » ven. juil. 30, 2010 6:25 pm

Marcel, je le comprends tout le temps, même à jeun :shock: ... enfin j' veux dire même quand il est à jeun :mrgreen:

Pierre-Jean... idée pour tes piafs, tu prends du fil blanc, tu frottes bien fort sur ton bronzage tout neuf, tu verras le tour sera joué :roll: :D :D :D
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Avatar du membre
pierrejean
La Grenouille *
Messages : 859
Enregistré le : jeu. févr. 12, 2009 8:06 pm
Moto(s) : AT RD07 1995.RD04 90.125DTMX 79.GSX1400 05. FJ1100
Département : 83-Var
Localisation : hyères

Re: PRE-STELLA

Message par pierrejean » sam. juil. 31, 2010 3:59 am

stelefeler , thyierrerie c'est ou ou.... hic..hic...hic .. qu'on buvére un coup ptin... :?: :?: :?: :?: :?:

Nicole..... le bronozage dans le fil violet .............pour les piafs ............... me me rappelle plus ...hi...hic :?: :?: ...et les piafs dans le canevas c'est ça???

ps: et le fil violet .....j'en fais quois ..........dans le canevas



:roll: :roll: :roll: :oops: :cry: :? :shock:
S'il fallait tenir compte des services rendus à la science, la grenouille occuperait la première place.
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: PRE-STELLA

Message par Misty » sam. juil. 31, 2010 7:12 am

le violet sais pas Pierre-Jean :roll: ... d'mande à Marcel, y s'est lancé dans le tricot :twisted:
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Avatar du membre
Chatothierry
La Pipelette *
Messages : 7235
Enregistré le : lun. mai 14, 2007 6:01 pm
Moto(s) : K1100LT-92 , XT660Z-2010, DR350SE-99
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Chateaurenard (13160)

Re: PRE-STELLA

Message par Chatothierry » sam. juil. 31, 2010 7:17 am

pierrejean a écrit :stelefeler , thyierrerie c'est ou ou.... hic..hic...hic .. qu'on buvére un coup ptin... :?: :?: :?: :?: :?:

Nicole..... le bronozage dans le fil violet .............pour les piafs ............... me me rappelle plus ...hi...hic :?: :?: ...et les piafs dans le canevas c'est ça???

ps: et le fil violet .....j'en fais quois ..........dans le canevas



:roll: :roll: :roll: :oops: :cry: :? :shock:
Pierrejean, va falloir qu'on cause... :roll:
Bonjour tout le monde, je vous présente Pierrejean qui a décidé un peu malgrès lui, de nous rejoindre aux Alcooliques Anonymes...
"Bonjour Pierrejean..."
S'il a décidé de se joindre à nous, c'est parce qu'il voulait se départir d'une bande de motards loubards qui l'incitait à boire plus que de raison... et notamment une meneuse qui, telle Calamity Jane flanqué sur une monture jaune, et se faisant appeller "petite marmotte qui bouge tout le temps, ou qui gigotte, ou qq chose comme ça", le menacait à tout bout de champ...
Tu vas voir Pierrejean, on va y arriver... ;)

:lol:
Une moto, des BD... et la vie est belle Image
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: PRE-STELLA

Message par Misty » sam. juil. 31, 2010 7:59 am

oh :roll: :roll: :roll: ... en tant que participante active à la confrérie de la werweine.... et que future adepte de la grappa et du sucre à 90° (au moins :shock: ).... je déclare que 8) ... c'est mignon tout plein Calamisty Jane.... je reste addict ad vitam aeternam au cher rang de marmotte sinon j'eusse changé avec plaisir :mrgreen:
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
pat83
le calu
le calu
Messages : 1700
Enregistré le : mer. janv. 30, 2008 9:03 pm
Moto(s) : 250TTR2003 350DR93,94,350DRSE.95,250XT82
Département : 83-Var

Re: PRE-STELLA

Message par pat83 » sam. juil. 31, 2010 1:39 pm

Misty a écrit :oh :roll: :roll: :roll: ... en tant que participante active à la confrérie de la werweine.... et que future adepte de la grappa et du sucre à 90° (au moins :shock: ).... je déclare que 8) ... c'est mignon tout plein Calamisty Jane.... je reste addict ad vitam aeternam au cher rang de marmotte sinon j'eusse changé avec plaisir :mrgreen:

Quelque chose comme "adorable marmotte ronfleuse "?

Maintenant que ce n'est plus un secret !!!

A+ pat83 et jack qui sont restés discrets sur le sujet qui risque de faire beaucoup de bruit (surtout la nuit).
Avatar du membre
pierrejean
La Grenouille *
Messages : 859
Enregistré le : jeu. févr. 12, 2009 8:06 pm
Moto(s) : AT RD07 1995.RD04 90.125DTMX 79.GSX1400 05. FJ1100
Département : 83-Var
Localisation : hyères

Re: PRE-STELLA

Message par pierrejean » dim. août 01, 2010 3:27 am

Enfin......!! un qui me comprend (merci Thierry) :wink:
Ce soir en rentrant j'ai bardé de petit salé les volatiles et je les ai farçi avec le fil violet
ensuite, j'ai mis le canevas au four th.7........ 30mn
je vous tiendrai au courant du résultat

bonne nuit a tous :wink:
S'il fallait tenir compte des services rendus à la science, la grenouille occuperait la première place.
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: PRE-STELLA

Message par Misty » dim. août 01, 2010 6:31 pm

pat83 a écrit :
Misty a écrit :oh :roll: :roll: :roll: ... en tant que participante active à la confrérie de la werweine.... et que future adepte de la grappa et du sucre à 90° (au moins :shock: ).... je déclare que 8) ... c'est mignon tout plein Calamisty Jane.... je reste addict ad vitam aeternam au cher rang de marmotte sinon j'eusse changé avec plaisir :mrgreen:

Quelque chose comme "adorable marmotte ronfleuse "?

Maintenant que ce n'est plus un secret !!!

A+ pat83 et jack qui sont restés discrets sur le sujet qui risque de faire beaucoup de bruit (surtout la nuit).

damned, je suis démasquée :mrgreen: ... c'est l'altitude qui a dû me faire cet effet-là parce que y avait même pas l'ombre d'un petit rhume à l'horizon :? ... ou alors y en a des qui sont vraiment contagieux, même à travers les murs :twisted:

A+ Pat et Jack :D :D :D
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Répondre