petite vadrouille......

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600

Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

petite vadrouille......

Message par Misty » sam. mars 19, 2011 9:54 pm

pour ceusses de l'équipe qui ont pu rouler aujourd'hui dans le 04 (ceusses qu'ont pas pu ça vous aurait plu..... y avait de tout, du roulant, de la caillasse, des épingles et du soleil!!! :wink: ), plus de 12 heures sur la moto..... (à part le pique-nique et les cafés...... enfin les bars quoi :mrgreen: ).... dans les 330 kms.... plein de pistes, les deux dernières et les plus longues pas filmées la batterie a lâché (Pistafagoule a filmé une partie de l'avant-dernière avec sa caméra qui bouge plus.... avec deux des petits gués.... une 1ère les gués c'est super ce truc :lol: ) .... quelques demi-tours à cause de la glace, il en reste sur les pistes non ensoleillées mais ça a bien fondu!!!

arrivée de Pistafagoule ce matin :P
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Avatar du membre
Pierro
Ou la théorie du sable mou !!! *
Messages : 712
Enregistré le : ven. déc. 31, 2010 6:34 pm
Moto(s) : @t rd07 + hva tr 650 terra
Département : 30-Gard
Localisation : pont du gard
Contact :

Re: petite vadrouille......

Message par Pierro » sam. mars 19, 2011 10:57 pm

bah c'est bien beau par chez toi ...
ça donne envie !!! :mrgreen:
Pierro Peregrine
>>> Peregrine Tour <<<
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: petite vadrouille......

Message par Misty » sam. mars 19, 2011 11:47 pm

oui, c'est beau par chez nous.... là, Pistafagoule nous a emmenés un peu plus loin, dans le 04..... superbe aussi!

et pour le remercier, j'en ai encore fait une :roll: .... pour une fois, je me suis pas perdue.... dans une zone de glace, je suis passée trop près d'une pierre et la béquille est restée coincée dessus au niveau du machin, euh du contacteur :mrgreen: ..... Jérôme a été obligé de faire des haltères avec la dite pierre pendant que je lui demandais si la moto n'avait rien :shock: ..... donc, merci pour la journée, les petites routes, les belles pistes et le reste :wink: ..... pour le roulage de nuit, je me commande des yeux de chat!!! :lol:
pierre 1.jpg
pierre 3.jpg
pierre 4.jpg
pierre 5.jpg
ps: on a bien fait de sortir aujourd'hui.... il commence à pleuvoir! :P
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: petite vadrouille......

Message par Misty » dim. mars 20, 2011 4:56 pm

arffff... excellent la fierté du gué :lol: ... bravo pour ta 1ère vidéo! :D

pour les manoeuvres, stage trial de l'équipe en prévision, dès que le lieu sera déneigé :mrgreen: ........ c'est bien parti, depuis hier températures de printemps! :P

en attendant voilà, en ralenti, une 'tite vidéo de quelques tours de pneus de la triumph Olivienne (et par la même occasion, du drz aussi à qui ça a beaucoup plu.....) :wink:


on Vimeo.
Modifié en dernier par Misty le ven. déc. 16, 2011 4:48 pm, modifié 1 fois.
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Avatar du membre
Pistafagoule
le fanfaron
le fanfaron
Messages : 723
Enregistré le : mer. août 11, 2010 12:07 am
Moto(s) : XT660R-2010
Département : 06-Alpes-Maritimes
Localisation : DTC

Re: petite vadrouille......

Message par Pistafagoule » dim. mars 20, 2011 7:25 pm

J'avais oublié ce petit passage d'off-road crapuleux (mais pour la bonne cause : ne pas se vautrer dans la neige en redescendant :mrgreen: )
Allons au fond des choses...
Image
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: petite vadrouille......

Message par Misty » dim. mars 20, 2011 8:38 pm

Compte supprimé a écrit : Impressionnant, on voit bien le passage à gué à la fin! :mrgreen:
Fait attention à ne pas noyer la DR!!! :lol:
j'ai toujours remarqué que ceusses qui cherchaient à impressionner les autres et eux-mêmes d'ailleurs (dans n'importe quel domaine) finissaient toujours.... par se ramasser...... en résumé, suffit de laisser aller, là aussi c'est une valse..... et comme ceux que j'estime (dans tous les domaines) n'ont jamais cherché à m'impressionner ben c'est avec eux que je ne noie pas.... mon pastis!!!!! bref, je me marre....... chacun roule comme il veut, ça m'est complètement indifférent!

quant au drz, qui a allégrement passé les 28 000 kms hier, il se porte lui aussi comme un charme
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: petite vadrouille......

Message par Misty » dim. mars 20, 2011 8:40 pm

Pistafagoule a écrit :J'avais oublié ce petit passage d'off-road crapuleux (mais pour la bonne cause : ne pas se vautrer dans la neige en redescendant :mrgreen: )
:roll: ce qui est crapuleux est bon pour la santé..... à refaire, donc! :mrgreen:
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Avatar du membre
Pistafagoule
le fanfaron
le fanfaron
Messages : 723
Enregistré le : mer. août 11, 2010 12:07 am
Moto(s) : XT660R-2010
Département : 06-Alpes-Maritimes
Localisation : DTC

Re: petite vadrouille......

Message par Pistafagoule » dim. mars 20, 2011 8:45 pm

Pastis ? Quelqu'un a parlé de Pastis ? Il n'est jamais trop tard pour un petit jaune :wink:
Allons au fond des choses...
Image
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: petite vadrouille......

Message par Misty » dim. mars 20, 2011 10:26 pm

pastis, ok :wink: !!!! c'est toujours l'heure..... et, dans l'équipe y a tout ce qu'y faut pour ça aussi!!! :mrgreen:
pastisolive[1].jpg

on Vimeo.
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Avatar du membre
Mimi
Mamie *
Messages : 4408
Enregistré le : lun. sept. 24, 2007 11:42 am
Moto(s) : Cagiva éléfant 750-89 et 650-88
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Back to the sun

Re: petite vadrouille......

Message par Mimi » lun. mars 21, 2011 9:34 am

J'adore la musique de ta vidéo Pistafagoule :lol:

Pour ce qui est des progressions en TT, les gamelles en font partie et on ne se les prend pas forcément pour essayer d'impressionner qui que ce soit (là je parle surtout pour moi, hein :wink: ) mais pour essayer de progresser et pour me dire "Au moins j'aurai essayé..." d'ailleurs je l'ai eue la pente raide, je l'ai eue, non mais :mrgreen:
Si j'essayais de frimer ou d'impressionner, je n'accepterais certainement pas la diffusion de mes exploits :D

Je suis pleine d'admiration devant certains passages techniques en TT, les types qui arrivent à grimper sur des rochers, à sauter dans le vide. C'est tellement beau quand c'est bien fait et j'aimerais bien faire pareil....ou juste un tout, tout petit semblant de peu :? :mrgreen:
A mes débuts de TT, nous allions souvent sur un terrain où il y a une petite pente raide, je refusais de la descendre persuadée que j'allais me tuer :shock: maintenant quand je la vois, j'en rigole (mais je comprends tout à fait que l'on puisse hésiter) et ce n'est que samedi dernier que j'ai enfin pris l'autre piste où il y a une belle marche au milieu et où il faut accélerer tout en descendant pour la sauter (la marche) afin de ne pas piquer du nez avec la moto. J'ai réussi et j'en ai eu des palpitations pendant 5 mn après :mrgreen:

Même Paul-Emile Victor a dit :
"La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir, est celle que l'on n'a pas tentée" et c'est valable pour tous les domaines même le tricot, la cuisine :!:
On a tous commencé par être des débutants....s'agit juste de ne pas l'oublier :wink:

Mais chacun son truc, son trip, l'essentiel c'est qu'il prenne son pied dans ce qu'il fait et qu'il s'éclate avec ses potes (au propre comme au figuré :lol: ) :wink:

Là où je vous envie tous, c'est la quantité de pistes autorisées dont vous disposez dans votre jardin, nous on ne les compte même pas sur les doigts d'une main de manchot :(
Modifié en dernier par Mimi le lun. mars 21, 2011 2:56 pm, modifié 5 fois.
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
Chatothierry
La Pipelette *
Messages : 7235
Enregistré le : lun. mai 14, 2007 6:01 pm
Moto(s) : K1100LT-92 , XT660Z-2010, DR350SE-99
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Chateaurenard (13160)

Re: petite vadrouille......

Message par Chatothierry » lun. mars 21, 2011 10:15 am

ben encore de bien belles images, que tout cela... :)

Attention, toutefois, avec le pastis.............................. faut pas le noyer, hein ! Image


:lol:
Une moto, des BD... et la vie est belle Image
Avatar du membre
Pistafagoule
le fanfaron
le fanfaron
Messages : 723
Enregistré le : mer. août 11, 2010 12:07 am
Moto(s) : XT660R-2010
Département : 06-Alpes-Maritimes
Localisation : DTC

Re: petite vadrouille......

Message par Pistafagoule » lun. mars 21, 2011 10:57 am

Mimi a écrit : Là où je vous envie tous, c'est la quantité de pistes autorisées dont vous disposez dans votre jardin, nous on ne les compte même pas sur les doigts d'une main de manchot :(
C'est le jardin du voisin en fait (04) :mrgreen: . Dans le 06 et le 83 c'est autant la misère que chez vous :twisted: . D'ailleurs, cette petite sortie de vendredi, c'était une reco pour vérifier si les chemins connus étaient toujours ouverts : sur les 7 tronçons à explorer, on en a reconnu 4 dont 3 étaient enneigés (d'où les demi-tours) mais autorisés et 1 fermé :twisted: Et puis après c'était la nuit... Ca représente quand même 40 km de jolies pistes.

Viendez chez nous, euh enfin, chez eux ! :mrgreen:
Allons au fond des choses...
Image
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: petite vadrouille......

Message par Misty » lun. mars 21, 2011 11:07 am

ouais....... les pistes du 06, du 04 et de l'Italie c'est un super jardin! :mrgreen:.... et le pastis c'est le maître nageur qui en a la charge dans son top case!!!! :lol:

Pistafagoule y navigue, non pas avec un gps mais avec des cartes..... :P
cartes.jpg
sur la 'tite vidéo, on le voit nous expliquer la topologie des lieux avec les mains :wink: ... un début de bataille de boules de neige ( y avait ce qu'il faut), des traces de dahu :roll: ..... et un superbe demi-tour du drz effectué par Oliv :mrgreen: .......


on Vimeo.
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Avatar du membre
Pistafagoule
le fanfaron
le fanfaron
Messages : 723
Enregistré le : mer. août 11, 2010 12:07 am
Moto(s) : XT660R-2010
Département : 06-Alpes-Maritimes
Localisation : DTC

Re: petite vadrouille......

Message par Pistafagoule » lun. mars 21, 2011 11:19 am

Misty a écrit :
Pistafagoule y navigue, non pas avec un gps mais avec des cartes..... :P sur la 'tite vidéo, on le voit nous expliquer la topologie des lieux avec les mains :wink:
Eh!eh! Comme je dis toujours, c'est bien meilleur à la main ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Allons au fond des choses...
Image
Avatar du membre
Mimi
Mamie *
Messages : 4408
Enregistré le : lun. sept. 24, 2007 11:42 am
Moto(s) : Cagiva éléfant 750-89 et 650-88
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Back to the sun

Re: petite vadrouille......

Message par Mimi » lun. mars 21, 2011 11:46 am

ça prouve que mon p'tit Gégé, c'est pas une espèce en voie de disparition :lol:
Non seulement, il se sert des cartes mais il s'oriente souvent en fonction du soleil et le pire c'est que ça marche :!:

PS: au fait, belle qualité d'image, t'as quoi comme caméra Pistafagoule ?
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Répondre