grouikkkkk!!!!Chatothierry a écrit :ben c'est du propre...Misty a écrit : ..... du coup, on s'est vengés dans les bars!!!!
hier, dans le 04
Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
- Misty
- Bourrique Lubrique *
- Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
- Département : 06-Alpes-Maritimes
Re: hier, dans le 04
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi
気 合
気 合
- Pistafagoule
- le fanfaron
- Moto(s) : XT660R-2010
Bon, en résumé, une belle sortie de 320 bornes dont 75 de chemins, avec M et Mme Transalp, pistards confirmés, et M et Mme Dominator, novices du caillou (mais pleins de bonne volonté)
on Vimeo.
on Vimeo.
- Chatothierry
- La Pipelette *
- Moto(s) : K1100LT-92 , XT660Z-2010, DR350SE-99
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
Heuuu, c'est qui :
-Mr et Mme Tansalp ?
-Mr et Mme Dominator ?
... si c'est pas trop indiscret, bien sur
-Mr et Mme Tansalp ?
-Mr et Mme Dominator ?
Une moto, des BD... et la vie est belle
- Pistafagoule
- le fanfaron
Des amis motards avec qui je roule sur route ou chemins depuis des années et avec lesquels on a organiséChatothierry a écrit :Heuuu, c'est qui :
-Mr et Mme Tansalp ?
-Mr et Mme Dominator ?
cette petite sortie MTP "élargie"... M. Dominator pilotait encore il y n'y a même pas un an une Honda 400 four avant de découvrir les joies du trail avec ce Dominator vieilli en fûts de chêne
- Chatothierry
- La Pipelette *
- Moto(s) : K1100LT-92 , XT660Z-2010, DR350SE-99
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
C'est souvent comme ça que naissent les grandes passionsPistafagoule a écrit : M. Dominator pilotait encore il y n'y a même pas un an une Honda 400 four avant de découvrir les joies du trail avec ce Dominator vieilli en fûts de chêne
Une moto, des BD... et la vie est belle
- Misty
- Bourrique Lubrique *
ah.... le fût de chêne.....
en tous les cas, les amis de Pistafagoule sont des personnes charmantes et très accueillantes....... en me voyant arriver avec mon virus, mes yeux de lapin russe, matoux et en entendant ce qui me restait de voix, ils ne se sont pas sauvés!!!!
ps: le mécano n'a pas reçu les pièces, elles seront là en début de semaine et donc la belle ne sera prête que mardi ...... d'ici là le virus sera complètement éradiqué!!!
on Vimeo.
en tous les cas, les amis de Pistafagoule sont des personnes charmantes et très accueillantes....... en me voyant arriver avec mon virus, mes yeux de lapin russe, matoux et en entendant ce qui me restait de voix, ils ne se sont pas sauvés!!!!
ps: le mécano n'a pas reçu les pièces, elles seront là en début de semaine et donc la belle ne sera prête que mardi ...... d'ici là le virus sera complètement éradiqué!!!
on Vimeo.
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi
気 合
気 合
- Pistafagoule
- le fanfaron
Aaah ? Punie de sortie dimanche ?
Bah, en ce moment côté pièces, c'est pas bon de rouler japonais. Mon mécano me disait tout à l'heure qu'avec le tsunami, on arrivait doucettement à la pénurie en Europe. Les premiers touchés devraient être les Honda car l' usine principale est dans le nord-est, là où ça a bardé...
Bah, en ce moment côté pièces, c'est pas bon de rouler japonais. Mon mécano me disait tout à l'heure qu'avec le tsunami, on arrivait doucettement à la pénurie en Europe. Les premiers touchés devraient être les Honda car l' usine principale est dans le nord-est, là où ça a bardé...
- Misty
- Bourrique Lubrique *
ben nan....... pas de sortie, en tous cas moto, dimanche.... reste le vtt ou les pieds
les pièces sont dispos, heureusement..... le mécano bosse demain mais pas les livreurs..... les livreurs bossent lundi mais pas le mécano..... donc, attente jusque mardi.... les retrouvailles avec la belle n'en seront que +++++++ meilleures!!!
ps: n'oublie pas qu'elle doit avoir une dent contre toi..... elle se rappelle certainement que tu as dit un truc du genre (quand on cherchait à la démarrer et que je vous poussais) : "qu'elle est haute la bour*****"!!!!!!
re-ps: tes amis m'avaient demandé que je leur envoie les vidéos de la balade..... pourras-tu leur donner les liens vimeo par mail? le dernier film sera prêt demain.....
les pièces sont dispos, heureusement..... le mécano bosse demain mais pas les livreurs..... les livreurs bossent lundi mais pas le mécano..... donc, attente jusque mardi.... les retrouvailles avec la belle n'en seront que +++++++ meilleures!!!
ps: n'oublie pas qu'elle doit avoir une dent contre toi..... elle se rappelle certainement que tu as dit un truc du genre (quand on cherchait à la démarrer et que je vous poussais) : "qu'elle est haute la bour*****"!!!!!!
re-ps: tes amis m'avaient demandé que je leur envoie les vidéos de la balade..... pourras-tu leur donner les liens vimeo par mail? le dernier film sera prêt demain.....
気 合
気 合
- Pistafagoule
- le fanfaron
- Misty
- Bourrique Lubrique *
気 合
気 合