trial...........

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600

gegedu06

Re: trial...........

Message par gegedu06 » mar. sept. 06, 2011 6:50 pm

Salut les potes,je m'en mele,quand j'entend parler feu,mes oreilles se dressent,comme tout pompier qui se respecte.
Le feu n'est pas donné à tout le monde,pour etre Maitre du Feu il faut de nombreuses années d'aprentissage.
Malheureusement je ne pouvais etre avec vous,je vous innitierai à cette pratique ancestrale lors d'un prochain barbecue.
Mes Amitiés à toute l'equipe de MTP.
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: trial...........

Message par Misty » mar. sept. 06, 2011 7:22 pm

Chatothierry a écrit :
bardis a écrit :Bien tentant tout cela :-)
:? Ils s'insultent, se jettent des braises incandéscentes, et finissent par se rouler dans la boue... et toi tu trouve ça "bien tentant" ? :?

:arrow: un conseil, réfléchis bien, avant de les renconter, parce qu'après, il sera trop tard ! :twisted:


:lol:

ben ouais, on est tentants!!!!!! :mrgreen:..... au moins, y a de l'ambiance chez nous............ :lol:
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: trial...........

Message par Misty » mar. sept. 06, 2011 7:25 pm

gegedu06 a écrit :Salut les potes,je m'en mele,quand j'entend parler feu,mes oreilles se dressent,comme tout pompier qui se respecte.
Le feu n'est pas donné à tout le monde,pour etre Maitre du Feu il faut de nombreuses années d'aprentissage.
Malheureusement je ne pouvais etre avec vous,je vous innitierai à cette pratique ancestrale lors d'un prochain barbecue.
Mes Amitiés à toute l'equipe de MTP.
il m'est arrivé d'être initiée à cette pratique-là......... mais pas sur une miniature chinoise! :lol:

ps: le feu y a pas eu de soucis après pour l'éteindre avec ce qu'il est tombé! :mrgreen:


bon, ben woualà....... on monte voir le trial avec l'ami Jocelyn............. :twisted:


on Vimeo.
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: trial...........

Message par Misty » mer. sept. 07, 2011 10:00 am

ça c'est pour Pierre-Jean............ :wink:

un peu loin pour filmer avec une caméra sans zoom...... malgré la distance, à l'oeil nu on peut les admirer et ils sont impressionnants à regarder........ le cadre accentue, bien évidemment, le plaisir.............


on Vimeo.

on se rapproche...... une autre zone....... les reliefs sont beaucoup plus accentués que sur le film......


on Vimeo.

ils sont jeunes, minces, souples, ont un sens inouï de l'équilibre et quand ils se concentrent avant un franchissement, on attend avec eux......... et puis, on les regarde s'envoler sur l'obstacle avec une facilité déconcertante...... après des mois, des années d'entraînement, de préparation

c'est............... beau!
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Avatar du membre
Chatothierry
La Pipelette *
Messages : 7235
Enregistré le : lun. mai 14, 2007 6:01 pm
Moto(s) : K1100LT-92 , XT660Z-2010, DR350SE-99
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Chateaurenard (13160)

Re: trial...........

Message par Chatothierry » mer. sept. 07, 2011 3:28 pm

Mouai... :?
Là, franchement, on ne voit que dalle ! :roll:

Trop loin pour la gopro, Nicole, vraiment trop loin... :?
Une moto, des BD... et la vie est belle Image
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: trial...........

Message par Misty » mer. sept. 07, 2011 4:33 pm

vi, surtout sur un portable.... :wink: .... c'est pour cela que le lendemain dimanche, si la montagne ne vient pas à la go pro, la go pro ira à la montagne...... quitte à patauger dans la gadoue! :mrgreen:

séance free style du samedi soir...... avec, parmi les trois trialistes, un 'tit jeune de 15 ans...... et vive le back hop! :D


on Vimeo.
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: trial...........

Message par Misty » mer. sept. 07, 2011 7:47 pm

le dimanche.......

1ère zone dans la station....... pour la mise en jambes, paraît-il....... :shock:


on Vimeo.

d'autres zones, on retrouve la nature..... vue d'ensemble puis plus près, rien que pour accéder aux zones avec la pluie ça devient carrément...... glissant, dirons-nous...... la veille, les tracés ont été modifiés au cours de la soirée en fonction de la météo, qui dans l'après-midi va se transformer en déluge.......

pour le son, je n'ai pas enlevé le boitier étanche de la caméra car la pluie qui menaçait s'est, rapidement, mise à s'exprimer........ calmement au début puis avec force et constance...... mais qu'importe, ce à quoi on assistait valait plus que largement le détour quel que soit le temps

à savoir que là sur les vidéos on assiste au passage des juniors, donc aux tracés les plus..... "faciles"!


on Vimeo.

un grand bravo à eux tous, ils sont vraiment impressionnants et ça je le dis très très rarement!

et le must, comme d'hab, a été ces deux jours avec une partie de l'équipe........ :D
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Avatar du membre
pierrejean
La Grenouille *
Messages : 859
Enregistré le : jeu. févr. 12, 2009 8:06 pm
Moto(s) : AT RD07 1995.RD04 90.125DTMX 79.GSX1400 05. FJ1100
Département : 83-Var
Localisation : hyères

Re: trial...........

Message par pierrejean » jeu. sept. 08, 2011 1:20 am

super le cr les vidéos :D

et merci pour l’âne Nicole :!: il est superbe ........ :D


:wink:
S'il fallait tenir compte des services rendus à la science, la grenouille occuperait la première place.
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: trial...........

Message par Misty » jeu. sept. 08, 2011 6:43 pm

merci mon bon Pierre-Jean...... aussitôt qu'Oliv a vu cet âne qu'était bien beau avec ses grands yeux doux, il a dit "ça va faire plaisir à Pierre-jean"...... et woualà! :wink:
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Répondre