Pour lever une voiture dans un coin de la cour pour bosser en dessous, on a besoin de quoi?
Pour les bécanes on a des lève moto hydrauliques, mais pour les caisses, existe-t-il des lève voiture, sans pour autant aller jusqu'au pont de mécano?

Ah, on ne peut pas lever n'importe où?Chatothierry a écrit :Idem que Géraud : le deuxième est plus stable : tu en trouves aussi dans les camions d'outillage
Par contre, faire très attention au point d'appui que tu vas prendre sous la voiture !![]()
J'aurais ma baladeuse électrique pour y voir clair, t'en fait pasChatothierry a écrit :PS : et penser aussi à mettre une chandelle sous la woature, lorsqu'elle est en l'air : un accident est si vite arrivé..
Ben non, sinon tu risques de passer à traversVieux motard a écrit :Ah, on ne peut pas lever n'importe où?![]()
Vieux motard a écrit :J'aurais ma baladeuse électrique pour y voir clair, t'en fait pas
Ah ben nonChatothierry a écrit :On ne parle pas de la même chandelle !
C'est là que j'avais mis les 2 lève motoCompte supprimé a écrit :(...)
Bien souvent il y à deux endroits de chaque coté de l'auto, un à l'avant derrière la roue avant et un à l'arrière devant la roue arrière!
Même avec des tambours, t'as les canalisations de freins (qui apportent le lookeed jusqu'au cylindre de frein) + les cables de frein à main (tu sais, c'est ces trucs qu'on voit souvent pendre sous les woaturesVieux motard a écrit :. Cela dit, sur la Fiesta, ce sont des freins tambours, y a p'têtre pas de tuyaux.
Tout juste... et même si tes canalisations sont rigides, attention, elles sont extrêment fragilesCompte supprimé a écrit :Il se peut aussi que tu ais des canalisations en acier rigide sur le train arrière mais que les canalisations souples fassent le lien entre le train arrière et la caisse sous laquelle elles chemines jusqu'à ton maitre cylindre!![]()
Tu auras donc de toute manière des canalisations souples quelque part dans ton circuit