Heu... avant de changer la durite, faudrait p'têtre voir si les pistons coulissent bien dans les étriers, non?
Sur ma 2e Africa Twin, pareil, il fallait avoir une poigne d'étrangleur pour freiner, même après un changement de liquide de frein (qui était bien marron foncé).
J'ai démonté les étriers, changé les joints qui étaient secs (8 ans sans freiner ou presque, ça laisse des traces), nettoyé les gorges dans les cylindres d'étrier, nettoyé les pistons qui avaient bien 2mm de crasse bien dur tout autour et maintenant je freine 2x plus fort avec deux doigts.
frein du 350 tt
Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
- Vieux motard
- le jobastre
- Messages : 3056
- Enregistré le : mer. oct. 12, 2005 9:12 pm
- Moto(s) : KLR650C '00, XRV750 '03, CRF 1000 2019
- Département : 38-Isère
- Localisation : Villemoirieu
- Contact :
Re: frein du 350 tt
oui j'ai deja tout nettoyé, le liquide est bien clair et les pistons coulissent bien...ca va ca freine.. on roule pas a 200 non plus! on verra bien dans le pire des cas, elle sautera de la moto en route! on fait du TT ou pas!